Inscription
Connexion
10 nov. 2019, 18:50
Parrainage à Grande Échelle !
Superbe 😘

Lily Lacombe devient ma filleule 
Je t'envoie un hibou ^^

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
13 nov. 2019, 23:20
Parrainage à Grande Échelle !
Salutations à tous,
Je suis toute nouvelle et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui voudrait bien de moi :biggrin:

Vénus Lloyd, 2éme année RP
★Draumr kopa★
13 nov. 2019, 23:35
Parrainage à Grande Échelle !
Vénus Lloyd a écrit : 13 nov. 2019, 23:20 Salutations à tous,
Je suis toute nouvelle et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui voudrait bien de moi :biggrin:
Hello Vénus ^^ Si tu n'as rien contre le fait d'avoir un parrain d'une autre maison que la tienne je suis disponible si tu veux :3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
13 nov. 2019, 23:38
Parrainage à Grande Échelle !
Alexei Menkins a écrit : 13 nov. 2019, 23:35
Vénus Lloyd a écrit : 13 nov. 2019, 23:20 Salutations à tous,
Je suis toute nouvelle et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui voudrait bien de moi :biggrin:
Hello Vénus ^^ Si tu n'as rien contre le fait d'avoir un parrain d'une autre maison que la tienne je suis disponible si tu veux :3
Et bien, pourquoi pas :biggrin:

Vénus Lloyd, 2éme année RP
★Draumr kopa★
13 nov. 2019, 23:45
Parrainage à Grande Échelle !
Je t'envoie un hibou dans quelques minutes ^^
Vénus Lloyd devient ma filleule

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
14 nov. 2019, 21:54
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir!
Je suis enquête d'un parrain ou d'une marraine.
A très bientôt!

Je ne sais pas ce que j'ai découvert, mais ce dont je suis certaine, c'est qu'il me tarde de le savoir!
14 nov. 2019, 21:56
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir Elsa !
J'ai de la place si tu veux ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
14 nov. 2019, 21:58
Parrainage à Grande Échelle !
Mais avec joie!

Je ne sais pas ce que j'ai découvert, mais ce dont je suis certaine, c'est qu'il me tarde de le savoir!
14 nov. 2019, 22:00
Parrainage à Grande Échelle !
Super ! Je t'evoie un hiboux dès que possible !

Elsa Lenwood devient ma fieulle.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
15 nov. 2019, 13:18
Parrainage à Grande Échelle !
Mise à jour du parrainage : 15/11/19

Les récompenses seront distribuées sans la journée !

  • N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un nouveau a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté au site depuis un mois ou s'il n'a pas posté de message sur le site depuis un mois.
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Bonne journée à toutes et à tous ! :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !