Inscription
Connexion
20 janv. 2020, 00:58
Parrainage à Grande Échelle !
Mona Morrison a écrit : Bonsoir à tous,

Mona est une nouvelle arrivante qui découvre les lieux (gigantesques !) avec beaucoup de bonheur mais aussi plein d'appréhension. Et c'est normal pour une enfant de onze ans, plus encore quand on connaît son parcours !

Si quelqu'un est disponible, de préférence un Serpentard, mais ce n'est pas une obligation, pour lui servir de parrain/marraine le temps de son intégration, ce serait un geste super appréciable ! Merci d'avance.
Bonsoir, je suis libre si tu veux ;)

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
20 janv. 2020, 01:08
Parrainage à Grande Échelle !
Adjugé ! Merci Lili.
20 janv. 2020, 01:12
Parrainage à Grande Échelle !
Mona Morrison devient une petite étoile.
Il me reste 3 places.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
20 janv. 2020, 07:29
Parrainage à Grande Échelle !
Emilie Rosier devient ma filleule.
Un hiboux arrive :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
20 janv. 2020, 08:45
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour tout le monde !

Je suis Charles Boardman, admis en première année à Poudlard et accueilli chez les Poufsouffle.
Je serais ravis si un sorcier ou une sorcière avait l'amabilité de me parrainer.
Par ailleurs, j'aurais probablement une légère préférence pour un parrain ou une marraine chez Poufsouffle. Sachez toutefois que je n'ai rien contre les autres maisons, hein ;)

Merci d'avance !

Couleur RP : orangered sans le signe #
20 janv. 2020, 08:54
Parrainage à Grande Échelle !
Je suis disponible Charles, si tu le souhaites :) 

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
20 janv. 2020, 15:06
Parrainage à Grande Échelle !
Maddie Joy a écrit : 20 janv. 2020, 08:54 Je suis disponible Charles, si tu le souhaites :) 
Eh bien, oui, je le souhaite.
Merci pour ta disponibilité Maddie.
J'attends donc ton hibou :)

Couleur RP : orangered sans le signe #
20 janv. 2020, 16:15
Parrainage à Grande Échelle !
Parfait, je te l'envoie de ce pas!

Charles Boardman devient mon filleul

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
20 janv. 2020, 19:05
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous!

HRP : Devant l'ampleur du forum, j'imagine qu'il doit y avoir tout un tas d'us et coutumes qui me sont totalement étrangers, aussi je souhaiterais savoir si une bonne âme aurait la patience de m'aiguiller durant mes premiers pas dans mes pérégrinations poudlaresques :)

Je m'appelle Alexander Edo, je suis un élève de première année fraîchement débarqué et un peu perdu dans tout cet univers pour la simple et bonne raison que j'ai appris l'existence de la magie il y a de cela... à peine quelques semaines!
Un étrange chapeau parlant m'a indiqué que je ferai partie d'une "maison" nommée Poufsouffle, bien que je ne sache pas trop ce que tout ça représente vraiment...
La directrice Mme Montmort m'a indiqué par lettre qu'il était possible de demander un parrain, donc si un élève voulait bien m'aider, ce serait très gentil de sa part, voilà...
Merci à tous de m'avoir écouté!

1e année RP - 1e année devoirs
20 janv. 2020, 19:08
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir Alexander, si une marraine de Gryffondor ne te gêne pas, je peux te prendre sous mon aile :)

these violent delights have violent ends