Inscription
Connexion
15 sept. 2019, 16:58
Parrainage à Grande Échelle !
Adria Smith a écrit : 15 sept. 2019, 16:46 Bonjour, je souhaiterais rejoindre les Lunes d' @Emily Baker si possible (ça me ferait un lien avec mon ancienne maison :cryhappy: )
Avec plaisir, alors bienvenue ahah. Je t’envoie un hibou.
Adria Smith devient ma filleule
Je n’ai donc plus de place parmi mes filleuls pour l’instant !

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
15 sept. 2019, 17:08
Parrainage à Grande Échelle !
@Angel Bowers et @Felinah Wind, si vous le souhaitez, je peux vous donner un coup de main!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
15 sept. 2019, 17:12
Parrainage à Grande Échelle !
Ouiiii stp je peut te contacté par hibou? @Ennis O'Belt

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
15 sept. 2019, 17:28
Parrainage à Grande Échelle !
Sasha Brooks a écrit :
Bonjour !

Voilà, je viens d'arriver et suis un peu perdue, c'est nouveau tout ça  :sweatingbullets:
Après avoir consulté la liste des parrains/marraines, je voulais demander si il était possible de se faire parrainer par @Ulysse Mage ?

Merci par avance  :roll:



Reducio
Les canards sont tellement choupis !  <3
Image
Je suis tout à fait d'accords !  :cute: J'annonce que :
Sacha Brooks devient ma filleule.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
15 sept. 2019, 19:03
Parrainage à Grande Échelle !
@Angel Bowers devient ma filleule, je te contacte Angel!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
15 sept. 2019, 21:42
Parrainage à Grande Échelle !
Mise à jour du parrainage : 15/09/19
Les récompenses seront distribuées sous peu !

  • N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un nouveau a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté au site depuis un mois ou plus ou s'il n'a pas posté de message sur le site depuis un mois.
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post !


Bonne fin de soirée à toutes et à tous ! :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
17 sept. 2019, 07:55
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je suis nouvelle, et j'aimerai que @Taylor Bagholmes devienne ma marraine:)

#Apolline
17 sept. 2019, 07:55
Parrainage à Grande Échelle !
@@Taylor Bagholmes ;)

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
17 sept. 2019, 07:57
Parrainage à Grande Échelle !
Apolline Moon a écrit : Bonjour, je suis nouvelle, et j'aimerai que @Taylor Bagholmes devienne ma marraine:)
Avec plaisir 😘 J'accepte :) je vais t'envoyer un Hibou ;) 
Apolline Moon devient ma filleule 
Merci Lili ;) 

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
18 sept. 2019, 12:40
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici, et le RP pour moi c'est encore du jamais fait!
Si quelqu'un de bienveillant acceptait de me parrainer, ce serait formidable.
Je suis une Gryffondor, à ma grande surprise, mais je n'ai pas de préférence quant à la maison de la marraine ou du parrain qui me prendra sous son aile...