Inscription
Connexion

20 janv. 2018, 21:31
Parrainage à Grande Échelle !
Salut, je viens d'arriver et j'avoue que j'ai un peu de mal. Ce serait possible d'avoir un parrain/marraine ?

L'imagination est plus importante que la connaissance. Car la connaissance est limitée, tandis que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution.
A. Einstein

21 janv. 2018, 10:27
Parrainage à Grande Échelle !
Elia est devenue ma filleule ^^

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP

21 janv. 2018, 10:32
Parrainage à Grande Échelle !
Lauren Morrison a écrit : Salut, je viens d'arriver et j'avoue que j'ai un peu de mal. Ce serait possible d'avoir un parrain/marraine ?
Coucou Lauren si tu veux j'ai encore de la place ^^

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote

21 janv. 2018, 10:36
Parrainage à Grande Échelle !
C'est d'accord. Merci Ashley

L'imagination est plus importante que la connaissance. Car la connaissance est limitée, tandis que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution.
A. Einstein

21 janv. 2018, 10:49
Parrainage à Grande Échelle !
Alison Brown et Taylor Hawkins sont bien devenues mes filleules. 

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."

21 janv. 2018, 10:57
Parrainage à Grande Échelle !
Lauren Morrison est devenue ma filleule

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote

21 janv. 2018, 18:09
Parrainage à Grande Échelle !
Parrainage♥
Bonjour à toute et à touse alors voilà je m'appel Aurélien et je suis en première année. J'ai beaucoup de chose à découvrir et énormément de questions à posé. Si quelqu'un aimerait me parrainé il lui faudra beaucoup de patience car je suis long à la détente  :rofl:

Très cordialement
L. A

Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus: il leur fallut le spectacle.

21 janv. 2018, 18:12
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Aurélien je suis là si tu veux ^^

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

21 janv. 2018, 19:40
Parrainage à Grande Échelle !
Salut, je m'appelle Lahira et j'aimerais bien être parrainée parce que je ne m'en sors pas avec tous les RPG (et d'autres que j'ai déjà oubliée ^^ ) et que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir.

Merci d'avance (car je suis un peu perdue, là :sweatingbullets: ),
Lahira

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !

21 janv. 2018, 22:00
Parrainage à Grande Échelle !
Hello Lahira ! Je suis disponible pour être ton parrain si tu veux bien ! :) 

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.