Inscription
Connexion

17 mars 2018, 23:30
Parrainage à Grande Échelle !
Kara est devenue ma filleule ^^ 

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP

18 mars 2018, 00:36
Parrainage à Grande Échelle !
*Retire ses écouteurs*

Euh.. Excusez-moi de vous déranger, mais je souhaiterais avoir un parrain ou une marraine. Je me perds assez facilement dans les couloirs en ce moment, et j'ai un peu de mal à suivre les cours.
J'espère trouver une personne agréable et avec qui je pourrais parler sans soucis.
Je suis un jeune garçon assez timide et j'aimerais rencontrer des gens et réussir mon année à Poudlard.
A l'école, chez les moldus, j'avais souvent de mauvaises notes de part mon manque de concentration.

Voilà, libre à vous de vous proposer en tant que parrain/marraine, je serais ravi d'être épaulé.

Euh.. Je crois que je dois dire quelque chose comme bonne soirée ou bonne nuit.

Cordialement, Arthur.

*remet ses écouteurs*

18 mars 2018, 00:43
Parrainage à Grande Échelle !
Arthur Petersen a écrit : *Retire ses écouteurs*

Euh.. Excusez-moi de vous déranger, mais je souhaiterais avoir un parrain ou une marraine. Je me perds assez facilement dans les couloirs en ce moment, et j'ai un peu de mal à suivre les cours.
J'espère trouver une personne agréable et avec qui je pourrais parler sans soucis.
Je suis un jeune garçon assez timide et j'aimerais rencontrer des gens et réussir mon année à Poudlard.
A l'école, chez les moldus, j'avais souvent de mauvaises notes de part mon manque de concentration.

Voilà, libre à vous de vous proposer en tant que parrain/marraine, je serais ravi d'être épaulé.

Euh.. Je crois que je dois dire quelque chose comme bonne soirée ou bonne nuit.

Cordialement, Arthur.

*remet ses écouteurs*
Bonjour Arthur ! Je peux être ta marraine si tu veux.

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue

18 mars 2018, 00:59
Parrainage à Grande Échelle !
*retire ses écouteurs*

Oh.. Merci beaucoup et ça me ferait plaisir !
N'hésites pas à me bousculer si tu vois que j'ai trop la tête en l'air :biggrin:

*remet ses écouteurs*

18 mars 2018, 01:07
Parrainage à Grande Échelle !
Arthur Petersen a écrit : *retire ses écouteurs*

Oh.. Merci beaucoup et ça me ferait plaisir !
N'hésites pas à me bousculer si tu vois que j'ai trop la tête en l'air  :biggrin:

*remet ses écouteurs*
Super, je t'envoie un hibou !

Arthur Petersen devient mon filleul.

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue

18 mars 2018, 10:00
Parrainage à Grande Échelle !
Elie Smith a écrit : Bonjour, je m'appelle Elie Smith et je suis en première année à Serdaigle. Je cherche un parrain/marraine et j'ai déjà regarder préalablement les parrains/marraines disponible. J'aimerai (si elle le veut bien) que Kimiah VAN DER BLICK devienne ma marraine.
Merci d'avance,
A bientôt.
Elie Smith
As-tu trouvé un parain ou une marraine ? 
Si non, je ne suis pas Kimiah, mais je peux devenir ta marraine si tu le souhaites ^^ 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

18 mars 2018, 10:14
Parrainage à Grande Échelle !
Alice observa bien la salle puis se lança.
-Euh, bonjours. Je suis nouvelle, à Serdaigle. J'ai jamais été douée dans les bâtiments ou avec les gens et j'aimerais beaucoup, si c'est possible, un parrain ou une marraine. Enfin, s'il y a moyen...
Elle se mordit la lèvre et attendit.

18 mars 2018, 10:15
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Alice ! Est ce que tu serais tentée si je te disais que je pouvais te prendre sous mon aile ?

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

18 mars 2018, 10:18
Parrainage à Grande Échelle !
-Oui, merci beaucoup!!

18 mars 2018, 10:23
Parrainage à Grande Échelle !
Super ! J'annonce donc que je prends Alice Arcassone sous mon aile

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince