Inscription
Connexion
20 juin 2018, 08:56
Parrainage à Grande Échelle !
Super ! Je t'envoie un hibou tout de suite  ;)

Eleane Cunnigan devient ma filleule.

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."
20 juin 2018, 10:03
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je suis Tayana, je viens d'intégrer la maison Poufsouffle et je chercherais un parrain ou une marraine pour l’assommer de questions histoire de m'y retrouver une peu.

“Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps.” - Surement quelqu'un...
Membre du PATA-P
20 juin 2018, 10:05
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Tayana ! Est ce que ça te tenterais de m'avoir pour marraine ?

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
20 juin 2018, 10:06
Parrainage à Grande Échelle !
Tayana Saorsa a écrit : Bonjour, je suis Tayana, je viens d'intégrer la maison Poufsouffle et je chercherais un parrain ou une marraine pour l’assommer de questions histoire de m'y retrouver une peu.
Salut Tayana, je peux être ton parrain si tu le souhaites :) 

EDIT : devancé par Solwen :sweatingbullets:
20 juin 2018, 10:19
Parrainage à Grande Échelle !
Oh non ! Je dois faire un choix ... Alors que je viens à peine d'arriver et que je ne connais personne...Trop de pression... bah honnêtement, ça me plairait de vous avoir tous les deux en parrain/marraine. Cela dit, est-ce que ce ne serait pas plus "pratique" d'avoir un parrain/marraine de ma maison ? Ou est-ce qu'on s'en fous ?

“Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps.” - Surement quelqu'un...
Membre du PATA-P
20 juin 2018, 10:21
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Tayana, la maison n'a pas d'importance. Et en règle générale, tu dis oui à la première demande. Sauf si vraiment l'élève en question ne te convient pas pour X ou Y raison. 

Bienvenue en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien. 
20 juin 2018, 10:22
Parrainage à Grande Échelle !
Tayana prend Jeffrey :p  ( <3 solwen je t'aime quand même)
 
Sinon j'annonce juste que je reprends Kirsty Panglewood sous mon aile. (Vu avec Alice)
Et ça fait trop de couleur dans mes filleuls lol

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
20 juin 2018, 10:47
Parrainage à Grande Échelle !
Tayana Saorsa a écrit : Oh non ! Je dois faire un choix ... Alors que je viens à peine d'arriver et que je ne connais personne...Trop de pression... bah honnêtement, ça me plairait de vous avoir tous les deux en parrain/marraine. Cela dit, est-ce que ce ne serait pas plus "pratique" d'avoir un parrain/marraine de ma maison ? Ou est-ce qu'on s'en fous ?
Pas de pression  à avoir Tayana. Solwen s'étant proposée en première elle a donc la priorité. En plus tu verras, elle est très gentille.  :) 

Si toutefois tu te sens plus à l'aise avec un parrain de ta Maison je suis partant pour te guider. 
20 juin 2018, 10:50
Parrainage à Grande Échelle !
Comme je ne connais pas vraiment les gens ici, je ne me permettrais pas de choisir quelqu'un parce qu'il ne me convient pas pour "X ou Y raison". En revanche, j'avoue qu'avoir un parrain de ma propre maison me rassure un peu. (Et puis, j'écoute mes ainés et Cassandre m'a dit de choisir Jeffrey :p)

“Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps.” - Surement quelqu'un...
Membre du PATA-P
20 juin 2018, 11:36
Parrainage à Grande Échelle !
Bon et bien après échange de hiboux avec Solwen c'est entendu. Tayana Saorsa devient ma filleule.