Inscription
Connexion
27 sept. 2019, 21:35
 JI  La Salle sur Demande
En ayant feuilleté un livre à la bibliothèque ou après avoir surpris une conversation entre deux élèves plus âgés, qu’importe le moyen, les mots « Salle sur Demande » ne vous sont sûrement pas étrangers. Problème : comment la trouver ? La seule chose dont vous êtes certain, c’est qu’elle se transforme en ce dont vous avez le plus besoin lorsque vous passez devant elle. Quoi de mieux que de découvrir ses différents aspects avec l’aide de vos camarades ?


Principe du jeu : Un premier joueur propose une envie particulière qui lui vient à l’esprit et le joueur d’après poste une description que la salle pourrait prendre pour répondre à cette demande. A son tour, il pourra poster un souhait. Afin de ne pas avoir de dérive, nous vous demandons de commencer obligatoirement votre phrase par "J'aurais besoin d'une salle où... ;)


Exemple
Joueur A : « J'aurais besoin d'une salle où je pourrai fêter mon anniversaire : tout le monde l'a oublié et j'aimerais bien m'amuser.»
Joueur B : « En entrant dans la pièce, tu découvres une énorme piscine à balles avec des toboggans en spirale. Un long buffet se tient sur le côté et deux grandes fontaines y trônent majestueusement : une au chocolat blanc et l’autre au chocolat au lait. Une pluie d’étoiles dorées tombe au-dessus de ta tête et une petite musique de fond raisonne dans la pièce.
« Pour ma part, j'aurais besoin d'une salle où ... »

La seule limite quant à votre imagination, est que le soit peut être réalisé matériellement (Ici, la décoration d'anniversaire par exemple) :happy:

La première personne à poster peut exprimer son souhait !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
27 sept. 2019, 21:42
 JI  La Salle sur Demande
J'aimerais avoir le meilleur Balai du monde pour battre tout le monde au quidditch.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
27 sept. 2019, 22:24
 JI  La Salle sur Demande
En entrant dans la pièce, ce n'est pas un, ni même deux, ni encore trois balais que tu découvres, mais bien toute une ribambelle de ces merveilleuses montures accrochées au mur ! Toutes de marque différente, mais parmi les meilleures, et toutes déjà à ta taille. En un mot, elles sont parfaites. En outre, l'espace est assez grand ici pour que tu puisses t'entraîner ! Il y a même des buts aux deux extrémités de la salle !

Quant à moi, j'aurais aimé avoir un petit animal de compagnie parce que je me sens très seule, mais ma mère a dit non ...

Théana : there's alchemy between us

"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !
28 sept. 2019, 21:23
 JI  La Salle sur Demande
Quand soudain, en passant la porte se trouvant devant toi, tu pénètres dans une animalerie fantastique : du Botruc jusqu'au chat, en passant par le niffleur, tous les animaux de compagnie s'y trouvent. Tu entres dans un paradis animalier. De plus, une personne s'avance vers toi et te propose de choisir l'animal que tu veux. Après avoir choisi, la personne t'explique comment en prendre soin. Elle te dit aussi que tout est arrangé avec ta mère. Alors, heureuse, tu apprends à découvrir ton nouvel animal avec qui tu forme déjà une belle paire.

De mon côté, j'aimerai bien apprendre tout ce qui existe au sujet de la botanique et de la métamorphose, mais j'ai un petit peu de mal...

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
30 sept. 2019, 21:30
 JI  La Salle sur Demande
Les Journées d’Intégration étant terminées, ce jeu ferme. Merci encore à tous pour votre participation !
Les volières de Julia Lili Martinez, Eider Dawkins et Azaël Liderick vous sont ouvertes pour un quelconque retour ! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
25 sept. 2020, 18:31
 JI  La Salle sur Demande
Bonsoir,
À l'occasion des Journées d'Intégration, ce jeu rouvre du vendredi 25 septembre 18h30 au lundi 28 septembre, 20h30. Les règles se trouvent dans le premier post.
Amusez-vous bien!
La première personne à poster peut exprimer son souhait !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
25 sept. 2020, 18:51
 JI  La Salle sur Demande
J'aimerais que le conflit mordues sorcier s'arrête sur le champ !


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
25 sept. 2020, 19:15
 JI  La Salle sur Demande
En allant à Londres, tu vois des sorciers rigoler avec des moldus. Ils rigolent tellement qu'ils vont manger ensemble. Puis, plus loin, tu vois uns sorcière, embrasser un moldu.
pour ma part, j'aimerai beaucoup que mes parents viennent me voir à Poudlard....

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
27 sept. 2020, 09:40
 JI  La Salle sur Demande
Tu sort de ton dortoir, et constate je Poudlard a fait une journée porte ouverte !
Je souhaiterai pouvoir rencontrer Rowena Serdaigle

Compte non actif
27 sept. 2020, 09:56
 JI  La Salle sur Demande
Tu t'endort et dans ton rêve tu papote avec elle en buvant un mojito sur la plage.
J'aimerais être forte un potion.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399