Inscription
Connexion
10 avr. 2019, 22:24
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Je suis d'accord avec Jules ! Bravo à vous et désolée de vous avoir mitraillées de questions... :wry:

Bonne continuation,
La flemmarde qui a juste approuvé un message. :sweatingbullets:

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
10 avr. 2019, 23:19
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Je suis moi aussi d’accord avec Jules ! Cette animation était vraiment cool , je suis contente d’y avoir participé

Merci aux RNA

J § MP
11 avr. 2019, 09:22
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Alors déjà un GROS bravo !!! Franchement très impressionné par votre anim, hyper complète, très travaillée et sans couac! Vraiment chapeau à vous!

Je m'attendais pas à avoir besoin d'être autant dispo mais je me suis adapté et j'ai pris beaucoup de plaisir. Les différents défis étaient très variés, jamais répétitif, ça donnait envie d'aller à la suite. Le fil rouge était intéressant. L'épreuve final faisait un peu sortir du contexte mais ce n'est pas gênant elle était tellement top!

La variété des défis a fait que pour les nouveaux c'est un super moyen de s'approprier les matières, le contexte, ect... donc vraiment top pour eux. J'invite d'ailleurs tout ceux qui n'ont pas fait l'anim à faire les défis juste pour le plaisir ca leur permettra de prendre leur marque ici.

Dommage cependant d'avoir tout fait dans un post unique, alors bien sûr c'est plus pratique, pour les notifs, pour vous, pour tout le monde quoi mais pour l'immersion ça aurait bien cool de devoir allez dans chaque salle de cours comme nous invitaient à le faire les clés.

Encore bravo et merci pour cette anim!!

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
11 avr. 2019, 09:34
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Félicitations aux RNA , comme d'habitude vous avez réussi à me choqué (dans le bon sens ) . J'ai juste adoré cette animation . Bravo encore une fois pour cette magnifique journée d'intégration . Au moins les nouveaux on put voir comment on s'amuse à Poudlard!

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
11 avr. 2019, 22:12
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Bonsoir!

Je vais commencer par un énorme et sincère Bravoooo! Vraiment bravo pour tout cet investissement, toute cette patience avec nous, cette énergie communicative, l'amusement partagé, pour tout! Je me suis amusé de A à Z sans perdre une miette. Les épreuves étaient bien trouvées, relativement simples et par dessus tout originales, j'envie toute cette imagination! J'admire votre travail, votre volonté, c'est doux et rythmé à la fois, on y prend goût, on s'imprègne et c'est à fond qu'on joue ensuite notre rôle. J'ai adorée toutes les épreuves, un peu plus l'épreuve Méta-musique et botanique.

Merci, merci, pour tout! C'est avec joie que je participerai à la prochaine, si je le peux!

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
12 avr. 2019, 18:29
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Bon j'aurais pu dire.."Comme Jules, mon mari adoré" Mais bon je vais vous écrire un p'tit post.

J'ai eu de la chance d'avoir une super équipe. On s'est tout de suite entendu, je connaissais déjà Elfia par le biais des Rp mais pas Celestia et Ella. On ne manquait pas de peps. Et j'ai adoré chercher les réponses avec mes camarades ! J'ai préféré le premier jour.. Tout simplement car j'adore quand il y a du challenge et que donc plus on est rapide, plus on a des minutes.

J'avoue que.. cette animation m'a beaucoup stressé. Mais c'était du bon stress ! Puis en se disant à nous les friandises, c'était motivant. Vraiment bravo à vous ! En espérant pouvoir reparticiper à une animation de ce genre o/

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
22 avr. 2019, 20:01
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Bonsoir ! :)

Les récompenses ont été distribuées à tous ceux ayant été qualifiés d'actifs dans les hiboux reçus. Si vous considérez avoir bien participé à l'animation mais que vous n'avez rien reçu, merci de contacter l'une des RNA par hibou.

Ci-dessous je vous mets les réponses à certains jeux (pensez à lire la partie sur les questions concernant ML, personne ne l'a réussie ! Elle est importante pour les nouveaux.) :
Reducio
Ombres de la chocogrenouille :
Reducio
Image

7 différences :
Reducio
Image

Les labyrinthes :
Reducio
Image
Image

Mots-croisés :
Reducio
Image

Picross :
Reducio
Image

Rebus :
Reducio
1. Art-Mois-Rat-Dix-Part-Haie-TR'-Œufs (Armoire à disparaître)
2. Haie-Paix-Deux-Gris-F'-On-Dort (Epée de Gryffondor)
3. F'-Riz-Sss-Bille-A-Dent-Deux-Cerf-Paon (Frisbee à dents de serpent)
4. Heure-Toit-Rang-Fort-Meuh-Dé-G'-Le (Heurtoir en forme d'aigle)

Charades :
Reducio
1. Car-Te-Dû-Marre-Aude-Heure (Carte du Maraudeur)
2. Re-Lit-Queue-Deux-Lame-Or (Reliques de la Mort)

Questions sur ML :
Reducio
1. Comment accède-t-on aux animations se situant dans la salle de bal ?
Pour accéder à une animation se situant dans la salle de bal, il faut posséder dans sa malle la robe bustier (filles) ou la robe de soirée (garçons). Objets disponibles sur le Chemin de Traverse, dans la boutique de Madame Guipure.
Explications

2. A quoi servent les ingrédients foie de dragon + peau de dragon + sang de dragon ?
L'ensemble des ingrédients du dragon donne accès à la réserve des Hébrides pour y faire des Rps ainsi qu'aux animations qui s'y trouveront. Ces ingrédients sont disponibles sur le Chemin de Traverse, chez Apothic'Herbes.
Explications

3. Quelle est la liste des balais autorisés au Quidditch ?
Liste des balais autoriés.
Boutique pour les acheter.

4. Que se passe-t-il lorsqu'une maison arrive première au touillage de la potion ?
Lorsqu'une maison arrive première au touillage de la potion, elle remporte une fiole contenant ladite potion. Cette dernière peut avoir différents effets (sur les points du sablier, le Quidditch, les autres activités proposées par le staff, etc.) La puissance de la potion obtenue est déterminée selon le score réalisé lors du touillage.
Dans chaque salle commune se trouve un sujet pour touiller la potion et un autre appelé "La Réserve secrète des Gryffondor/Poufsouffle/Serdaigle/Serpentard".

5. Quelles sont les pouvoirs des quatre Maisons ?
Gryffondor (L'espoir de Godric) : Les devoirs corrigés le dernier jour du mois leur rapportent 1,5 point en plus (résultat arrondi au supérieur).
Poufsouffle (Les bons conseils d'Helga) : forcer l'activation du pouvoir exceptionnel d'une autre maison, sans être impactés négativement par les effets de celui-ci.
Serdaigle (Le sacrifice de Rowena) : sacrifier une partie de leurs points du mois en cours pour les reporter au mois suivant (max 20 points).
Serpentard (Le poison de Salazar) : voler des points à la Maison de leur choix (max 20 points).
Pouvoirs Exceptionnels des Quatre Maisons.


Rapidement :
- Oui l'idée de base était largement inspirée de Fort Boyard et au début je voulais même cambrioler Gringotts hum hum…
- Pour les résultats finaux, les voici (classé dans l'ordre croissant) : Murlaps, Goules, Trolls/Veracrasses, Harpies et Gobelins.
- Concernant le nombre de post, nous avons une limite à ne pas dépasser donc nous ne pouvions pas faire autrement. Normalement, l'épreuve finale devait se faire dans un autre sujet situé dans le Bureau de Rusard mais j'ai complètement oublié lorsque je l'ai postée… C'est entièrement de ma faute, désolée :sweatingbullets:
D'ailleurs j'avais également oublié de répertorier un autre jeu alors si vous voulez le faire pour vous amuser (le but : à partir de leur ombre retrouver les objets ainsi que leur lieu de vente sur le site (hors Pré-au-Lard)) :
Reducio
Image

________________

Un grand merci en tout cas pour vos retours et votre participation ! C'était en effet notre première animation alors nous sommes très contents de voir qu'elle vous a plu ^^
On souhaitait remercier également Léo Solem qui nous a quitté (on dirait qu'il est mort mais ce n'est pas le cas) avant que l'animation ne soit terminée et lancée. De même, merci à l'équipe enseignante qui veille sur nous et nous a donné leur avis lorsque nous en avions besoin (une petite pensée à Monsieur Charleston, qui nous a quittés lui aussi).
Voilà merci beaucoup !

L’ensemble des RNA


Merci a tous les RNA en général pour m’avoir suivie dans mes idées farfelues ! <3

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !