Inscription
Connexion
14 août 2018, 02:35
Parrainage à Grande Échelle !
Nicolas Teiro a écrit : Salut tout le monde, je vais pas mentir être un peu perdu depuis mon arrivé.  :sweatingbullets:
J'aurais bien aimé avoir un parrain (ou marraine, évidemment). Merci aux volontaires !
Bonsoir, petit oiseau de nuit :) 
Voudrais-tu de moi ?

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
14 août 2018, 17:12
Parrainage à Grande Échelle !
Je suis nouvelle et je suis à la recherche d'un parrain où d'une marraine. Quelqun voudrait-il m'aider ? Je suis un peu perdue.

Au fond de lui même chacun est jeune ... Suffit de chercher la source où s'abreuver et ne pas vivre dans le passé .

La blessure qui fait le plus mal n'est point celle visible , mais celle qui frappe à l'intérieur ...
14 août 2018, 17:12
Parrainage à Grande Échelle !
Ilyana Taylor a écrit : Je suis nouvelle et je suis à la recherche d'un parrain où d'une marraine. Quelqun voudrait-il m'aider ? Je suis un peu perdue.
Veux-tu de moi comme marraine ?

Maria Light
14 août 2018, 17:31
Parrainage à Grande Échelle !
Oh oui j'aimerai bien merci!!! :D

Au fond de lui même chacun est jeune ... Suffit de chercher la source où s'abreuver et ne pas vivre dans le passé .

La blessure qui fait le plus mal n'est point celle visible , mais celle qui frappe à l'intérieur ...
14 août 2018, 17:32
Parrainage à Grande Échelle !
Super, je t'écris un hibou dans quelques minutes !

J'annonce que je prends Ilyana Taylor sous mon aile !

Maria Light
14 août 2018, 23:13
Parrainage à Grande Échelle !
Lucy Wood a écrit : 14 août 2018, 02:35
Nicolas Teiro a écrit : Salut tout le monde, je vais pas mentir être un peu perdu depuis mon arrivé.  :sweatingbullets:
J'aurais bien aimé avoir un parrain (ou marraine, évidemment). Merci aux volontaires !
Bonsoir, petit oiseau de nuit :) 
Voudrais-tu de moi ?
Bien sûr ! Si tu te proposes si gentiment, je ne peux refuser !
15 août 2018, 00:43
Parrainage à Grande Échelle !
Nicolas Teiro est bien devenu mon filleul !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
15 août 2018, 12:13
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour ! Je suis Afanen et je viens d'arriver sur MagicLand. Au début, j'étais un peu perdue mais à présent, je crois avoir compris par où commencer... :sweatingbullets: J'aimerais tout de même avoir un parrain ou une marraine pour me donner des petits conseils. ^^

Merci à vous ! :)

Salut à toi , qui lis ma signature !
15 août 2018, 12:19
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Afanen!
Je peux être ton parrain si tu veux :) 

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
15 août 2018, 12:23
Parrainage à Grande Échelle !
Avec plaisir Audric ! ^^

Salut à toi , qui lis ma signature !