Inscription
Connexion
21 janv. 2020, 17:43
Présentations des nouveaux arrivants
Image



Vous êtes nouveau sur Poudlard.fr, et vos camarades ont sans doute très envie d'apprendre à vous connaître... Pour vous présenter, nous vous proposons de nous résumer l'histoire de votre personnage et de faire un petit jeu : un rapide portrait chinois de votre personnage.

Voici, pour vous aider, un modèle de présentation. Il est mis à votre disposition, mais vous n'êtes pas obligé de vous en servir, et pouvez vous présenter comme bon vous semble.

~~~


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…
Si mon personnage était un animal, il serait…
Si mon personnage était un plat, il serait…
Si mon personnage était un métier, il serait…
Si mon personnage était un objet, il serait…
Si mon personnage était un sport, il serait…

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Quelque chose à ajouter ?

Prochain changement de sujet : 1er septembre 2021

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
21 janv. 2020, 19:39
Présentations des nouveaux arrivants
Je profite de ce nouveau sujet pour "réinitialiser" ma fiche ! ^^

Toi avant Poudlard ?
Bonjour ! Je m'appelle Emma, j'ai 12 ans, et je suis actuellement en Deuxième Année à Poudlard ! Je suis presque tout le temps joyeuse, et porte souvent le genre de surnom comme "Petit Soleil" @Lumah Greenleaf <3 , et d'autre chose comme ça, signes de mon caractère pétillant et souvent joyeux !
Je suis née chez moi, à Glasgow, en Écosse, le 15 avril, il y a 12 ans de cela. J'ai deux parents adorables, John (mais tout le monde l'appelle Jack) Lockses, et Caroline Lockses, née Leroy. J'ai également une petite sœur nommée Lucy, un peu chiante parfois mais ça va.
Quand je suis entrée à Poudlard, je n'en croyais pas mes yeux, c'était géant et magique, mais tout semblait trop grand pour moi ! Heureusement, tout s'est admirablement bien passé et le château est à présent ma deuxième maison comme pour presque tous les élèves.

Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait… le rose pastel, d'où la couleur de mes cheveux !
Si mon personnage était un animal, il serait… un axolotl, une créature marine trop peu connue mais néanmoins adorable et rose ! 🥰❤️
Si mon personnage était un plat, il serait… des pâtes, simple et délicieux ! 😂
Si mon personnage était un métier, il serait… version Moldue : Actrice ou écrivaine 😍 Version Sorcière : Auror ou Joueuse de Quidditch 😍
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique ou un manuel de cours 💫
Si mon personnage était un sport, il serait… le football, sport que je pratique, ou le Quidditch 🤩

Ta découverte de Poudlard.fr ?
Je cherchai un site de RPGs, Harry Potter si possible, et là... collision de regard, coup de foudre pour l'adresse d'un site... www.poudlard.fr 😍😍

Ton p'tit mot de la fin ?
Ma volière est ouverte à tout : discussion, demande de RPG, etc. 💖

Des bisous !
E.

la fille aux cheveux roses
27 janv. 2020, 10:07
Présentations des nouveaux arrivants
Toi avant Poudlard ?

Bonjour ! Je m'appelle Jonathan Capers et avant que venir à Poudlard j'habitais une vie normale, sans magie. Ma mère est une médecine moldu et more père travaille dans un bureau. Son travail est un peu ennuyeux, si vous me demandez. Alors, j'habitais une vie très normale et un jour un hibou m'a donné une lettre de Poudlard. Et voilà ! Le reste appartient à l'histoire.

Ton portrait chinois ?

Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu pastel parce qu'il est doux.
Si mon personnage était un animal, il serait… un petit chiot. 
Si mon personnage était un plat, il serait… la lasagne parce que tout le monde aime la lasagne. 
Si mon personnage était un métier, il serait… un médecin parce qu'il veut aider les gens.
Si mon personnage était un objet, il serait… un rapeltout. 
Si mon personnage était un sport, il serait… le foot. 

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Ma langue maternelle est l'anglais et je veux améliorer en français donc j'ai cherché un site de RPG en français. Je joue en un site RPS Harry Potter en anglais déjà. 
27 janv. 2020, 10:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Jonathan ! J’espère que le site te plaira suffisamment pour que tu y restes ^^

Bon courage pour ton français (qui est déjà très bon) :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
27 janv. 2020, 10:25
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Jonathan :)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
27 janv. 2020, 10:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jonathan ! ^^

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
27 janv. 2020, 10:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Jonathan ! ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
27 janv. 2020, 10:37
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jonathan !  :)

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
27 janv. 2020, 10:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi, Jonathan ! :)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
27 janv. 2020, 11:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Mister Capers :)