Inscription
Connexion

18 mai 2018, 09:52
Parrainage à Grande Échelle !
Ysalyne Benett a écrit : 18 mai 2018, 09:41
Carry Harrison a écrit : Bonjour !

Voilà , je suis nouvelle ici et je suis intéressée par un parrain ou une marraine !
Merci d’avance !
Hello Carry :) 
Est-ce que ça t'irait de m'avoir pour marraine ? ^^ 
Hello ! Oui avec grand plaisir ! C'est trop grand ici ! j'ai vraiment besoin d'aide pour me retrouver !
Merci encore !

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

18 mai 2018, 09:54
Parrainage à Grande Échelle !
Je comprends, les couloirs se ressemblent tous quand on est pas habitué :) 
Je t'envoie un hibou de ce pas, ne t'inquiète pas ^^

Carry Harrison est devenue ma filleule.

18 mai 2018, 10:40
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, bonjour

Alors voila, je suis nouveau ici et je suis un peu perdu dans ce monde énooorme, alors si cela est possible. ca me ferait plaisir d'être parrainé, bien sur si quelqu'un est libre

"Dans le monde, il n'y a pas d'un coté le bien et de l'autre le mal. Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment."

18 mai 2018, 10:48
Parrainage à Grande Échelle !
Je suis là Corentin si tu veux ^^

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

18 mai 2018, 16:43
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je suis une première année et suis quelque peu perdue. Je désirerais que quelqu'un me fasse l'honneur de devenir mon parrain pour me guider. L'idéal serait qu'il ou elle soit à Poufsouffle. Merci ^^

18 mai 2018, 16:57
Parrainage à Grande Échelle !
Marion Bobin a écrit : Bonjour, je suis une première année et suis quelque peu perdue. Je désirerais que quelqu'un me fasse l'honneur de devenir mon parrain pour me guider. L'idéal serait qu'il ou elle soit à Poufsouffle. Merci ^^
Bonjour jolie demoiselle :)
Si tu veux bien je peux m'occuper de toi :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

18 mai 2018, 16:59
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour je suis une nouvelle élève et j'avoue être quelque peu perdue entre ces murs. Je désirerais que quelqu'un me fasse l'honneur de devenir mon parrain. L'idéal serait qu'il ou elle soit à Poufsouffle. Merci ^^
Dernière modification par Marion Bobin le 18 mai 2018, 17:05, modifié 1 fois.

18 mai 2018, 17:01
Parrainage à Grande Échelle !
Oh vraiment ! Merci Cassandre ! J'accepte ! Y a-t-il moyen de communiquer ? Peut-on s'envoyer des hiboux. Comme je l'ai dit je suis vraiment perdue ^^'

18 mai 2018, 19:05
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour ! Je suis nouvelle ici, et je suis très intéressée par un parrain ou une marraine qui pourrait me guider un peu !
Merci d'avance :)

The lunatic, the lover, and the poet are of imagination all compact -Shakespeare: Midsummer Night's Dream
Hold to the now, the here, through which all future plunges to the past -Joyce: Ulysses

18 mai 2018, 19:15
Parrainage à Grande Échelle !
Je viens de me rencontre que j'ai oublié de préciser,
j'ai à présent une super marraine et je la remercie pour tous les conseils qu'elle me donne!!! :biggrin: :D :D

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp