Inscription
Connexion

29 déc. 2018, 09:17
Parrainage à Grande Échelle !
Najyana Lichee a écrit : Bonjour, je viens seulement d'arriver, et je dois avouer que je suis un peu perdue  :sweatingbullets:  je cherche donc un parrain ou une marraine pour m'aider a m'adapter et a évoluer au cours de mon année  :biggrin:
Je suis là si tu veux Najyana !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

29 déc. 2018, 11:39
Parrainage à Grande Échelle !
Je lui ai déjà répondu Elwing XD 
Najyana Lichee devient ma filleule 

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

29 déc. 2018, 15:42
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous, et en particulier aux parrains et marraines puisque c'est principalement à vous que ce message est adressé.

Comme mes prédécesseurs, je recherche un parrain ou une marraine pour m'accompagner dans cette fabuleuse aventure et me faire découvrir tous les coins (et recoins) du château. Il est si vaste qu'un guide ne sera pas de refus !

Merci beaucoup à celui ou celle qui se dévouera !

Bonne année 2019 !
©KimDingwall
color #8C198C

29 déc. 2018, 15:45
Parrainage à Grande Échelle !
Adam Whitehouse a écrit : Bonjour à tous, et en particulier aux parrains et marraines puisque c'est principalement à vous que ce message est adressé.

Comme mes prédécesseurs, je recherche un parrain ou une marraine pour m'accompagner dans cette fabuleuse aventure et me faire découvrir tous les coins (et recoins) du château. Il est si vaste qu'un guide ne sera pas de refus !

Merci beaucoup à celui ou celle qui se dévouera !
Je suis là Adam !

Édit : après discussion par hibou, Adam Whitehouse devient mon filleul !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

30 déc. 2018, 16:03
Parrainage à Grande Échelle !
I need help :) 

Afin de bien comprendre les rouages et ne rien louper, je serais heureuse d'avoir un parrain ou une marraine pour m'accompagner dans mes débuts. 

Mini Laurette

30 déc. 2018, 16:05
Parrainage à Grande Échelle !
@Laurette Amylton je suis disponible si tu le souhaites
Dernière modification par Maddie Joy le 30 déc. 2018, 17:48, modifié 1 fois.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

30 déc. 2018, 17:35
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, bonjour ! 
Je dois avouer que, ce site étant (au moins) aussi grand Poudlard, je suis un peu (beaucoup ?) perdue... Je serais ravie si une maraine ou un parrain acceptais de me guider !  
Merci beaucoup la personne qui voudra bien me prendre sous son aile ! 

« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !

30 déc. 2018, 17:38
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou @Elea East! Je peux être ta marraine si tu le souhaites! Bienvenue au passage!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

30 déc. 2018, 17:48
Parrainage à Grande Échelle !
J’en serais ravie si ça ne te dérange pas !
Je ne pensais vraiment pas ce serais aussi rapide (donc je suis un peu surprise) mais ça m’arrange beaucoup !
Ps1: Je serais également ravie de devenir un bébé panda sous ta garde !
Ps2: je suis désolée pour les « ! » permanent : c’est plus fort que moi ... :sweatingbullets:

« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !

30 déc. 2018, 18:01
Parrainage à Grande Échelle !
Super! Je t'envoie un hibou dans quelques minutes! Ouais, désolée... comme j'adore les pandas, je me suis dit que ce serait un beau petit surnom pour mes filleuls... (je vois que tu as lu ma présentation!) C'est pas grave pour les points d'exclamations! J'en mets tout le temps!!
Elea Esat devient ma filleule!
@Elea East

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~