Inscription
Connexion
26 août 2019, 10:32
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,

De nombreux nouveaux n’ont pas encore eu de réponses (certains ne se sont pas connectés depuis quelques jours mais ça ne coûte rien de se proposer malgré tout) :
@Aude Blouin
@Arya Naerys
@Alienora Sylverin
@Jane Talbot.

Petit message pour les nouveaux : certains d’entre vous ont précisé préférer quelqu’un de leur maison (ce qui est tout à fait compréhensible ^^) mais si personne ne se propose, n’hésitez pas à accepter les parrains/marraines des autres maisons. Ils n’auront certes pas accès à votre salle commune mais ils sont néanmoins aptes à vous aider et à se renseigner si besoin. De plus, vous ne serez jamais seuls ! Vous pourrez toujours compter sur l’aide d’un camarade, sur vos préfets et professeurs et surtout sur vos Responsable des Nouveaux Arrivants (Fiss MacTairdelbach, Anabelle Franck, Eider Dawkins et Julia Lili Martinez). Vous pouvez donc accepter sans crainte quelqu’un qui ne fait pas partie de votre maison :)

Je vous souhaite une très bonne journée !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
26 août 2019, 11:45
Parrainage à Grande Échelle !
Je serais ravis d'ouvrir ma meute à notre nouvelle serpentard @Jane Talbot

Si certains le souhaites, je serais également ravis d'ouvrir ma porte à d'autres personnes, mais je suis desoler.. je ne correspond pas certaine de vos demande...je suis ni de griffondor, ni une fille hahaha... toute fois, si vous changer d'avis, je serais ravi de vous guider ;)

Edite : J'ai failli faire une bourde, désoler @Savannah Bronw. Je n'avais pas vu que tu t'était proposer pour @Anthony Tague😋.
Dernière modification par Kevin Alexanders le 26 août 2019, 19:49, modifié 2 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
26 août 2019, 12:22
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous,

@Aude Blouin, @Arya Naerys et @Alienora Sylverin, si vous le souhaitez, je peux devenir votre marraine.
Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt; dans le flot des demandes, je n'avais pas vu passer les vôtres.

Ennis

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
26 août 2019, 12:46
Parrainage à Grande Échelle !
Bien sûr que j'aime le Jaune @Herminie Peers , c'est la couleur de la joie ^-^
Je serais heureuse d'être ta filleule, de plus que tu as un joli nom.

Amylia
26 août 2019, 13:10
Parrainage à Grande Échelle !
Alors j'annonce, pleine de joie, que Amylia Hayes devient ma filleule :)

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
26 août 2019, 13:57
Parrainage à Grande Échelle !
(Merci pour le récap' Eider, c'est qu'on se perd vite avec toutes ces demandes !)
Olive Greenwood a écrit :(Re) bonjour !
Je crois avoir vu que @Blaze Rosenberg a peut être de la place pour un petit oisillon (ou lionceau?) de plus?  :cryhappy: Pitié !  
Coucou Olive,
Avec plaisir, je t'envoie un hibou sous peu. :)
Olive Greenwood devient ma filleule

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
26 août 2019, 16:07
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, tous le monde, je suis à la recherche de préférence d'un parrain qui pourrait me faire découvrir Poudlard jusqu'au pièce les plus secret ! j'ai soif d'apprentissage, je suis sage et très gentille :)
26 août 2019, 16:29
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou, 
Je suis malheureusement à mon côta maximum de filleuls :( peut-être que d'autres parrains peuvent être là, je ne sais pas si @Ulysse Mage a encore de la place, ni de même pour les autres parrain :/ j'aurai aimé t'aider :/

Est-ce que quelqu'un est disponible pour @Sophia Raplanu

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
26 août 2019, 16:33
Parrainage à Grande Échelle !
Hay ! Super gentille Taylor, merci beaucoup, j'attendrais la rentrée sinon c'est pas très grave, j'imagine que c'est juste plus simple de t'intégrer quand tu as un parrain :)
26 août 2019, 16:39
Parrainage à Grande Échelle !
@Blaze Rosenberg, @Megan Arrington, @Savannah Bronw, et pour mentionner quelqu'un de la même maison que toi @Amaryllis Lidwine, peut-être y en a-t-il un de vous disponible pour cette gentille @Sophia Raplanu ?

J'ai essayé un petit coup de mentions après avoir jeté un coup d'oeil à la liste des parrains/marraines disponibles ^^

#426b80 // sixième année
grandiose