Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Image

Bonjour à vous, qui semblez étranger à tout cet univers autour de vous. Tout d'abord, ne vous inquiétez pas, tout le monde est passé par l'étape "du p'tit nouveau" alors chacune de vos interrogations est compréhensible. Nous voulons que vous ayez la meilleure intégration possible sur le site, ainsi des parrains sont mis à votre disposition afin de vous épauler. Ils ont une tous une certaine expérience du site qui leur sera bon de vous partager. Je précise, qu'un seul sera le vôtre (il en faut pour tout le monde). Vous pourrez le contacter à tout moment, par le biais de hiboux ( La volière est ici). Il sera là pour vous aider dans vos premiers rp's, vous expliquer le bon déroulement du site, comment faire de bons devoirs, et vous renseigner sur toutes vos autres préoccupations. Vous verrez qu'au fil du temps, Magicland n'est pas si compliqué et qu'on s'y plait même très bien.

Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine.

Reducio
Droits et Devoirs d'un filleul ou d'une filleule :
• Un filleul s'engage également tout autant que son parrain dans le bon déroulement de son parrainage.
• Un filleul ne peut pas et même ne doit pas "harceler" son parrain. Chaque membre de ML a une vie en dehors de ce site !
• Un filleul peut à un moment donné ressentir le besoin de voler de ses propres ailes. Dans ce cas, ce dernier pourra en parler à son parrain ou sa marraine.

Procédure pour demander un parrain ou une marraine :
→ Poster à la suite de ce message si l'on souhaite avoir un parrain ou une marraine en ayant au préalable regardé dans ce sujet les présentations des parrains et marraine. Vous pouvez ainsi demander quelqu'un en particulier. Faites bien attention à vérifier que la personne est libre.

Pour n'importe quelle question, vous pouvez envoyer un hibou à vos RNA : Alice HUET, Phoebe SWAN, Arminia SLYGT et Solwen ESTENDLE.
Dernière modification par Holly Collins le 3 mai 2015, 20 h 41, modifié 1 fois.

« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »
~ Vive les nouilles *-*

Liste des Supers Parrains et Supers Marraines !

Milenka ALDER
Filleuls actuels : Jack Desvents
(Nombre de filleuls en tout : 1)

Yuzu AME
Filleuls actuels : Inej SINIY, Ivy WILD
(Nombre de filleuls en tout : 2)

Isobel ARRINGTON
Filleuls actuels :  May ALEXIS, Mélodie REGAL. 
(Nombre de filleuls en tout : 11)

Margot BELLE
Filleuls actuels : Maïwenn MORVAN, Ryline MAWN, Luçy MOLIANE, Nico CLIMB, Jade STONE, Katy ROSACEAE, Marius DYDALF, Héléna JHONSON, Solene PAGRE, Sigrid GARDNER, Lua MOON, Leila VAN LEEUWEN, Chloé BELLE, Orlane WATTIER, Emily HUGGINS, James PREWETT, Nicephore PINEPTSI
(Nombre de filleuls en tout : 19)

Ashley BONES
Filleuls actuels : Myosotis AGLAE, Dazai KNIGHT, Haruka AINSWORTH, Edouard FALCO, Emily PITCHY, Mordred MORTUS, Thomas CORODO
(Nombre de filleuls en tout : 7)

Lexie CAMPBELL
Filleuls actuels : Pandora HAIN, Ilimagina DAKENDORF, Lyn FELIX, Kay Bathory, Sarah LEVIN, Mia ALLEN, Aiko WALDORF, Amy Phosaint, Rémi VIANCIN, Camille CARTER, Elena VAYNE, Élica ORCORE, Manel TOVERY, Solenn COOPER, Arthur SWILDENAY, Alexandra MILAS, Ashley ROY, Balthazar VON LYTANIS, Sarah HAYEZ, Dylan BELMONT, Meryl COURTENAY, Mikko HITSUMA, Alice HUET, Aslinn CALLAHAN, Millie SUTTON, Zoé PETERS, Zackary SLAVSKI, Zineb MENDES
(Nombre de filleuls en tout : 36)

Jonathan CRIMSPEAK
Filleuls actuels : Kirsty MCFLANAGAN, Jessica WHITE, Pandella HATMI, Elizabeth LAFROUSSE, Julia MONTREUIL, Ella LEWIS, Aaron PEARCE, Cléo MOREL, Alyne MATTHEW, Kathlyn NORTON
(Nombre de filleuls en tout : 10)

Gwenaelle DIAFORA
Filleuls actuels : Simon Blackquill, Roseen SHAW
( Nombre de filleuls en tout : 3)

Solwen ESTENDLE
Filleuls actuels : Eliza ELVIR, Arsenius TWONK, Howard RACCOON, Leah GLAEFY, Scott HARTLEY, Emma REYES, Sofia DAVIS, Harmonie GINGERADE, Simis LIMPORGEEN, Juliette WENS, Rosalie BOISCEDRE, Ethan SUMMERSHY, Cannon EDALL, Ambre BALDWIN, Abby SILVERSTEIN, Riley BROWN, Robyn FOSTER, Alexandria CLARKE)
(Nombre de filleuls en tout : 18)

Kaya ETHAWEE
Filleuls actuels : Jane Dallas, Alexander Fawkes, Agathe WELCH, Elaïna GREENWOOD, Mad MAL
(Nombre de filleuls en tout : 5)

Emilia GARNIER
Filleuls actuels : Alice Liddell, Rose KLINT, Albert TARQUHI, Lana VAMEPS, Alicja SVENSSON, Stephen SORROW
(Nombre de filleuls en tout : 6)

Arthur GRIMMS
Filleuls actuels : Cassiope Wagner, Juliett Warner, Hervé GUEGUENEC, Lily Hadley, Elizabeth THOMAS, Apre KILSON, Dan TISSERAND, Azalée BELTONE
(Nombre de filleuls en tout : 18)

Elesya HAMILTON
Filleuls actuels :  Kate STENTEL
( Nombre de filleuls en tout : 3 )

Lira IRENION
Filleuls actuels : Will REDMAYNES, Emily ALLEN, Tori BLAKE, Eliada SHAL
( Nombre de filleuls en tout : 5)

Duncan JACKSON
Filleuls actuels : Clay BAKER, Djinn Sleids, Alain SESTE, Alistair POWELL, Terry JOHNSON, Harley JONES, Elise GENROW, Tom, HAENVALL, Sophia DEROSERET, Raizel DANTONIO, Rey SIFFERLEN, Galatea SANZ KERR, Kyra ROMANOVA, Mady HALLI, Gontran PLATINIUM, Cassandre MCWOOD, John HIPWORTH, Tayla ROBERTS, Laure YOON, Arya ORDA, Ecilwen GREENWOOD, Jackson BIKSBY, Spencer WOLF, Alexander WOLF, Hortense NARILYA, Irina ESKELES, Johanna CLARK, Caly ATKINS, Lucy PETERSON, Susan MERRYWETHER, Aria FOX
( Nombre de filleuls en tout : 31)

Aneline JAMES
Filleuls actuels :  Nykita YOSHIMA, Sandy HOLLISTER, James EBAN, Elsa LED, Tessa HOOD, Mélody NEMESIS, Emma LEVY, Solenne CONNOR
( Nombre de filleuls en tout : 11 )

Tally JENKINS
Filleuls actuels : Serena LIGHTWOOD, Dywax LE VISTE, Argos MADLIEW, Angélique CASTILLON, Aahliya TECLA, Edelweiss MYROW, Clara Manny, Romain RAMOS, Electra ODERIEU, Katy SMITH

Rosalys LANOBLIS
Filleuls actuels : Sky SILVESTRY, Livran SOMBRIL, Abbie COTTER, Spencer SPARK, Ivan TREMBLAY, Anna MACQUARIE, Abby CAMPBELL, Alexandre CARPENTER, Eileen STELPHES, Aurélie LAFRAMBOISE

Abigail LEWIS
Filleuls actuels : Abigail FAHEY, Charlie RENGAN

Sophie LUNERA
Filleuls actuels : Eleana DOUGH, Noah PRINCE, Yuuki REAVENS, Sarah WILLIAMS, Darcy GEORGE, Ava TURNER, Lexy FOX, Aslinn CUISINIER
(Nombre de filleuls en tout : 15)

Doris LYNCH
Filleuls actuels :  Julia GLEM,  Anna LATORTUE et Castielle BROTZLY

Wendy MALFA
Filleuls actuels : Elwin NIGHTINGALE, Elisa COUTEM, Niall GATTLING, Angus QUIRKE, Louisa STARS, Abaigh MCGANN, Jean LEGALL, Rose-Sinead FRASER, Reece BYRNE, Riley BAKER

Aschley MCALISTAIR
Filleuls actuels : Bryan MCFLYER, Léïla SHWEPES

Ilona MCCRAWN
Filleuls actuels : Theo Etraud, Clara Moonhaven, Cutys Twiger et Bulle Komova.
(Nombre de filleuls en tout : 9)

Marion MIELLONEUX
Filleuls actuels : Victoria SMITH, Poppy PARTMORE, Adèle FELICIA
(Nombre de filleuls en tout : 3)

Elina MONTMORT
Filleuls actuels : Ekho MCFIELD, Cian FITZSIMONS,  Cleo Allen, Jasper BARTHELEMY, Tony CONSOLIO, Lundia GUIDLENAR, Ella LUIS
(Nombre de filleuls en tout : 24)

Anna OBLENSKI
Filleuls actuels : Arya Belleau, Dymphna Davies

Luttoria OLYMPICUS
Filleuls actuels : Maya LEY, Caetine KELAUWY, Lyra NIMBULUS, Franze ARNEEKYD, Nathan GRIMSTON, Amy MOUSTAFA, Ave ALLEN, Spencer SWAN, Ellena DROOW, Elizabeth CUNNINGHAM, Camille SMITH, Mayah SONG, Nathan BRASEAULT, Einri COURTENAY, Agalia MARTHINSON, Cutys DOMUN, Io BREW, Meii KUROYAMA, Margot WOLFFIES, Damien MASLIN
(Nombre de filleuls en tout : 20)

Esmée PETERSON
Filleuls actuels : Lucie COOVER, Louisa BENSON, Alixia TENANTSMITH, Glen ILVERWITCH, Charlène KOSKINEN, Mia ANDERSON, Theodus GILBERT, Luce McLaggen, Lou FOXER, Amadalia ANDERSON
( Nombre de filleuls en tout : 12)

Aëlys PLUMAGEL
Filleuls actuels : Eléonore TINLEY, Helen SMITH, Standley WILSON

Dakota ROTH
Filleuls actuels : Steve McHammer, Neithan HURIN
(Nombre de filleuls en tout : 12)

Shanti SADHAN
Filleuls actuels : 

Arminia SLYGT
Filleuls actuels : Mayra SYLVELL, Lydia HANTERMAN, Desiny Black, Manon FERNANDEZ, Alva HIGS, Jan SALANDER, Lasica RUNDAL

Katy SMITH
Filleuls actuels : Ambre ASHLEY, METAILOIME Galiera, Manon SMITH, Emma PERIRA, Cindy PAPPA, Axelle GOLEW, Ebony BLACKBURN

Maggy THOMPSON
Filleuls actuels : Galadriel MEYER, Elia FELDER ,Isco RAI

Tyr UYNAUGE
Filleuls actuels : Pline Galli, Théia HECATE

Kimiah VAN DERBLICK
Filleuls actuels :  Lucile ADAMS, Shirley WOLFGANG, Cléo ELIOT, Seann YOORR
(Nombre de filleuls en tout : 13)

Solaris WIALLSONEW
Filleuls actuels :  Léon NEBOR, Luna CHISEN, Alice LIDDELL
(Nombre de filleuls en tout : 8 )

Audric HITWARD
Filleuls actuels : Delia JONES, Ellie MOLENIA, Nancy CARPENTER

Sally CRISWALD
Filleuls actuels : Chelsea WALTER, Thais PAUNITO, Charly MOORE, Elena TOMA, Anastasia MIRAKOVA, Maya D. WEST NEWTON

Phoebe SWAN
Filleuls actuels : Connor GARNIER, Morgan CALANDRE, Aria HAMILTON

Isaac POWELL

Filleuls actuels : Prosper SPERO
(Nombre de filleuls en tout : 1)

Maïka COOPER

Filleuls actuels : Elios KAÏN, Sarah WEATHERS

Elise DESVENTS

Filleuls actuels : Clary WAYLAND, Kayla PETERS, Malia MCCALLA Marie LOWER Julian FOX

Ashley ROY

Filleuls actuels : Lussy SCORPIO, Luna INGRITH, Dahlia HANSGERBILD
Cassandre MACWOOD

Filleuls actuels : Bryan WERT, Herminie PEERS, Maëva TRES, Philippe JONES, Prudence VANDERBILT, Nualla DEL NADRIS, Emilia PEARL, Erza LAPOTAVA, Franz SUISEI, Gryffs SORROW et Noémie EMERA

NB : Les Parrains et Marraines encore actifs et ne figurant pas dans cette liste sont priés de se signaler par hibou auprès de vos RNA mentionnés sur le précédent post. Merci à vous.

Mise à jour de la liste : Toutes les deux semaines.

Dernière mise à jour : le jeudi 11 janvier 2018, à 21h
Dernière modification par Holly Collins le 25 mai 2015, 21 h 28, modifié 17 fois.

« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »
~ Vive les nouilles *-*

Duncan Jackson a écrit :
31 décembre 2017, 19 h 53
Caly Atkins a écrit :
31 décembre 2017, 19 h 53
Bonjour !

Je suis nouvelle ici et connaissant pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine.

Merci d'avance ! :)
Si tu veux, je peux te prendre comme filleule Caly ^^
J'accepte avec plaisir ! :)

Margot Belle a écrit :
31 décembre 2017, 20 h 49
Coool ! Je suis là aussi pour toi Myyrha :)
Je veux bien Margot, c'est très gentil de ta part !  Merci !

James Prewett est bien devenu mon filleul.

Myrrha, c'est super, je t'envoie un hibou de ce pas !

Ne néglige pas les gens autour de toi car c'est quand ils ne sont plus là que tu vois que tu les aimais.

Bonjour, je suis Susan et je cherche un parrain-marraine pour me guider. Idéalement quelqu'un de Poyfsouffle pour que je puisse l'acclimater à ma nouvelle maison et en découvrir tous les petits coins.

merci d'avance :)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

Bonjour, Je suis Lucy. Je cherche un(e) parrain/marraine pour m'aider de préférence  un(e) Serpentard  pour m'aider a m'intégré. Merci d'avance!

-Peut-être que les fées ont une queue...
En fait, personne ne l'a jamais vraiment su.
C'est une énigme éternelle et donc une aventure éternelle !

Bonjour les filles, je ne suis ni de Poufsouffle ni de Serpentard mais si ça vous convient je peux prendre une de vous deux sous mon aile pour l'aider à faire ses premiers pas ici ^^

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

Ça me va moi, pas de problème. Je découvrirai les salles des poufsouffles autrement. Avec un autre élève sûrement. :)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

Moi non plus ça ne me dérange pas, à toi de choisir.:lol:  

-Peut-être que les fées ont une queue...
En fait, personne ne l'a jamais vraiment su.
C'est une énigme éternelle et donc une aventure éternelle !
Pas d’avatar
Dry Cath  

Bonjour,
Je viens d'arriver et je suis un peu perdu dans tout ça...
Quelqu'un pourrais m'aider?
  Retour   Répondre