Inscription
Connexion
26 nov. 2018, 20:49
 JI  Sous Babillage
Opfitourcot

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
26 nov. 2018, 21:43
 JI  Sous Babillage
L'Opfitourcot est un mouvement littéraire sorcier du XIVe siècle. Ses caractéristiques principales sont l'apparition de l'argumentation par la fiction dans les romans. C'est le dernier "vrai" courant littéraire chez les sorciers car les historiens pensent que c'est vers cette époque-là que la lecture à commencé à décliner chez les sorciers.

Je relance avec : Int-

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
26 nov. 2018, 21:43
 JI  Sous Babillage
Inter-

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
26 nov. 2018, 21:51
 JI  Sous Babillage
Interpu-

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
26 nov. 2018, 22:18
 JI  Sous Babillage
Interpuchable.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
26 nov. 2018, 22:41
 JI  Sous Babillage
Interpuchable est un sortilège d'épluchage des légumes crée dans les années 2017, facilitant la tâche des jeunes mères de familles ne souhaitant pas usée de l'esclavage, souvent dans des familles de Sang-mêlé, mais aussi de né-moldu. Ce sortilège demande cependant un bon timing d'exécussion, surtout si le sorcier se doit d'éplucher plusieurs légume.

Je relance avec

Ben-

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
26 nov. 2018, 23:23
 JI  Sous Babillage
Benpou-
27 nov. 2018, 00:25
 JI  Sous Babillage
Benpouxa-

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
27 nov. 2018, 00:45
 JI  Sous Babillage
Benpouxata

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
27 nov. 2018, 09:35
 JI  Sous Babillage
Les Journées d’Intégration étant terminées, ce jeu ferme. Merci encore à tous pour votre participation !
Les volières de Eider Dawkins, Zoé Morgan et Léo Solem vous sont ouvertes pour un quelconque retour ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !