Inscription
Connexion
27 déc. 2018, 14:30
Parrainage à Grande Échelle !
Bijour,

Je cherche un parrain/marraine pour m'aider à comprendre le fonctionnement de ce forum et me guider dans mes premiers paaaas. Je n'ai aucune préférence, juste quelqu'un de disponible et d'ouvert ♥

Bonne journée,
Lydie
27 déc. 2018, 14:32
Parrainage à Grande Échelle !
Lydie Nouël a écrit : 27 déc. 2018, 14:30 Bijour,

Je cherche un parrain/marraine pour m'aider à comprendre le fonctionnement de ce forum et me guider dans mes premiers paaaas. Je n'ai aucune préférence, juste quelqu'un de disponible et d'ouvert ♥

Bonne journée,
Lydie
Salut Lydie, Je peux également t'aider si tu le souhaites ;)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
27 déc. 2018, 14:33
Parrainage à Grande Échelle !
Lydie Nouël a écrit : Bijour,

Je cherche un parrain/marraine pour m'aider à comprendre le fonctionnement de ce forum et me guider dans mes premiers paaaas. Je n'ai aucune préférence, juste quelqu'un de disponible et d'ouvert ♥

Bonne journée,
Lydie
Hello !
J'ai une dernière place si tu veux  ;)

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
27 déc. 2018, 14:43
Parrainage à Grande Échelle !
Wow merci! Que de réactivité, je ne saurai choisir haha.. Possible d'avoir un parrain et une marraine? :sweatingbullets:
27 déc. 2018, 14:43
Parrainage à Grande Échelle !
Ce serait avec plaisir Ennis ! *^*

"It was dark, it was cold, and I was scared. But then... then I saw the Moon. It was so big, and it was so bright. It seemed to, chase the darkness away. And when it did... I wasn't scared anymore."
27 déc. 2018, 14:46
Parrainage à Grande Échelle !
Lydie Nouël a écrit : Wow merci! Que de réactivité, je ne saurai choisir haha.. Possible d'avoir un parrain et une marraine?  :sweatingbullets:
Non! Je ne crois pas! Il faut que tu choisisses entre les deux! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
27 déc. 2018, 14:53
Parrainage à Grande Échelle !
Jack Overland devient donc mon filleul.

@Lydie Nouël, comme te l'as dis Lili, il te faut choisir. Mais je pense qu'aucun de nous ne se vexera, quelque soit ton choix ;)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
27 déc. 2018, 14:57
Parrainage à Grande Échelle !
Well, première arrivée, première servie? Je serai très heureuse que tu deviennes ma marraine Ennis! ♥
27 déc. 2018, 14:58
Parrainage à Grande Échelle !
Merci de ta confiance Lydie

Lydie Nouël devient ma filleule

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
27 déc. 2018, 16:50
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour

Je suis nouveaux ici et je connais pas trop la plateforme donc je suis à la recherche d'un parrain/ d'une marraine.
Et je suis dyslexique j'ai besoin d'une personne pour bien me faire comprendre les chose

Merci d'avance . :)

William Marius Wilson Rashford