Inscription
Connexion
22 oct. 2018, 19:33
 JI  Avez-vous déjà ?
Honte ? Ce n'est pas un mot de mon vocabulaire voyons. Je suis digne en toutes choses. Je ne sais pas si on peut appeler "bêtises" le fait d'enfreindre le règlement, mais cela m'est déjà arrivé à maintes reprises, et je ne m'en cache pas. Sécher les cours, ne pas respecter le couvre-feu, faire disparaitre un tableau horripilant... Je ne peux pas tout vous dire !

Avez-vous déjà vu quelqu'un en danger ? Dans quel contexte et qu'avez-vous fait ?

"Il m'est, lorsque j'y pense, avantageux sans doute
D'avoir perdu mes pas, et pu manquer sa route"
Code couleur #963FD8
22 oct. 2018, 22:09
 JI  Avez-vous déjà ?
Shreya a vu son grand-pere sur ce qui a faillit etre son lit de mort, une fois. Elle ne pouvait pas faire grand chose, elle savait qu'il pouvait mourir d'un instant a l'autre mais c'etait juste comme ca. Heureusement, la fatalite a ete evitee. Depuis, elle deteste les hopitaux.

Avez-vous deja ressenti une veritable haine pour les gens que vous aimez?

Parce que ce site a fait des choses magiques ~
22 oct. 2018, 22:14
 JI  Avez-vous déjà ?
Oui, pendant les vacances 2043. Le père d'Olympe s'est fait arrêté, et la fillette, est passé par diverse émotions vis à vis de lui, et la haine en faisait parti.

Avez vous déjà mangé quelque chose qui avait un aspect répugnant ? Comment était-ce ?

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
22 oct. 2018, 22:16
 JI  Avez-vous déjà ?
Avez vous déjà mangé quelque chose qui avait un aspect répugnant ? Comment était-ce ?

Avec mon grand frère on jouait au "devine ce que je te fais manger" et il a trouvé un scarabé vivant...je l'ai pas croqué je vous rassure au moment ou un truc a commencé a courir sur ma langue j'ai recraché. C'était particulièrement étrange...

Avez vous déjà fais quelque chose dont vous n'avez aucun souvenir mais qu'on vous a raconté par la suite ?

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
22 oct. 2018, 22:21
 JI  Avez-vous déjà ?
Oui ! Je parle dans mon sommeil et j'ai même tendance à me lever de mon lit parfois, ma tante Jin m'a racontée une fois que je me prenais pour une fugitive en quête de trouver la plus énorme peluche du monde entier .. Alors que moi de mon côté je ne me souviens jamais de rien ..

Avez vous déjà été gravement malade ? Qu'elle était cette maladie ?

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
22 oct. 2018, 22:36
 JI  Avez-vous déjà ?
Les JI sont terminées, merci à tous pour vos participations !

A bientôt ! ^^

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
27 sept. 2019, 21:32
 JI  Avez-vous déjà ?
Bonsoir,
A l'occasion des Journées d'Intégration, ce jeu rouvre du vendredi 27 septembre 21h30 au lundi 30 septembre, 21h30. Les règles se trouvent dans le premier post !
Amusez-vous bien :)

N’importe qui peut lancer le jeu !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
27 sept. 2019, 21:41
 JI  Avez-vous déjà ?
Avez-vous déjà donné une excuse bidon à l'un de vos amis pour pouvoir éviter de lui rendre service ?

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
27 sept. 2019, 21:57
 JI  Avez-vous déjà ?
Oui évidement, la fin justifie les moyens ! Mentir ce n'est rien si ensuite ça me permet de resté là tranquillement dans mon coin. Une fois j'ai prétendu que "j'avais quelque chose à faire"pour ne pas avoir à aider une amie mordu à porter des objets assez lourd.

Avez-vous déjà oublié ce à quoi vous pensiez quelques instants plus tôt?
Dernière modification par Angel Bowers le 27 sept. 2019, 22:12, modifié 1 fois.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
27 sept. 2019, 22:10
 JI  Avez-vous déjà ?
En permanence, je suis un vrai poisson rouge ! En général, quand ça m'arrive, je me retrouve bêtement devant la porte du frigo ouverte, et je contemple les étagères remplies de nourriture sans savoir ce que je fais là, ni comment j'y suis arrivée :grin:

Avez-vous déjà fait un signe de la main à quelqu'un qui semblait vous dire bonjour dans la rue, alors que ça ne vous était pas destiné ?

Théana : there's alchemy between us

"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !