Inscription
Connexion

08 sept. 2019, 21:32
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
Être parrain n'est pas un rôle simplement pour faire beau, il demande de l'investissement. Les p'tits nouveaux sont la génération de demain, ainsi il est dans votre devoir de les épauler. Afin que les parrains aient une expérience suffisante du site, nous instaurons quelques critères à accomplir pour s'assurer de la fiabilité des parrains. Car une fois parrain, vous aurez des droits et des devoirs à respecter pour le bon fonctionnement du parrainage.

Pour devenir parrain, il faut :

Reducio
• 3 mois d'activité, consécutifs, au minimum.
• Ne pas être soi-même le ou la filleule de quelqu'un d'autre.
• Participer à 5 rpg's dans lesquels vous avez postés au moins 2 messages (hors Salles Communes)
• Avoir fait cinq devoirs.
• Avoir fait sa fiche dans l'Encyclopédie.
• Expliquer en quelques lignes son envie de devenir parrain.
• Adhérer aux droits et devoirs du parrain, et confirmer que vous les respecterez.

Procédure pour devenir parrain ou marraine.
→ Envoyer un hibou à votre RNA


Comment être un bon parrain ?

Reducio
Droits et Devoirs d'un parrain ou d'une marraine :
• Dès qu'une personne s'engage à parrainer un élève, elle doit le faire jusqu'au bout, hormis bien sûr si son filleul n'en éprouve plus le besoin ou s'il n'est plus actif sur le site.
• Un parrain ou une marraine s'engage à prendre régulièrement des filleuls et à passer donc régulièrement dans ce sujet.
• Un parrain ou une marraine est nommé(e) dans le but d'épauler, d'aider et de soutenir un élève. Il n'est en aucun cas présent pour écrire des RPG's pour ou avec son filleul exclusivement ou rendre des devoirs à sa place.
• Un parrain ou une marraine est nommé(e) seulement et uniquement par l'équipe des Responsables des Nouveaux Arrivants
• Un parrain ou une marraine peut s'occuper au maximum de 8 filleuls en même temps. En début de parrainage (soit un mois d'activité), ce chiffre est descendu à 3 filleuls pour que vous puissiez vous familiariser avec le rôle.
• Un parrain ou une marraine peut retirer un filleul de sa liste si son dernier message sur le site date de plus d'un mois et qu'il ne répond pas à vos hiboux ou si sa date de connexion date de plus d'un mois. (En cas de date de connexion masquée, il est possible de le retirer si son dernier message date de plus d'un mois)
• Un parrain ou une marraine doit mettre à jour sa fiche de parrainage régulièrement.
• Un parrain ou une marraine s'engage à garder le contact avec les RNA et à répondre à leurs hiboux concernant son rôle


Le minimum des actions à faire en tant que parrain :
1. Envoyer un hibou à son filleul en début de parrainage pour lui expliquer le fonctionnement du site et les points importants à connaître.
2. Prendre des nouvelles de son filleul pour savoir si tout se passe correctement.
3. Répondre aux questions éventuelles de son filleul,
4. Sociabiliser son filleul aux autres membres du site,
5. Mettre en place des RPG's d'aide, afin de l'habituer au contexte, aux modalités d'un bon RPG...
6. Aider son filleul dans ses devoirs,
7. Bien sûr s'amuser dans son rôle de parrain.
8. Inciter et aider son filleul à créer sa fiche dans l’Encyclopédie. Rappeler à son filleul qu'il faut poster le lien de sa fiche (complète) dans l’index pour qu’elle soit répertoriée et non supprimée.
9. Suivre l'activité de son filleul, sur le site mais aussi sa salle commune (voir partie ci-dessous).

Attention, si un parrain n'a posté aucun message sur le site depuis plus de trois mois, il sera retiré de la liste et ne pourra plus prendre de filleuls jusqu'à ce qu'il en fasse la demande auprès de son RNA.


Suivre l'activité de son filleul en salle commune.

Reducio

Le but d'avoir instauré un parrainage "à grande échelle" est de permettre aux nouveaux élèves d'avoir un parrain/marraine qui n'est pas forcément dans sa maison. Mais nous savons qu'il est difficile de mesurer l'activité de son filleul en salle commune si on ne peut pas y avoir accès. Nous avons imaginé et mis en place un système qui permettra à tous les parrains/marraines de ne plus avoir à s'interroger dessus, en rajoutant un rôle au RNA de chaque maison. Comment cela marche-t-il?

En fin de mois, le parrain va envoyer un hibou au RNA de la maison de son filleul en lui demandant des informations sur son activité. Le RNA donnera les points positifs de l'activité du filleul, ainsi que ceux un peu plus négatif. Grâce à cette évaluation, le parrain va pouvoir se faire une idée de l'activité de son filleul et le guider encore mieux.

Remarque: Les RNA ont aussi d'autres rôles, celui-ci ne doit pas leur prendre beaucoup de temps. Privilégiez la fin du mois, lorsque vous devez rédiger le hibou récapitulatif, pour leur demander la grille, et ne les harcelez pas trop.

La liste des RNAs est disponible dans le panneau d'affichage => ici.



Qui dit rôle important, dit récompenses intéressantes !

Baptême du Feu
Un filleul adopté → Une chocogrenouille

Jamais deux sans trois
Trois filleuls adoptés → 5 chocogrenouilles

Nouveau grade
Cinq filleuls adoptés → Le badge " Papa/Maman Poule "

Famille nombreuse
Quinze filleuls adoptés → 14 Mornilles

Bon samaritain
Vingt-cinq filleuls adoptés → 1G 3M 7N

Une lumière dans la nuit
Quarante filleuls adoptés → 2G


Une fois parrain, vous pouvez venir poster ici votre présentation qui permettra à ceux qui ont besoin de vous de savoir à qui ils ont à faire. Vous devrez poster dans le sujet parallèle pour confirmer que vous prenez bien sous votre aile les personnes qui ont requis votre aide, ou pour prendre quelqu'un sous votre aile de vous même dans le cas où la personne ne s'adresse à personne en particulier.
Deux fois par mois, à chaque mise à jour, un questionnaire de satisfaction est envoyé aux nouveaux filleuls afin de suivre l'activité et le bon déroulement de chaque parrainage.


Dernière mise à jour le 15/06/2023 par Lyam

Sur un modèle écrit par Meilla Primard.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

08 sept. 2019, 21:34
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
LISTE DES PARRAINS ET MARRAINES :


Pour les nouveaux arrivants, voici une liste des parrains et marraines par maison ainsi que le nombre de places disponibles pour chacun d'eux. Si vous souhaitez demander quelqu'un en particulier, vous pouvez donc vous référer à cette liste et cliquer directement sur le nom de la personne pour accéder à sa présentation. Vous n'êtes pas obligés de choisir une personne de votre maison, chaque parrain est apte à aider n'importe quel nouveau. Ne vous inquiétez donc pas si aucun membre de votre maison n'a de places disponibles !
Si votre choix s'est porté sur quelqu'un en particulier, il vous suffira de poster dans ce sujet la demande de parrainage en mentionnant la personne choisie à l'aide du @. En cliquant sur l'icône et en écrivant le nom souhaité entre les balises qui apparaissent, il recevra directement la notification de parrainage dans son rapeltout une fois le message posté !
Reducio
Exemple :

Code : Tout sélectionner

[mention]Prénom Nom[/mention]
Ce code permet de mentionner @Prénom Nom qui recevra une notification !


La liste sera mise à jour régulièrement.

Parrains et marraines de Gryffondor :
Alexander Luben, 6 places disponibles.
Angela Everdeen, 3 places disponibles.
Lily Dawson, 1 place disponible.
Lyam Murphy, 6 places disponibles.
Marine Baylacq, 2 places disponibles.
Orlaith Ó Súilleabháin, 1 place disponible.
Rafaëla White, 2 places disponibles.

Parrains et marraines de Poufsouffle :
Constance Nelson, 3 places disponibles.
Elijah Coyle, 3 places disponibles.
Lucia Varalta, 2 places disponibles.
Ludmilla Diamond, 2 places disponibles.
Maddie Joy, 3 places disponibles.
Megan Arrington, 3 places disponibles.

Parrains et marraines de Serdaigle :
Adulith Wen, 5 places disponibles.
Astrid Keaty, 0 place disponible.
Elin Spark, 5 places disponibles.
Ellana Duchêne, 0 place disponible.
Elyna Oak, 0 place disponible.
Erin Fergusson, 0 place disponible.
Mary McCarty, 4 places disponibles.
Noémie Claire-Cornwell, 0 place disponible.
Shawna Banks, 1 place disponible.
Zoey Redfly, 4 places disponibles.

Parrains et marraines de Serpentard :
Antonn Clifford, 1 place disponible.
Blair Bell, 1 place disponible.
Cheryl Styles, 1 place disponible.
Clarke Kane, 2 places disponibles.
Gianna Evans, 1 place disponible.
Louna Hamilton, 3 places disponibles.
Melody Brown, 4 places disponibles.
Merinda Swart, 1 place disponible.
Yesenia Cooper, 3 places disponibles.

MAJ : 01/03/2024 - 11h43
Dernière modification par Cheryl Styles le 28 oct. 2023, 12:20, modifié 1 fois.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

08 sept. 2019, 22:22
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
Coucou mes petites tornades!!!


Toutes ces nouveautés vous donnent le tournis ??? Alors, la solution est ici :

Je suis Maddie et je suis à votre entière disposition pour faciliter au mieux votre intégration ! 

Je serai également là pour vous guider à travers les nombreux couloirs du château et répondre à toutes vos questions ! Sachez qu’il n’y a aucune question bête alors vous pouvez y aller, il ne faut pas hésiter à m’envoyer vos hiboux! Je ne vous mettrai jamais de vent !!!

Que vous soyez Poufsouffle, Serpentard, Serdaigle ou bien Gryffondor, je vous bichonnerai tous autant les uns que les autres!


Je prendrai 8 filleul(e)s, il me reste pour le moment 2 places disponibles. 


Nouvelles tornades  :
Reducio

- Rosalyn Grandforth
- Jeanne Hammond
- Jennifer Walsh
- Margo McKay
- Willam Cherry
- Nys Aeolus



Tornades devenues grandes :

Reducio
Gray Haros
Maggie Colins
-Juliette Desquiens
- Malia Brown
- Lila Rose
- Mélinda Aaron
- Cole Jones 
- Rebecca Smith
- Arya Nightshade
- Alystair Lightwood 
- Lumah Greenleaf
- Aurelicia Colombo
- Kara Cruz
- Eryne O'Kieran
- Hellie Howard
- Ellana Collins
- Luna Naul
- Mila Hashley
- Amy Stenford
- Amber Lloyd


Tornades disparues des radars :

Reducio
Lena Hale
- Harper Willmore
- Léa Smith
- Loïne Ropz
- Milie Zolary
- Jenny Du Bois
- Ashley Durham
- Mary Clark
- Line McGrimms
- Tania Lights
- Loulys Greggan
- Sarah Gentil Martin
- Jason Underson
- Jérémie Collart
- Anthéa Carter
- Luneaya Lightwish
- Catrine Will
- Thérésa Tanz
- Eva Reed
- Mary Mage
- Khaleesie Fleur
- Lunia Miba
- Prunille Addams
- Charles Boardman
- Nancy King
- Lucie Abarnnou
- Anthony Gardner
- Maddy Boswell
- Blanche Flores
- Amy Leclesve
- Jade Waynn
- Ariana Boursouf
- Alice Ring
- Lana Miller
- Fanny PERARD
- Eléonore Halley
- Lola Bailey
- Kate Chazz
- Mélanie Spinova
- Margaret Duke
- Sharley Webber
- Marie White
- Léa Black
- Malïa Barclay
- Freya Shadowlight
- Yelena Oswite
- Esther Cormier
- Tom Kasparov
- Sarah King
- Eileen Singletiger
- Ysée Hall
- Elios McClark
Dernière modification par Maddie Joy le 20 sept. 2020, 19:05, modifié 47 fois.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

09 sept. 2019, 17:58
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
BIENVENUE !

Bienvenue à toi, petit nouveau probablement perdu dans ce grand château qu’est Poudlard !

Ne t’inquiète pas, tout le monde ici est très sympathique et n’hésitera pas à t’aider et à répondre aux questions que tu pourrais te poser. En attendant, si tu souhaites avoir quelqu’un vers qui te tourner préférentiellement, il vaut mieux demander un parrain - ou en l’occurence, une marraine !

En effet, je m’appelle Megan Arrington, en sixième année RP et septième année devoirs à Poufsouffle. Je me suis inscrite il y a plus de cinq ans, et après avoir été Responsable des Nouveaux Arrivants de Poufsouffle pendant plus de deux ans, je suis Préfète de ma maison depuis mai 2022. Si tu me choisis comme marraine, je suis toute à toi pour répondre à tes interrogations diverses et variées.

En attendant de te recroiser, bonne intégration sur ce merveilleux site !

FILLEULS ACTUELS 3 places disponible sur 8
Annette Scott
Yun Delauney
Lynsay Brown
Eden Lance
Nathou Laurens
FILLEULS PASSÉS
Reducio
CEUX QUI SONT AUTONOMES
Talya Duval
Wellan Glenn
Laura Hells
Amaia Brown
Rivers Robinson-Scott
Anna Delore
Thaïs South
Emma Crawford

CEUX QUI ONT DISPARU
Florence Daley / Jack Flinnt / Avaani O’Hara / Raphaëlle Strigiformes / Anaya Drakenyl / Elizabeth Edevane / Samantha Snow / Griffin Cullen / Kyandy Weaverdream / Margot Compagnon / Agatha Smith / Theresa kelson / Shana Decker / Violette Fleury / Alice Dubois / Olympe Millers / Ashley Kraus / Eleanore Mercado / Simon Clayton / Palmyre Cartel / Joanna Weston / Jennifer Thompson / Romy Skelton / Callum Krauss / Amber Connor
Venez me voir si vous réapparaissez, je vous reprendrai avec plaisir !
Dernière modification par Megan Arrington le 17 févr. 2020, 16:39, modifié 4 fois.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

13 avr. 2020, 15:15
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
B I E N V E N U E À P O U D L A R D
petit fantôme

Bienvenue à toi, petit fantôme désorienté. Tu dois certainement avoir du mal à t'y retrouver dans ce grand château, n'est-ce pas ? Tu voudrais quelqu'un qui t'aide à t'y retrouver, qui puisse te conseiller ? Alors, laisse-moi t'aider. 

Je m'appelle Yesenia Cooper, je suis en deuxième année à Serpentard et je suis Préfète de la maison Serpentard. J'aime l'entraide, le partage, et surtout la bonne humeur. Ce serait donc un honneur pour moi de t'aider à apprécier ton expérience de jeu ici, dans les murs de notre beau château. 

Peu importe de quelle maison tu viens, je serai là pour toi et pour t'aiguiller tout le long de ton aventure à Poudlard. 

Une question sur le fonctionnement du site ? Un problème avec un devoir ? Surtout n'hésite pas, ma volière est grand ouverte ! 

Si tu souhaites que je devienne ta marraine, tu peux faire ta demande ici en me mentionnant, et je volerai jusqu'à toi ! 
Il me reste actuellement 3 places sur 5 ! 
M E S F A N T Ô M E S
Ils sont au début de leur apprentissage.
  • Diane Ashwood
  • Lucius Gold
M E S F A N T Ô M E S A C C O M P L I S
Ils savent faire "Bouh!' seuls comme des grands.
  • Garrett Joyce
M E S F A N T Ô M E S D I S P A R U S
Devenus brume, ils ont disparus.

Reducio
  • Camilla McGarden
  • James Smith
  • Rayan Jones
  • Mélissa Enchant
  • Maureen Walsdurf
  • Quin Uan
  • Mathilde Monroy
  • Ellana Musshun
  • Raven Hydra
Dernière modification par Yesenia Cooper le 18 juin 2021, 14:05, modifié 15 fois.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

04 juin 2020, 09:46
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
Image



Bonjour jeune sorcier, jeune sorcière et bienvenue dans le prestigieux collège de Poudlard ! En es-tu fièr•e ou peut-être bien effrayé•e ? Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seul•e et je ne te laisserai pas te perdre dans cette immense Galaxie Magique. Si tu le souhaites, je pourrai devenir ta marraine, ta Grande-Soeur-De-Magie. Si c'est le cas, je te laisse lire ma présentation à ton aise...

Je suis une élève au départ assez timide mais qui a perdu cette fâcheuse habitude au fil du temps et ce, grâce à de magnifiques personnes entourantes. Si tu lis certains de mes Écrits, tu me trouveras peut-être sombre et pas toujours sympathique... Mais cela, ce n'est que ma Protégée (personnage) ! La Plume (la personne qui écrit), n'est pas comme Elle. Elle est acceuillante et aime beaucoup aider.
Mon nom est Elyna Oak, répartie dans la Maison de Serdaigle et Responsable des Nouveaux Arrivants de celle-ci entre le 15/12/44 au 24/10/46. Je suis en sixième année RP mais en deuxième année devoir. Tu te demandes quels sont ces noms trop bizarres ? Ces deux appellations ? Pas de soucis, dès que tu auras rejoint la fraterie, je t'expliquerai ! Je serai ravie de te compter parmi mes frères et soeurs, car ici, nous sommes tous soudés et je souhaite faire perdurer cette tradition.
Si tu souhaites encore plus d'informations sur moi, je t'invite à lire posément ma fiche.
Si ton choix est de me rejoindre au sein de cette fraterie Poudlaresque, fais un tour dans ce sujet spécialement créé pour les demandes. Il suffit juste de me mentionner en intégrant à ton message le code [*mention]Elyna Oak[/*mention] (sans les étoiles). Dès lors, je serai appelée à t'aider et accepterai avec joie !

•••

Encore bienvenue à Poudlard !


Image
Si tu souhaites que je devienne ta marraine,
sache qu'il me reste encore 0 place


Image
(3/3 occupées)
Audrey Hall
Megan Stewart
Violet Cooper

Image
(8)
Mona Moore (5 septembre 2020)
James Holling (26 septembre 2020)
Morna Gilchrist (28 décembre 2020)
Rania Weater (21 février 2021)
Ellana Memoria (23 mai 2021)
Ivy Mercer (6 juin 2021)
Charlène Corbier (15 juin 2021)
Anabella Connor (20 décembre 2021)

Image
Disparu.e.s

Reducio
Chiara Jefferson (5 juin - 28 juin 2020)
Lucia Vincent (12 juin - 18 novembre 2020)
Cristal Keen (5 août - 16 décembre 2020)
Félicity Primose (19 novembre 2020 - 28 mars 2021)
Philaé Squirrely (12 novembre 2020 - 1er juillet 2021)
Astoria White (1er février 2021 - 2 janvier 2022)
Filobert Ragan (19 mars 2021 - 1er janvier 2023)
Bellatrix Carter (25 août 2021 - 1er janvier 2023)
Daisy Eyre (19 mars 2022 - 1er janvier 2023)
Aubrey Roxas Laurel (24 février 2022 - 24 février 2023)
Lara Smith (5 janvier 2021 - 10 septembre 2023)
Luciole Parker (23 avril 2023 - 10 septembre 2023)
Dernière modification par Elyna Oak le 05 nov. 2023, 12:32, modifié 15 fois.

#426b80 // sixième année
grandiose

26 juil. 2020, 15:04
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
Image


A peine sorti(e) de la Grande Salle après le cérémonie de répartition, te voilà livré(e) à toi-même dans le château... Tu tentes tant bien que mal de suivre tes camarades en espérant arriver dans ton dortoir sans les perdre. Mais voilà, les escaliers bougent, vous empruntez une série de couloirs que tu n'arrives pas à distinguer, et tu te demandes comment tu feras le trajet, le lendemain, sans te perdre. En plus, les cours commencent bientôt sans que tu saches à quoi t'attendre et tu connais personne ici... Bref, ça fait beaucoup de choses pour un début d'année, et tu cherches désespérément à accrocher le regard de quelqu'un de plus ou moins sympathique qui pourra te guider durant ces premiers temps d'adaptation.
Ne cherche plus !
Une silhouette amicale s'approche de toi dans la cohue et décide de te prendre sous son aile, attendrie par ton regard perdu. Maintenant tout ira bien, et tu pourras découvrir sereinement tous les mystères que renferme Poudlard, car tu n'es plus seul(e)...

Ça, c'est un scénario possible si tu décides de demander un parrain ou une marraine, et je me ferai un plaisir d'être cette silhouette amicale dans le tourbillon d'activité qu'est Poudlard !

Je m'appelle Adulith, je suis à Serdaigle en troisième année, tu peux aller voir ma fiche ici si tu veux en savoir plus sur moi !
Il y a un peu plus de deux ans, j'étais à ta place et un peu perdue, avant d'être secourue et guidée par ma propre marraine, Harriet. J'ai pu alors découvrir tout ce que l'on peut faire sur le site, et il y a beaucoup de choses !

J'aimerais à mon tour aider un nouveau sorcier ou une nouvelle sorcière (peut-être toi !) dans son intégration à Poudlard. Si tu me choisis comme marraine, je serai là pour répondre à toutes tes questions et te montrer le chemin entre les floods, les jeux, les devoirs et tes premiers RPs !
Donc si tu as besoin d'un guide, et que tu acceptes mon aide, n'hésite pas à en faire la demande dans le sujet Parrainage à Grande Échelle : il te suffit de poster ta demande et de me mentionner (pour cela, clique sur l’icône @ de la barre d'outil et écris mon prénom et mon nom dans la balise qui apparait !).

Quelle que soit ta maison je serai ravie de faire un bout de chemin avec toi, alors à bientôt peut-être !


Actuellement je peux prendre 5 filleul(e)s.



Image

Eileen O'Brien

Image
Isabella Pifors
Ellana Duchêne
Kimberly Harlez
Cilblanc Elk
Maëlle Apic
Méloë Forester

Image
Jean Watson
Brooke Kellyman
Marella Holmes
Théo Creed
Zéphyr Ray
Lily Jackson
Alice Gautier
Dernière modification par Adulith Wen le 06 mars 2024, 12:12, modifié 26 fois.

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

29 déc. 2020, 14:56
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
- Bienvenue à toi ! -


Image


Coucou, je m'appelle Rafaëla White, je suis dans la maison Gryffondor et je suis en quatrième année RP, mais je suis toujours en première année devoirs (non ce n'est absolument pas par ce que j'ai la flemme de faire mes devoirs. :whistling: )
Moi aussi, je me suis perdue, et pas qu'une fois ! Mais grâce à ma marraine, j'ai réussi à me repérer !
Je lui en suis tellement reconnaissante que j'en ai fait mon rôle aujourd'hui !
Enfin bref, je suis là pour te guider et t'aider à te repérer dans cet immense château. Ne t'en fais pas le château parait très très grand, mais bientôt, tu le connaîtras par cœur !

Que tu sois à Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, je t'accepterais volontiers !
Je répondrais à toutes tes questions et je ferais tout mon possible pour que tu t'intègres un maximum et que tu t'épanouisses sur le site. ^^

Si tu veux que je t'accompagne dans ton aventure sur le site, tu dois aller dans ce sujet: Parrainage à Grande Échelle, écrire un petit message en me mentionnant de la façon suivante:

Code : Tout sélectionner

[mention]Rafaëla White[/mention]
Un hibou (ou une chouette peut-être :anxious:) te sera envoyé d'ici peu pour t'expliquer et te guider ^^
Tu peux aussi me contacter par hibou !
Image
Mes petits chatons
- Kelly O’Sullivan
- Matthew Seri
Image
Mes petits chats devenus grand
- Lorraine Andrews (indépendante depuis le 12/05/2021)
- Keith Everett (indépendant depuis le 15/06/2021)
- Melody Brown (indépendante depuis le 17/08/2021)
- Hermione Anter (indépendante depuis le 19/12/2021)
- Onyx Willard (indépendante depuis le 31/08/2022)
- Lucas Calme
- Gloria Shah
Il me reste 2 places.
Dernière modification par Rafaëla White le 04 févr. 2024, 16:49, modifié 42 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

22 mai 2021, 16:39
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
Image


Joyeuse arrivée parmi nous petite étoile !

・・・★・・・・・★・・・・・★・・・・・★・・・・・★・・・・・★・・・

Bonjour à toi ! Je m'appelle Gianna Evans ou simplement Gia, comme tu préfères. ^^
J'ai 15 ans et je suis en cinquième année rp et devoir à
Serpentard. J'ai également été RNA (Responsable des Nouveaux Arrivants) et cheerleader des Crocheers. :wise: Je suis une personne attentionnée et à l'écoute. ^^


Je suis, ou plutôt, j'ai été comme toi, une nouvelle un peu perdue dans ce grand château.
C'est vrai, entre les escaliers farceurs et tous les couloirs qui se ressemblent, pas évident de se souvenir d'où on est. ^^
Il y a tellement de choses à lire, découvrir, que cela peut parfois être impressionnant.
Mais pas de panique, je suis là pour ça !


Comme toi, j'ai eu besoin d'une marraine présente, qui répondait à mes innombrables questions.
C'est sûrement pour ça que je suis à mon tour marraine, parce que je veux aider les petits nouveaux comme toi.
Je serais ravie d'être ta marraine. Je répondrais à tes questions du mieux que je le pourrais, je te guiderais, je t'aiderais dans tes premiers pas dans ce monde magique.
Je me connecte assez souvent dans la journée, n'hésite donc pas à m'envoyer un hibou. ^^
Que tu viennes de Gryffondor, de Serdaigle, de Poufsouffle ou de Serpentard, je t'accepterais avec plaisir ! ^^


Si tu souhaites que je sois ta marraine, mentionne-moi dans ce sujet Parrainage à Grande Echelle en cliquant sur @ et en écrivant Gianna Evans entre [𝘮𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯][/𝘮𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯].

Noémie Da Cruz
Alyssa Lynn
Stacy Judois
Caitlin Roe
Cinead Reid
Avery Brown
Léonidas Vance
Merinda Swart
Léna Benatsou
Maya Ellis
Emma Field
Jizhelle Bavalenka
Juliet Davis
Haiwen Lorgan
Kara Burns
Marion Bonnaud
Eva Mikch
Iris Wards
Willie Vasquez
Anaïs Delattre
Kenneth Erickson
Jules Fox
Adira Howard
Kate lang
Zanaë Hopkins
Hannah Creighton
★・・・・・★ Il me reste 1 place pour le moment ★・・・・・★

Mise à jour : 02/01/2024
Dernière modification par Gianna Evans le 02 janv. 2024, 17:27, modifié 32 fois.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

27 oct. 2021, 18:06
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
Image



https://www.youtube.com/watch?v=vUnzFU41Vrc
Oh qu'est c'qu'il pique ce hérisson
Oh qu'elle est triste sa chanson
Bienvenue à toi, petit hérisson perdu. Mais pas pour longtemps ne t'en fais pas. Après tout, ce n'est pas les parrains/marraines qui manquent!

Peu importe la maison que le choixpeau a décidé pour toi, je serais ravie d'être ta marraine :). Je suis Noémie Claire-Cornwell, en quatrième année rp et quatrième année devoir (je crois avoir fini mon cv?) , et comme chacun ici (oui oui, même Miss Montmort :ninja: , quoique le doute est permit), j'ai commencé comme toi, découvrant le site un peu perdu, ne sachant plus où donner de la tête! Peu importe tes questions, je ferais de mon mieux pour y répondre :).

Si jamais j'ai réussi à te convaincre, me demander en marraine est très simple :D. Va sur ce sujet et mentionne moi en mettant:

Code : Tout sélectionner

[mention]Noémie Claire-Cornwell[/ mention]
et hop le tour sera joué, j'acourerai à ta rescousse.
C'est un hérisson qui piquait qui piquait
Et qui voulait qu'on l'a caresse resse resse

Image


-Bérénilde Dragon
-◊Sarah Robin
-◊Freya Moors
-◊Claire Woldorf
1 place restantes
On l'caressait pas pas pas pas
Non pas parce qu'il piquait pas mais parce qu'il piquait!

Image

-Azur Starr
-Melissandre Hyde
-Erin Fergusson
-Sienna Bridgerton
Quelle est la fée dans ce livre
Qui me donn'ra l'envie d'vivre

Image

-Levis Smith
-Liam Serene
-Susan Lanham
-Lee Clark
-Lilou Haile
-Emma Accio
-Sacha Marlow
-Luna Amberfield
-Biana Vackers
-Iphigénie Miller
-◊Ann Sullivan
Si un jour vous revenez, n'hésitez pas à me faire signe ;)
Quelle est la petite fille aux yeux bleus
Qui va m'rendre heureux?
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 13 mars 2024, 14:43, modifié 14 fois.

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation