Petite salle

Parrainage : Présentation des parrains/marraines

Image

Image

Image

~ Les ténèbres s'amassent, et voici que ma garde commence.

Bonjour toi ! Oui, toi ! Je te vois, petit.e nouveau.elle, tout perdu.e dans son coin ! Hé ! Où tu vas ? Mais non, reste ! Tu verras, c'est sympa. Je vais te montrer un peu à quoi ça ressemble, un vrai château. Enfin, seulement si tu fais le serment de me prêter allégeance jusqu'à ce que tu ne sois plus perdu.e. Mais non, je rigole, reviens ici ! Je vais te présenter à la garde... La garde de nuit ! Couvre-toi, y a un peu de vent.

Image

Tu cherches une marraine un peu loufoque ? Tu es complètement paumé dans ce désert de froid, de neige, de topics et de gens ? T'inquiète pas, Jon Snow Arya est là pour toi. Qui c'est, Arya ? Mais c'est moi, pardi ! Je suis en deuxième année à Gryffondor, et je garde le mur avec attention. J'aime bien aider les gens, parfois. C'est ton jour de chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui ! J'ai été envoyée au mur il y a un peu plus de quatre mois maintenant. J'ai la chance de faire partie de l'équipe des patrouilleurs de Quidditch de ma maison, en tant qu'attrapeuse. Je suis aussi et surtout le Lord Commandant du mur. Ça en jette, hein ?

Rejoindre la garde de nuit t'intéresse ? Tu souhaites revêtir ce bel attirail noir ? Les portes sont ouvertes, tu n'as plus qu'à les passer ! en passant par ici

Image

Je peux engager 10 recrues, il me reste 9 places.

Les recrues:
Reducio

Damian Temple

Les patrouilleurs :
Reducio
Lily Dempsey
Aelys Van-Brosberg
Lilo Renzo
Léna Romanoff
Octavia Still

Les déserteurs :
Reducio
Samuel Gallagher
Eliott Campbell
Esther Straller
Camille Forzy
Eva Wild
Bexia Anderson
Anastasia Lange
Kate Allan

~ Mon tour de garde est terminé

Image
Dernière modification par Arya Nightshade le 22 août 2020, 15 h 24, modifié 29 fois.

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

Image

Salut toi ! Je suis Lili Cooper, en deuxième année à Serpentard. Tout comme mon personnage, j'aime beaucoup aider les gens et les guider d'où ce rôle de marraine !

Le château te semble un peu grand et beaucoup de choses semblent t'échapper ? Je suis là pour ça !

Avec moi, tes hiboux peuvent voler à n'importe quelle heure de la journée, j'y répondrai toujours le plus vite possible ! Aucune question n'est bête !

Alors, que tu sois à Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard, si tu souhaites que je devienne ta marraine, tu peux aller sur ce sujet en me demandant comme marraine. N'oublie pas de me taguer (@ suivi de Lili Cooper) pour que je puisse voir ton message plus rapidement ! Ce sera un grand plaisir de t'accompagner !

Je peux prendre jusqu'à 8 étoiles.

Image7/7

filleuls

Reducio

Madison Miller
Léane Duco
Luna Azert
Amila Lasborgne
Emma Pan
Mailey Eralts
Wendy Harpe

Image

anciens filleuls 

Reducio
• Améline Pearce
Swann Rym

Gemini Stoot
Eldan Travis
Kelly Fullbuster
Candy Morrison
Kathleen Stanford
Luca Brazi
Jill Anders
Lily Mac Callaghan
Jenna Cobain
Lydia Loly
Adara Edine

Image

filleuls dont je n'ai plus de nouvelles 

Reducio
May Weiss
Georges McKinnon
Elizabeth Somers
Mona Morrison
Lili Nguyen
Xavier Rondin

Enora Séveno
Jorel Kholum
Jennifer Coldiron
Kathie Rivera
Oprah Armstrong
Kimberly Looper
Angela Grant
Nehir Vulcoff
Josie Saltzman
Elléa Swan
Dernière modification par Lili Cooper le 4 décembre 2019, 14 h 12, modifié 3 fois.

Troisième année RP
Préfète InRP - Capitaine des Crocheers
Code couleur : #4682B4

Image

Image

Bienvenue à toi petit nouveau ou petite nouvelle dans notre merveilleuse école de Poudlard !

Je suis Alexei Menkins, actuellement en 2ème année dans la maison des verts et argents et également à la tête d'un petit clan de chat dont tu pourrais bientôt vouloir faire partie.
Mon but est de t'aider à te sentir bien dans cet immense château. Ce n'est une surprise pour personne, mais cette grande et ancienne bâtisse recèle de coins et de recoins et il est facile de se sentir perdu lorsqu'on arrive.
Si tu le désires, je suis alors près à t'accepter dans mon clan avec le plus grand des plaisirs. Je serais là à chaque découverte de cet endroit pour te conseiller, t'orienter, t'épauler, t'aider à t'insérer...Bref tout ce qui fera que tu te sentiras bien ici jusqu'à ce que tu sois capable de voler de tes propres ailes. Tu pourras alors rejoindre le rang des guerriers et vivre ta vie magique sur ce forum, mais sache que je resterais toujours disponible pour répondre à tes questions.
Peu m'importe que tu sois rouge et or, verts et argent, jaune et noir ou bleu et bronze j'accueille tout le monde de la même façon.

Image
C'est ici que commence votre voyage
Il peut y avoir jusqu'à 7 apprentis en même temps dans le clan (4/7)

Reducio

-June Koridwen
-Chogan Taylor
-Irys Midson
-Pauline White
Image
Ceux qui savent se débrouiller par eux-mêmes dans notre vaste monde

Reducio
-Vénus Lloyd
-Xénos Sperande
-Maxine Hargrove
-Shado Arya
-Malya Crown
-Kaela Maes
Canelle Coutisson-Du-Mât
-Dawn Green
-Charlotte Lewis
Image
Les apprenti.e.s qui ont malheureusement disparus du clan...

Reducio
-Marie-Charlotte Jacklin
-Sun Hee Kim

-Pamela Conley
-Jonathan Capers
-Eadlyn Scheavre
-Hop Green
-Daphnée Rosenbach
-Manon Holmes
-Élodie Poirier
-Luna Castillo
-Erika Mins
-Lucy Williams
-April Notwhood
Pour me demander en tant que parrain vous pouvez directement déposer la demande sur ce sujet en me mentionnant c'est à dire en faisant @ puis le début de mon nom et en cliquant sur mon nom complet qui apparaîtra ou si jamais vous voulez plus d'information ou parler un peu avant ma volière est ouverte.

Je vous souhaite un merveilleux voyage dans ce monde de magie

Image
Dernière modification par Alexei Menkins le 21 mars 2020, 22 h 34, modifié 21 fois.

Je suis comme je suis et si cela ne vous convient pas je ne vous retient pas, je n'ai jamais couru après la compagnie
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Deuxième année RP

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit ! 

Si tu lis cette présentation, c'est que tu es probablement nouveau/nouvelle sur ce site (ou juste que tu veux obtenir ton badge de l'Apprenti Sorcier). Alors voilà, je te propose de me prendre pour marraine. Quoi qui t'ai attiré ici, sur le site comme sur le sujet, quelle que soit ta maison, promis, je t'aiderai avec la même ardeur quand tu en auras besoin, répondrai à tes questions, te sensibiliserai aux subtilités des RP, t'aiderai à t'intégrer, ect... Je pourrai même te faire un brownie que je mangerai devant mon ordi en pensant fort à toi (sisi, on développera un lien télépathique, tu verras ! ;) ). 

Bref, je viens de te dire que je te prendrai sous mon aile, et franchement en temps que Serdaigle, c'est le cas de le dire ! Mais tu dois probablement te demander qui je suis. Si tu n'en a rien à faire, tu peux passer au paragraphe suivant, je ne t'en voudrai pas (mais bon je reste de l'avis qu'il vaut mieux savoir qui est notre parrain/marraine). Je suis donc Irene Gates, actuellement en troisième année RP à Serdaigle, jusque là, je suis d'accord, tu avais juste à regarder la vignette à gauche de ce message pour le savoir (sauf pour l'année RP). En revanche, je vais t'épargner quelques recherches fastidieuses. Donc, je suis arrivée ici, comme toi, jeune et innocente (ou presque, ne joue pas sur les mots !), en juin 2018. A ce moment là j'étais juste curieuse de savoir comment était ce site, et s'il me conviendrait. Bon. J'ai rencontré mes camarades de maison, dont ma marraine (aujourd'hui "portée disparue"... je n'ai rien à voir là dedans, promis !), qui m'ont si bien accueillie que je suis restée. Et que je resterai. Et ça, c'est ce que je veux te permettre d'avoir : quelqu'un qui te soutient, t'aide, te fais découvrir ce site génial et avec qui partager de bons moments ! Voilà. 

Bien, alors, maintenant, j'espère ne pas t'avoir endormi(e). Si tu es convaincu(e) par mon texte (bravo et merci), n'hésite pas à me contacter par hibou, ou à me mentionner ici  (faut cliquer sur le lien) ! Sinon, eh bien, vole, rampe, rugis ou mange (ouais bon, désolée si tu es à Poufsouffle, j'avais pas trop d'idée pour le blaireau, je ne connais pas son cri...) et acoquine-toi avec un(e) autre parrain/marraine dont la présentation t'aura plus attiré(e), j'aurai tout de même plaisir à te rencontrer via RP ou dans les différents points de parlotte/jeu de PFR ! :) 

Pour l'instant, je veux bien prendre 7 filleul(e)s en charge (en fonction de mon temps, je serai peut-être amenée à diminuer ce chiffre)

Il me reste 0 place disponible ! 

Filleul.e.s actuel.le.s :
Gideon Jones - 16/02/2020
Eliana Hastings
Hannah Scott - 07/05/2020
Alice Foster - 19/05/2020
Thomas Dumbhagin - 06/06/2020
Eibhlin O'Cearbail - 04/08/2020
Siobhán Benedict - 11/09/2020

Ancien.ne.s filleul.e.s :
Reducio
Alice Sangblanc
Ethan Threepipes (21/01/2019 - 05/02/2019)
Cedric McBlue
Lila Parchevo (18/01/2019 - 16/04/2019)
Matthew Maguire
 Hannah Hardhoke (07/12/2019 - 23/02/2020)
 Elowen Livingstone (12/01/2020 - 14/04/2020)
Mattew Thomas (23/02/2020 - 23/04/2020)
Katil O'Kelly (27/03/2020 - 28/04/2020)
Esdrael Makepeace
Jack Harrison (28/04/2020 - 16/05/2020)
Ella Davis (06/03/2020 - 19/05/2020)
Luna Love (29/04/2020-27/07/2020)

Filleul.e.s en pause :
Reducio
Crystal Rosewood - 22/01/2019
Charle Detre
Toph Lindon 
Mathilde Ludault - 17/02/2019
Finn Edengarden
Zelda Cross - 16/04/2019
Roy Jenkins - 14/05/2019
Kelly Wilson - 01/06/2019
 Ella Finnegan -19/01/2019
 Andrew Tyler - 19/05/2019
Elwyn James - 05/03/2020
Jessy Warren - 17/04/2020
Harmonie Aoki - 22/04/2020
Romane Guiger - 07/05/2020
Bishop DiNozzo - 07/06/2020
Dernière modification par Irene Gates le 11 septembre 2020, 11 h 47, modifié 41 fois.

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé...⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Irene s'écrit sans accent, merci ! ^^
4ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

Image

Image

Bonjour et bienvenue ici, à Poudlard ! Toi, jeune sorcier ou sorcière, tu viens de faire ta rentrée dans cette merveilleuse école, et il faut avouer que tu es un peu perdu•e. L'endroit est vaste, n'est-ce-pas, et il renferme tant de choses à découvrir ! Ta tête est sans doute remplie de questions, mais ne t'inquiète pas, nous sommes toustes passé•e•s par là !
Ce qu'il te faudrait, c'est une marraine pour t'aider à bien débuter et à faire tes premiers pas dans la cour des grands. Alors je me présente :

Mon nom est Ruby Everheart, élève à Poudlard comme toi. J'ai été répartie à Gryffondor en 2044, pourtant, je suis arrivée sur le site il y a deux ans. Mais, que tu sois de la maison Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard ou Gryffondor, sache que je t'accueillerai avec grand plaisir !
Si tu veux en savoir encore un peu plus sur moi, je t'invite à aller voir ma fiche.

Je peux donc, si tu le souhaites, devenir ta marraine tant que tu auras besoin de moi. Pour ce faire, il te suffit d'en faire la demande sur le sujet approprié.

Image

Je peux prendre huit filleul•e•s à la fois, il me reste une place.

Image
. filleul·e·s ayant besoin de mon aide
Daphné Triners
Raven Grayson
Winnie Osinsky
Alma Parker
Maya Preston
William Windsor
Leo McGic

Image
. filleul·e·s se débrouillant toustes seul·e·s
Alyona Farrow
Infini Parker
Alexander Edo
Helen Jones
...

Image
. filleul·e·s inactifves ou disparu·e·s de l'école
Morgane Cromwell
Blondy Travel
Gaby Brown
Noelia Morose
Hailey Reece
Vanora Wilde
Maxine Elton
Jane Parkin
Galatée Aloysia
Alyna Gardner
...

Image

Nous nous recroiserons sûrement dans les couloirs... À bientôt !
Dernière modification par Ruby Everheart le 5 septembre 2020, 21 h 59, modifié 31 fois.

mais c'est pas grave, si certains y sont bien,
alors c'est bien

Image

Image

Bien le bonjour (ou le bonsoir selon l'heure :roll:) ! Tu es nouveau, complètement perdu et des question plein la tête ? Tout va bien, on est là pour t'aider ! On est là pour t'aider à découvrir ce vaste château qu'est Poudlard ! T'aider à te familiariser avec tous les recoins de l'école, répondre à tes questions qui tourbillonnent dans ta tête, etc...

Pour ma part, je suis la Plume d'Eileen Jones, qui a fait sa Première Année à Poudlard en 2044/45. Je suis arrivée sur le site et à Serdaigle en juillet, je me suis très vite familiarisée avec ce magnifique site (ah oui il faut le dire il est magnifique !) Tu as ma fiche à disposition si tu veux en savoir plus sur mon personnage. Dans tous les cas, j'aime aider les gens et je suis toujours à l'écoute si besoin ! Bien que je sois à Serdaigle, j'accepte des filleuls de toutes maisons (Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard ou Gryffondor).

Voilà, je me suis présentée ! Si tu veux m'avoir comme marraine (je mords pas je promet :roll: ), poste un message dans ce sujet en me mentionnant. Si tu as des questions avant, n'hésite pas à m'envoyer un hiboux, ma volière est ouverte ! Je peux prendre dix filleuls à la fois.

Image

IL ME RESTE ACTUELLEMENT 6 PLACES.

Florence MacCarthy
Victoria Boutreux
Nell Lovelace
Jack Smith

Lily-Rose Holland
Pearl Thomson
Emilie Rosier

Reducio
✦ Hannah Bridge
✦ Elsa Lenwood
✦ Elerinna Dorille
✦ Nick Leather
✦ April Taylor
✦ Sara Stoker
✦ Andrew Thompson
✦ Jimin Park
✦ Melodie Flume
✦ Emma Clark
✦ Flavie Aubert
✦ Sew Ruark
✦ Agathe Coliens
✦ Angela Carter
✦ Ode Rose
✦ Julie Ley
Maj le 11/09/2020 à 18h21
Dernière modification par Eileen Jones le 11 septembre 2020, 18 h 21, modifié 45 fois.

Gneuh.

Image
Si tu viens par ici c'est que tu viens d'arriver et tu dois un peu perdu. Nous l'avons tous été à notre arrivée ici devant cette Grande Salle, les escaliers, et puis tous les élèves qui nous regardent nous diriger vers le Choixpeau. Mais tu es au bon endroit, je suis là pour t'aider, répondre à tes questions et permettre d'être heureux ici!
Que tu soit rouge, jaune, vert ou bleu, je suis là pour t'aider n'hésites jamais!
Dès que tu as besoin d'aide, tu peux m'envoyer un hibou sans problème!
Pour mieux me connaître n'hésites surtout pas à passer sur ma fiche
Et si tu veux de moi comme marraine tu peux me mentionner sur ce sujet
J'ai actuellement 5 places disponible.

Image

Reducio
Image
Les petits flocons encore en formation dans le nuage.

Helen Primrose
Callirhoé Salan
Elvire Carter

Image

Reducio
Image
Les petits flocons qui ont quitté le nuage.

Rafaëla White
Susan Andrews

Edmund Long

Image

Reducio
Image
Les petits flocons qui ont quitté le nuage un peu trop tôt...

Wendy Morales
Claire Scarlett
Carla Gonçalves
Rachel Roth

Brendan ÓBroin
Isaac Harpper

Clotilde Wintson
Alexandra Stamford
Thomas Murphy
Alya Parker

Roan Silverberry

A bientôt !
Dernière modification par Milie Lomdu le 5 septembre 2020, 14 h 26, modifié 37 fois.

*Troisième année RP

N°1 // 19/01/2045 // 0 Noise
Image

Bonjour et bienvenue dans ce nouveau numéro de Sponsorship of eagle ! 

Ce numéro est le premier d'une longue collection. Mais qui est l'auteur de cet article ?
C'est la jeune Savannah Bronw de Serdaigle (d'où le nom). Elle a 12 ans et elle est en deuxième année de RPG et en première année de devoir. Cette jeune Aiglonne qui aime prendre soin de ces enfants. Elle recueille aussi les autres oisillons. Alors si tu es un jeune Poudlarien perdu sur ce gigantesque site, Savannah peut t’accueillir bras ouvert.

Mais que va telle faire de toi ?
Suivant tes questions et tes attentes, elle t’enverra des numéro de Sponsorship pour t'expliquer plein de chose. Elle ne sera pas disponible H 24, mais elle sera assez présente pour te répondre dans la journée avec ce joli journal. Il faut dire que l'écriture, l'impression et le transport est long, mais il ne coûte presque rien (0 Noise par journal).

Si tu veux rejoindre les lecteurs du Sponsorshif of eagle ou SOE, tu peux envoyer un petit message au sujet : "Parrainage à Grande Echelle" en citant Savannah Bronw comme ceci :
@Savannah Bronw
(tout attacher)

Les membres déjà inscrits (le journal ne peut pas faire beaucoup d’impression pas assez gros pour énormément de personne alors profiter-s'en, il reste 2 journaux (places).) :

- Érin Callaghan 
- Constance Desage
- Joe-Lizzie Wilson
- Zoé Boston
-

Les lecteurs devenus rédacteur :[/color]
- Mary Mage
- Camélia Austin

Reducio
Les lecteurs autres (nous avons plus de nouvelle d'eux.) :
- Kyna Romanova 
-  Louise Fairy 
- Warrior Percy
- Juliette Tota
- Aileen O'brien
- Thea Queen
- Anthony Tague
- Amaëlle Flowcs
- Alna Jackson
- Kristen Nigellus
- Lyla Cooper

Et voilà, notre numéro de Sponsorship of eagle est enfin terminé. Nous espérons qu'il vous a plu et vous à aider. 
Dernière modification par Savannah Bronw le 27 mai 2020, 19 h 48, modifié 10 fois.

*reviens dans la petite salle*

Image

Bienvenus jeunes sorciers et sorcières dans la prestigieuse école de sorcellerie de Grande Bretagne et d'Irlande, Poudlard.  Vous êtes ici, dans cette salle, dans le but de trouver un guide, un ange gardien qui veillera sur vous pour que vous puissiez vous épanouir pleinement ici, à Poudlard. En effet je suis un parrain autrement dit une personne qui, si vous me choisissez, veillerai sur vous. Je m'efforcerai à faire en sorte que vous soyez au mieux intégrés dans vos maisons respectives, que vous soyiez érudit de Rowena, rusés de Salazar, loyaux d'Helga ou audacieux de Godric. Je le redis une dernière fois, Bienvenu, Bienvenu, bienvenus.

Image

Me concernant, je suis Rufus Williams. Élève de 4ème année (RP) de la maison de Salazar Serpentard. Après une période d'inactivité, je reprends mon rôle de parrain pour votre plus grand plaisir. Si vous me choisissez, je mettrai mon énergie et mon temps à votre disposition pour que vous vous intègriez et que vous vous retrouviez dans les grands couloirs et passages secrets du château, chose que les confrères feront également avec joie et bonne humeur j'en suis persuadé.

Si vous souhaitez prendre un parrain, ou moi plus spécifiquement, veuillez poster dans le sujet "parrainage à grande échelle" en me mentionnant si vous me voulez.

Voici donc la liste de mes filleuls.

Je ne prends plus de nouveaux filleuls pour l'instant. Je me limite à 4 :innocent:

Mes protégés:  

Asraël Grey

Tullia Raijer 

Jessica Benthley

Mes disparus:  

Reducio
_Adèle Millers
_Alyne Matthew
_Katalina Williams 

_Nathanaël Sheppard (inactif depuis près de 3 mois)
-Gregory Arnold( inactif depuis près de 7 mois)

Mes protégés devenus grands:  

Reducio
_Elfia Owensly
_Roman Blackbirds

_ Fred Cowgill
Dernière modification par Rufus Williams le 9 juin 2020, 19 h 35, modifié 5 fois.

5ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

Oh une nouvelle tête ! Bienvenue à toi :)

Moi c'est Solwen, je suis en Troisième année à Serdaigle
Bien que je sois arrivée sur le site il y a un bon bout de temps déjà, je sais qu'on peut se sentir perdus à nos débuts ici. Et je sais également qu'on a parfois besoin d'un parrain ou d'une marraine pour nous aider, nous guider et répondre à nos questions. Ça tombe bien, je suis là pour ça ! 

En Août 2017, j'ai demandé à devenir Marraine, et depuis ce moment là j'ai guidé de nombreux élèves dans les couloirs de ce grand château. J'ai également été Responsable des Nouveaux Arrivants de ma maison durant presque un an. Tu l'auras compris, aider les nouvelles têtes comme toi j'adore ça, et j'ai même une bonne expérience là dedans ! 

Répondre à vos questions, vous aider dans vos devoirs, vos rp, ou à vous intégrer dans votre maison, c'est quelque chose que j'aime vraiment faire. Je me ferai donc une joie de répondre à toutes tes interrogations ! 
Il paraît que Patience est mon second prénom, donc n'hésite pas à me solliciter par hibou dès que tu en as besoin, les questions bêtes je ne sais pas ce que c'est (ça se mange ?).

D'ailleurs, si tu penses que je corresponds à ce que tu recherches et souhaites devenir mon ou ma filleul(e), n'hésite pas à poster par ici en me notifiant (utilise @ suivi de mon nom qui devrait apparaître en bas de ton écran) ! Quelle que soit ta maison, je serai ravie de devenir ta marraine et t'aider dans tes premiers pas sur le site :) 

Je peux m'occuper de 10 filleuls.
Il me reste 7 places.

►  Filleuls actuels :
Reducio
Hellena Fox
Kane Mayberry
Mike Peters

►  Anciens filleuls :
Reducio
Andrew AndersonAlice ArcassoneMaude BaileyAmbre Baldwin, Riley Berlingo, Rosalie BoiscedreLola Bonherbe, Unna Bright, Riley BrownEdall CannonAlexandria Clarke, Sofia Davis, Wanda Decker, Eliza ElvirAnita EnorRose Evans, Gabriel FlockeMaxence Foster, Robyn Foster, Celia-Awena FournierHarmonie Gingerade, Leah Glaefy, Phénicia GreeneBella GreenwoodScott HartleyAnnie Hawkeye, Naomie Hill, Mia Hyder, Jane Lavendior, Simis Limporgeen, Nathéo Malagrux, Lauren McEloy, John McGuireHéléna Merega, Mary Middlebrooks, Alya Mist, Lylas Mistérya, Aliizea Moore, Joyce Parker, Marielle Perron, Howard Raccoon, Matthew Reaver, Emma ReyesAbby Silverstein, Lena Smith, Rose SmithPhilémon Sombrebois, Paula Stevens, Frank Stoker, Edward StrangeEthan Summershy, Jacob TramontaneArsenius TwonkMyrna VerlassenThomas Wenergan, Juliette WensLisa Wilson, Riflex Zer
Dernière modification par Solwen Estendle le 15 septembre 2020, 9 h 44, modifié 36 fois.

"I can let you go and still love you" Thirteen Reasons Why
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

Image

Je suis la Plume d’Ashley Swan, en première année à Gryffondor. Cela fait 1 an maintenant que je suis sur le site, et je ne compte pas partir de si tôt !
Si tu souhaites d’avantage connaître ma petite protégée, je t’invite à aller visiter ma Fiche.

Je serais très heureuse de te faire découvrir ce merveilleux site et de t’aider à t’y retrouver dans les grands couloirs de Poudlard. Je serais là pour toi, quelque soit ta maison, pas de favoritisme !
Donc à la moindre question, n’hésites pas à m’envoyer un hibou.

Si tu veux bien de moi comme marraine, tu peux aller faire ta demande dans le sujet adéquat !

Je peux m’occuper de 3 filleuls ; il me reste 1 place.

Image

Reducio

Luke Granbee
Aster Fowler

Image

Reducio
Henry Shoftshire
Mya Provencher
Anna Brown
Gabrielle Dogaberd
Lilly Zarbi

Image

Reducio
Tom Jones
Ambre Carmen
Kumu Fudge
Prim Rice
Maëlle Smith
Daisy Parks

Dernière MàJ : 03/09/2020
Dernière modification par Ashley Swan le 3 septembre 2020, 11 h 34, modifié 36 fois.

Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie.

Image
Image
Tu as perdu quelque chose ? Ou tu veux savoir quel chemin prendre ? Et bien... Où désires-tu te rendre ? Parce qu'il est inutile de te tourmenter, un chemin j'en connais un : je croiserais souvent ta route pour t'apporter l'aide nécessaire, cela en répondant à toutes tes questions. 

Bienvenue à toi, bienvenue à Poudlard, bienvenue sur ce site qui regorge de merveilles. Je suis Alaska Cross, élève en quatrième année, et ancienne préfète de Serpentard (J'étais aussi Capitaine de l'équipe de Cheerleading, et je suis restée rédactrice au journal de ma maison). Si tu le désires, je peux être ta marraine pour t'accompagner au mieux dans ce vaste château, peu importe la maison à laquelle tu appartiens. Je suis régulièrement présente sur le site donc disponible à chaque instant pour répondre à tes nombreuses questions, même celles que tu penses bizarres ou inutiles, alors surtout n'hésites pas quand l'une d'entre elles te traverse l'esprit. 

Mes objectifs premiers sont : t'aider à t'intégrer au mieux entre ces murs pour te faire sentir comme chez toi (ou comme si tu avais toujours fait partie des meubles), et créer une relation amicale/de confiance entre toi et moi (ce qui est à mon sens, le plus important). Dans tous les cas, on se retrouve sur ce sujet ! 
Image

Il me reste 0 place (5/5 filleuls actifs).
Image
- Maiy Lewis
- Erin O’Leary
- Idriss Dow
- Aywann Grimes
- Maura Rinaldi

Image
- Rose Taylor

Image
- Lucretia Lodge
Amelia Potts
- Kristen Bones
James Crossman
- Ellie Perry
- Emma Robertson
- Clémentine Prince
Dernière modification par Alaska Cross le 4 septembre 2020, 15 h 23, modifié 6 fois.

Rédactrice au Sale Hasard.
Quatrième année RP

Image

Tout d'abord, bienvenue à Poudlard! Si tu es ici, c'est parce que tu cherches quelqu'un pour te guider dans cette merveilleuse aventure qu'est Poudlard.fr. Que tu sois un Gryffon, un Aiglon, un Serpy ou un Pouffy, je suis peut-être celle qui t'accompagnera sur le site. Mais pour savoir si tu veux de moi comme marraine, tu veux peut-être en apprendre plus sur moi:

Je suis la Plume de Rose Willis, une jeune fille parfois timide mais avec beaucoup d'énergie. Quant à moi, je ne suis pas timide et j'ai le goût de t'aider à  découvrir ce merveilleux site. Je suis présente assez souvent et j'ai plein de temps à ma disposition pour répondre à toutes tes questions. N'ai pas peur de m'en poser plein, que tu penses qu'elles soient stupides ou pas; On est tous passé par là. Bref, si tu désires que je sois ta marraine, mentionne moi (avec le @ suivi de mon nom complet) dans ce sujet
Image

Il me reste 4 places

Reducio
- Justina Gomez (03/04/2020 au ?)
- Ovanna Diaval (04/06/2020 au ?)
- Kessy Aaron (24/07/2020 au ?)
- Mia Cassarés (23/08/2020 au ?)
-
-
-
-
Image
Image

Reducio
-Aucun pour le moment
Image
Image

Reducio
Je promets que je n'ai pas mangé mes filleuls disparus!
- Bartelemew Lampton (04/04/2020 au --)
- Eloïse Ravenswood (22/04/2020 au --)
- Axel Boar (21/04/2020 au --)
- Emmett Rabbles (24/04/2020 au --)
- Ruby Griffin (17/06/2020 au --)
- Ivy King (05/04/2020 au --)
- Faith O'Kelly (27/05/2020 au --)
- Luna Magical (24/07/2020 au --)
-
Image
Je suis marraine depuis le 28 mars 2020

Image
Dernière modification par Rose Willis le 23 août 2020, 16 h 15, modifié 15 fois.

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)

Image
A L'ATTENTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS ET NOUVELLES ARRIVANTES,
Après ta répartition, le banquet de rentrée t'a bien rassasié et tes bagages ont été transférés dans ton dortoir. Mais il est bien trop tôt pour aller se coucher et tu veux explorer ce château que tu sais être un lieu renfermant des tas de secrets. Problème, tu es perdu et ne sais pas par où commencer ! Laisse-moi te guider dans ton aventure jusqu'à ce que tu connaisses les moindres recoins de Poudlard et de ses environs.
Bonjour et bienvenue sur ce site ! Je me présente rapidement, je suis Eider Dawkins, une élève de troisième année (inrp) à Serpentard. Pendant plus d'un an et demi j'ai été la Responsable des Nouveaux Arrivants (RNA) de cette maison et occupe également un poste dans l'équipe de Quidditch des Crochets d'Argent. J'ai une très bonne connaissance du forum, de son fonctionnement et de ses règles. A travers mon rôle de RNA, j'ai eu la possibilité d'aider et de guider plusieurs nouveaux et aujourd'hui je suis heureuse de constater que tout se déroule pour le mieux les concernant. A présent, j'aimerais offrir une aide plus individuelle pour vous aider à vous intégrer et à apprécier le site.

Comment se déroule un parrainage avec moi ? Adaptation. Je n'ai pas une façon de faire précise mais je m'adapte aux attentes et aux besoins du nouvel arrivant. Je fonctionne beaucoup par les captures d'écran et les explications détaillées pour être sûre que tout a été compris. J'ai par ailleurs préparé une sorte de mini jeu (à faire en plus du Parcours de l'Apprenti Sorcier) pour découvrir d'autres aspects du forum de façon ludique. En effet, je considère que l'une des meilleures façons de découvrir ce site est de l'explorer par soi-même en fouillant les différents sujets disponibles (tout en étant guidé si besoin). Je t'enverrai également des liens importants de même que des informations essentielles et nous pourrons débuter des RPG ensemble si tu souhaites te lancer doucement.

Quelle que soit ta maison, je peux devenir ta marraine si tu en as envie, cela n'a aucune incidence sur le parrainage et ça te permet même de connaître d'autres personnes ! Si c'est le cas, il te suffit de l'indiquer dans ce sujet ^^

FILLEULS ACTUELS : Places occupées : 4/10
- Elisabeth Hermès (24/04)
- Phylicia Otool (24/04)
- Emma Avens (26/06)
- Rey Shakeraven (01/07)
-
-
-
-
-
-
ANCIENS FILLEULS :
- Clémence Lowen (30/04/20 - 20/06/20)
Reducio
FILLEULS DISPARUS :
- Kalleb Glenn (02/04)
- Romier Sathem (03/04)
- Caroline Linton (06/04)
- Charlie Meyers (18/04)
- Eden Sfez (18/04)
- Julia Damron (18/04)
- Mathis Joyes (07/05)

Maj : 01/07/2020
Dernière modification par Eider Dawkins le 1 juillet 2020, 22 h 10, modifié 15 fois.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
4ème année Rp, Frigidaires, #TheNaughty
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

Image

~

Hannah Hardhoke, l'Ombre, pour vous servir. C'est avec plaisir que j'accueille de nouveaux membres du beau site qu'est ML. Mon but est d'aider les derniers arrivants à s'intégrer dans le château et à y vivre une formidable expérience! Je réponds avec plaisir à toutes les question qui concernent le site. J'essaie de répondre à vos hiboux le plus vite possible, dans la journée généralement, sauf lorsque je suis en vacances où lorsque le travail me prend de vitesse. Si quelqu'un a besoin de moi, je suis là!

~

Mes Protégés

ღ Savannah White *
ღ Aileen Dernew *
ღ Jennifer Reilly *
ღ Eridan Lowell *
~

Mes anciens Protégés, qui volent désormais de leurs propres ailes

ღ Lily Briar
ღ Christina Brown
ღ Astoria Smith
ღ Alice Le Roux
~

Les filleul(e)s que j'ai hélas perdues de vue:

ღ Darcy George
ღ Emma Heather
ღ Anwar Elriani
ღ Harley Trent
ღ Mina Clark
~

Il me reste actuellement 6 places disponibles si quelqu'un souhaite que je le prenne sous mon aile.

Dernière modification par Hannah Hardhoke le 26 août 2020, 11 h 17, modifié 37 fois.

-J'ai un cancer de l'âme, c'est grave docteur?
*Silence*