Inscription
Connexion
01 avr. 2019, 23:41
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Image


Bonsoir à toutes et à tous ! Une nouvelle animation créée par les RNA voit le jour et avec elle un sujet d'inscription.
Par le biais de cette animation, vous pourrez découvrir les matières enseignées, faire de nouvelles rencontres, vous familiariser avec les rps, le Quidditch ou encore les duels et découvrir le site ainsi que son contexte.


Un léger aperçu :
Ce qu'il faut retenir c'est que tout ceci est de la faute de Rusard. S'il avait été un peu plus aimable, toutes ces épreuves, ces énigmes, défis et jeux n'auraient jamais vu le jour. Parce que oui, même sous forme de fantôme, il a conservé son côté bougon et désagréable. Son mot d'ordre est de mener la vie dure aux élèves que vous êtes !


Vous serez en équipe et devrez faire preuve de cohésion et d'entraide pour terminer votre quête le plus rapidement possible. A la clé, des récompenses et la satisfaction d'avoir déjoué les plans machiavéliques de Rusard.

Cette animation est ouverte à tous les nouveaux arrivants des mois de février et mars (avril aussi évidemment). Si vous vous êtes inscrit sur le site il y a plusieurs mois mais n'êtes actif que depuis peu, merci de nous contacter par hibou avant de poster à la suite.
Les épreuves se dérouleront du samedi 6 avril (au matin) jusqu'au lundi 8 avril (au soir). Assurez-vous d'être disponible sur ces trois jours pour éviter de pénaliser vos partenaires.



Idée du planning à titre indicatif :1
Reducio
L’animation débutera samedi.

  • Vendredi 5 avril : Ouverture du sujet de présentation.
  • Samedi 6 avril : Lancement de la première partie (4 épreuves ayant une durée maximale de 3h).
  • Dimanche 7 avril : Suite de la première partie (4 épreuves ayant une durée maximale de 3h).
  • Lundi 8 avril : Lancement de la deuxième partie (4 épreuves ayant une durée maximale de 2h) + épreuve finale.


A noter :
Reducio
  • Les épreuves ne sont pas nécessairement longues (certaines peuvent être résolues très rapidement). Les durées indiquées correspondent au temps dont vous disposerez pour les résoudre. Une fois le temps écoulé, une nouvelle épreuve sera lancée.
  • Le contexte et l'histoire de cette animation sont hors rp.
  • Toutes les épreuves ne sont pas obligatoires mais il est recommandé de toutes les faire pour gagner plus de récompenses.



Pour vous inscrire, il vous suffit de poster à la suite de ce message ! N'hésitez pas à préciser vos disponibilités pour qu'on puisse former des équipes qui fonctionneront correctement (par exemple, les horaires où vous mangez afin d'éviter que nous lancions une épreuve à 13h).
Les inscriptions pour les nouveaux prendront fin le jeudi 4 avril à 17h. Ensuite des places limitées seront ouvertes pour les joueurs les plus anciens.



Pour l’envoi de hiboux et toutes les éventuelles questions : Eider, Lili, et Zoé


1______________________________
Partie 1 : demande de la rapidité (compétition inter-équipe). (Il est possible que la première épreuve ne dure pas 3h, à voir selon notre test.)
Partie 2 : ne demande aucune rapidité.
Finale : demande de la rapidité pour gagner le plus de récompenses possibles (aucune compétition entre les équipes).

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
02 avr. 2019, 08:52
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Bonjour!

Je m'inscris volontiers ^^

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
02 avr. 2019, 08:56
 JI  Mission infiltration  Inscription 
J'aimerais beaucoup m'inscrire ! 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
02 avr. 2019, 11:10
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Je m’inscris avec plaisir ^^ Pour mes disponibilités, entre 12h et +-2h je peux être dispo ;)

Cole Jones
1ère année RP et Devoirs ~ Couleur : #ffd966
02 avr. 2019, 11:20
 JI  Mission infiltration  Inscription 
J'aimerais aussi m'inscrire, cependant mes disponibilité sont en semaine de 6h00 à 11h30, parfois l'après midi mais pas toujours et pratiquement jamais le Week-End.

Rectification : Week-end : 8-10h et 15h-17h.
Dernière modification par Clifford Martinez le 02 avr. 2019, 11:34, modifié 1 fois.
02 avr. 2019, 11:38
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Je serais super intéressée et partante pour participer ! Mais je ne suis pas sûre d’avoir le temps ce week end... le planning étant incertain haha. Cependant je peux me montrer disponible à partir de 13h le lundi.

Magic Always Has a Price
6ème année
02 avr. 2019, 11:44
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Coucou
C'est avec plaisir que je m’inscrit Dispo, sauf le 5 de 14h à 16h environ
02 avr. 2019, 13:36
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Je m'inscris à cette animation qui a l'air géniale ! :cute:

《 Tourne-toi vers la Lumière et l'Ombre sera derrière toi. 》
02 avr. 2019, 14:08
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Je m'inscris volontiers à cette super animation ! je suis dispo le matin et le soir, pour samedi, dimanche et lundi


Cluedo-girl et 3e année RP
02 avr. 2019, 14:31
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Je suis partante ! Je suis dispo vendredi, samedi a partir de 14h30 et dimanche sans problème ^^