Inscription
Connexion
18 févr. 2019, 19:25
Une nouvelle arrivante  PV L.W 
18 février 2043

Feat @Lisa Weber

Emma se baladait dans les couloirs du château, flânant par-ci par-là, ne sachant pas vriament le but de sa balade, ni la direction. Elle continuait de marcher tranquillement, quand elle aperçut une fenêtre. Elle ne savait pas depuis quand elle marchait, mais commençait à avoir mal aux pieds. Se connaissant, elle savait qu'elle en aurait bientôt marre de marcher avec ces maux, et se posa sur le rebord de la grande et longue fenêtre. Elle aperçut alors une jeune fille marcher le long d'une allée dans le parc. Emma ne se souvint pas de l'avoir déjà vu au château, et soudain, elle comprit et songea :
"Chouette ! Une nouvelle ! Dans la Petite Salle, vite !

Sa petite balade tranquille et paisible se transforma immédiatement en course de vitesse ; elle voulait paraître gentille et accueillante pour tous les nouveaux, car elle savait que quand on arrivait dans un nouvel endroit encore inconnu, cela faisais plaisir de se faire accueillir comme elle le faisais.
"Je ne vais pas paraître gentille et cool, mais essoufflée et en sueur ! pensa-t-elle, sans interrompre sa course de vitesse.

Elle tourna dans un angle, longea un couloir le plus vite possible et arriva soudain devant une porte de bois.
- Elle a du avoir le temps d'arriver, dit-elle tout haut.
Elle était seule, devant cette porte marron/gris. Elle respira une fois, comme pour se donner du courage, et poussa la porte dans un grincement.

La nouvelle était là.
- Bienvenue ! Je m'appelle Emma Lockses, et je suis à Poufsouffle ! Viens me parler, envoie-moi des hiboux, si tu veux parler !
Les autres élèves arrivèrent vite, et Emma sortit de la salle, étouffante. Elle le sentait, elle avait fait belle présentation devant cette nouvelle... dont elle ne connaissait pas son nom ! Emma se tapa la tête, et se promit de lui demander la prochaine fois qu'elle la croiserait...

la fille aux cheveux roses
18 févr. 2019, 22:09
Une nouvelle arrivante  PV L.W 
Après la journée éreintante de la rentrée, Lisa changea de chaussure et décida d'aller faire un tour dans Poudlard, essayer de se créer de nouveau repère dans ce gigantesque château ! Elle se mit donc à se balader sans but précis, passa dans le parc, près du lac puis rentra dans le château. À l'intérieur Lisa entendit, étouffé derrière une porte peinte en grise ( qui au fil du temps avait du voir pâlir sa couleur car à présent elle semblait plutôt brune ) des discutions, des rires, de la joie... Lisa y entra donc espérant qu'elle y était autorisée...
Tout de suite, elle entendit de toute par :
- Bienvenue !
-Comment tu t'appelles ?
- Tu es une Gryffondor ?
- J'adore tes chaussures ?
Et encore bien d'autre mais une jeune Poufsouffle attira son intérêt plus que la foule d'autres élèves, celle-ci lui dit :
- Bienvenue ! Je m'appelle Emma Lockses, et je suis à Poufsouffle ! Viens me parler, envoie-moi des hiboux si tu veux parler !
Puis cette fameuse Emma disparue, happé par la foule présente dans la pièce. Lisa la trouva un peu bizarre au début puis se dit : - pourquoi ne pas lui envoyé un hiboux ?
Lisa se mit alors en quête de la volière qui était décidément bien caché, et après une heure de recherche et beaucoup, beaucoup, en fait une montagne d'escaliers monté, elle trouva la volière et s'empressa d'envoyer un hibou à Emma disant :
- Bonjour, je suis très heureuse de t'avoir croisée tout à l'heure, pouvons-nous faire connaissance ?

Bien à toi,

Lisa Weber

Le pouvoir sans abus de pouvoir c'est de l'esclavagisme
27 févr. 2019, 14:34
Une nouvelle arrivante  PV L.W 
Emma soupira. Comment avait-elle put se faire remarquer auprès de la nouvelle, si elle s'était à peine fais voir ? Maudissant sa petite taille, Emma s'empressa de retourner dans sa Salle Commune, le soir arrivant vite, quand elle reçu un hibou :
Bonjour, je suis très heureuse de t'avoir croisée tout à l'heure, pouvons-nous faire connaissance ?

Bien à toi,

Lisa Weber
Emma resta bouche-bée. Ça alors ! La nouvelle, qui était donc cette Lisa Weber, l'avait aperçu, et en était "très heureuse" ?! Emma retourna le parchemin, fouilla dans ses poches et y trouva une plume. Elle prit un pot d'encre emprunté à une amie quelques minutes auparavant, l'ouvrit et se posa sur un rebord de fenêtre. Elle posa le pot d'encre, trempa le bout pointu de sa plume dans le sombre liquide et posa la bout de plume sur sa feuille. Elle commença à écrire, d'une agréable couleur bleu marine :
Coucou Lisa !
Je suis enchantée de te connaître, moi aussi ! J'espère que tu t'est bien intégrée ?
Ça me plairait beaucoup de faire connaissance avec toi ! Connais-tu déjà quelques personnes ici ? Si oui, lesquelles ? Sans vouloir paraître indiscrète ! Que dirais-tu, près des cuisines ? Nous pourrions nous retrouver là-bas, je ne sais pas quel jour... disons demain ?
Dis-moi si ça te va !
Emma Lockses
Et elle expédia le hibou. Elle avait hâte de connaître la réponse de la nouvelle... Lisa.

la fille aux cheveux roses
03 mars 2019, 10:23
Une nouvelle arrivante  PV L.W 
Coucou Lisa !
Je suis enchantée de te connaître, moi aussi ! J'espère que tu t'est bien intégrée ?
Ça me plairait beaucoup de faire connaissance avec toi ! Connais-tu déjà quelques personnes ici ? Si oui, lesquelles ? Sans vouloir paraître indiscrète ! Que dirais-tu, près des cuisines ? Nous pourrions nous retrouver là-bas, je ne sais pas quel jour... disons demain ?
Dis-moi si ça te va !
Emma Lockses
Emma lui avait répondu ! Emma lui avait répondu !
Il fallait qu'elle lui réponde mais où étaient les cuisines ? Ça Lisa n'en avait pas la moindre idée. Pourquoi fallait-il que Poudlard soit si grand ? Lisa en voulait franchement à l'architecte parce que à cause de lui elle allait devoir demander à Emma où se trouvait les cuisines ...
Salut,
J'essaye de m'intégrer mais il y a tellement de monde ici qu'a part les filles de mon dortoir je ne connait pas grand monde. J'aimerais beaucoup te rejoindre demain près des cuisines, l'ennuie est que je ne sais pas où celles-ci se trouvent. pourrait tu me l'indiquer ?

Bien à toi,
Lisa
Lisa espera que son manque de connaissance du château ne l'empêcherai pas de devenir amie avec cette fameuse Emma, car les filles de son dortoir étaient sympa mais très hypocrite pour l'instant ce qui refroidissait un peu Lisa et l'empêchait de devenir amies avec elles de peur qu'elles lui jouent un mauvais tour.

Le pouvoir sans abus de pouvoir c'est de l'esclavagisme