Inscription
Connexion

04 déc. 2019, 16:24
 solo  C'est la rentrée
Viens manger, Georges!

Georges vint donc s'asseoir à la table avec sa mère, et ils entamèrent le repas, composé de plats moldus pour une fois. Ce qu'il faut savoir, c'est que la mère de Georges était une sorcière comme vous et moi, et qu'il n'avait jamais connu son père, un moldu dont il ne savait rien, mis à part qu'il était son père, justement. Il se demandait même si sa mère le connaissait ou non. Mais là n'est pas la question, elle est plutôt assise avec Georges en face de sa mère.

Tu penses que j'irais un jour à Poudlard?

Sa mère eut un temps durant le quel elle resta à contempler les véhicules qui passaient devant leur maison Ils habitaient Londres, puis elle pris consience que son fils venait de lui poser une question.

Je ne sais pas comment l'administration de Poudlard choisit les élèves. Tout ce que je peux dire, c'est que l'actuelle directrice de l'école semble sévère mais cependant compréhensive. Je n'en sais pas plus.

Cette scène se passait quelques semaines avant la rentrée de Georges à Poudlard, où le Choixpeau le reconnut comme appartenant à la maison de Serdaigle.

Il semble à première vue qu'à présent, sa mère lui manque et qu'il se pose toujours autant de questions sur son père. Il se promène à présent dans le château et découvre l'organisation de la vie à Poudlard.

Quand nous lui avons montré ce résumé de ces dernières semaines, il s'est exlamé:

Ce torchon est censé parler de moi? Non mais c'est inadmissible! Et puis comment vous en savez autant sur mon compte?

Il semblerait qu'il ne sache plus très bien ce qu'il a mis dans sa description...


Je ne sais pas du tout ce que vaut ce premier RPG... Je ne sais même pas s'il a sa place ici!

Magiquement,
Georges McKinnon