Inscription
Connexion
19 oct. 2018, 22:30
 JI  Avez-vous déjà ?
RÈGLES


Ce jeu est assez simple et vous permet d'en savoir un peu plus sur vos camarades.
Quelqu'un pose une question qui commence par "Avez-vous déjà". Le joueur suivant répond à la question en fonction de son personnage. Évitez de ne répondre que par oui ou non, le mieux, c'est de détailler un peu. Pour finir, le joueur relance avec une nouvelle question !
Si vous le pouvez, soyez originaux et n'hésitez pas à participer !
Exemple :

Joueur 1 : Avez-vous déjà cherché quelque chose pendant longtemps avant de vous rendre compte qu'elle était devant vous ?
Joueur 2 : Oui, ça m'est déjà arrivé, dans mon dortoir. Je cherchais ma baguette. J'ai cherché pendant 15 minutes puis quelqu'un est arrivé dans le dortoir et me l'a montrée. Elle était dans ma poche.
Avez-vous déjà entendu un Jobarbille ?
[...]
Nous vous demandons à présent d'attendre que 5 joueurs aient posté avant de pouvoir jouer à nouveau, ceci afin que chacun puisse profiter du jeu.


Pour commencer : Avez-vous déjà regretté d'être un sorcier, eu envie d'être un Moldu ?

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
19 oct. 2018, 22:45
 JI  Avez-vous déjà ?
Oui, c'est la magie qui a détruit ma belle vie. Mon frère m'appréciait et puis la magie est arrivée et tout est tombé en miettes. Si j'avais été une Moldue, l'étincelle n'aurait jamais fait son apparition et je serait restée une personne lambda, à laquelle le destin ne s'intéresse pas. 

As-tu déjà énervé quelqu'un au point de te battre ?

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
19 oct. 2018, 23:01
 JI  Avez-vous déjà ?
Non, jamais. Et je me souhaite que ça n'arrive jamais. Pourtant j'ai été bousculé à l'école moldue mais jamais je n'ai céder à la violence. Mon père me répétait toujours que «la violence, c'est la colère des faibles». Et je n'ai jamais eût envie d'être faible.

Auriez-vous aimé être dans une autre maison que celle que le choixpeau a choisit pour vous ?

J’aurais bientôt mon âge ! Futur amuseur en chef
Promo 2042 dans le cœur avant que ce soit officiel.
19 oct. 2018, 23:10
 JI  Avez-vous déjà ?
Oui, j’ai d’abord voulu aller à Poufsouffle. Mais, ma Salle Commune est très bien comme elle est, ses délirs me vont... Une chose est sûr, le Choixpeau ne s’est pas trompé !

As-tu déjà oublié un objet dans un transport en commun sans jamais le retrouver ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
20 oct. 2018, 00:48
 JI  Avez-vous déjà ?
As-tu déjà oublié un objet dans un transport en commun sans jamais le retrouver ?

Oui mon premier téléphone. il y avait des photos de mes amis et moi, d'une grande valeur. c'est surtout sa que j'ai perdu dans le train.

As-tu déjà fait un rêve une nuit qui a influencé le cour de ta vie où de ta journée?

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
20 oct. 2018, 02:03
 JI  Avez-vous déjà ?
Non! Ça ne m'est jamais arrivé. Mes rêves sont généralement peut plausibles et sortent complètement de mon quotidien. Ils n'influencent donc vraiment pas ma vie et ma journée.
Êtes-vous déjà allé à Pré-au-Lard avant la troisième année?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
20 oct. 2018, 03:42
 JI  Avez-vous déjà ?
Oui ! Et c'est trop bien : j'ai un tour dans toutes les boutiques de la ville et me suis ruinée en bonbons !

Avez-vous déja utilisé un sortilège impardonnable ?

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
20 oct. 2018, 08:53
 JI  Avez-vous déjà ?
Non, il faudrait déjà que j'arrive à lancer des sorts simples, puis après  on verra... 


Avez-vous déjà cassé votre baguette ? 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
20 oct. 2018, 08:58
 JI  Avez-vous déjà ?
Oui, mon ancienne baguette s'est cassée en même temps que mon coccyx, lors d'un accident d'Ethonan (cheval ailé)... L'atterrissage a été un peu laborieux.

Avez-vous déjà entendu parler du ronflak cornu ?

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
20 oct. 2018, 17:28
 JI  Avez-vous déjà ?
Avez-vous déjà entendu parler du ronflak cornu ?

Pas du tout, est-ce un nouveau sport sur balai ?

Avez-vous déjà fait la course contre un animal ou une créature magique ?

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d