Inscription
Connexion
06 mars 2018, 18:13
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, Je suis une habituée des rpg, mais celui-ci est assez complexe en matière de repère etc. Donc j'aimerais un parrain ou une marraine. Merci beaucoup ! :)

Douceur & gentillesse.
06 mars 2018, 18:16
Parrainage à Grande Échelle !
Je cherche un parrain ou une marraine de n'importe qu'elle maison s'il vous plaît  :cute:
06 mars 2018, 18:37
Parrainage à Grande Échelle !
Hello petit Aiglon tombé du nid cherche gentil parrain/marraine ^^
06 mars 2018, 19:12
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à toutes :) Je peux prendre une de vous sous mon aile. Est ce que l'une d'entre vous trois voudrait bien de moi comme marraine ?

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
06 mars 2018, 19:24
Parrainage à Grande Échelle !
Je laisses les Serdaigle présent répondre, ça les intéresse peut être mais moi ça me dérange pas
06 mars 2018, 19:32
Parrainage à Grande Échelle !
bonjour à tous, je suis nouvelle également et on m'a conseillé de demander une marraine ou un parrain. Je suis donc la pour en chercher une ou un.... 
Merci d'avance Agathe Smith :)

Miss Agathe Smith
06 mars 2018, 19:38
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour Agathe :) je serais ravie d'être ta marraine

Edit : Agathe devient ma filleul
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 06 mars 2018, 20:16, modifié 2 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
06 mars 2018, 19:46
Parrainage à Grande Échelle !
Héléna Méréga a écrit : Je laisses les Serdaigle présent répondre, ça les intéresse peut être mais moi ça me dérange pas
Je me charge donc de toi ;) Je t'envoie un hibou tout de suite !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
06 mars 2018, 19:49
Parrainage à Grande Échelle !
D'accord merci beaucoup :wow:
06 mars 2018, 19:50
Parrainage à Grande Échelle !
Cécilia Séjourné m'a contacté par hibou, je deviens donc sa marraine ^^

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton