Inscription
Connexion

10 mai 2018, 21:17
Parrainage à Grande Échelle !
Après plusieurs heures de dur labeur (de quoi douter de ma rapidité), j'ai le plaisir de vous annoncer que le sujet de parrainage a été mis à jour. Les récompenses seront très prochainement distribuées. 

Merci de confirmer une fois que vous avez prit un/e filleul/le sous votre aile. 
De plus, si vous aimez vos RNA :roll: , lorsque vous confirmez prendre un/e filleul/le sous votre aile, merci d'écrire le prénom et le nom du filleul sans BBcode. 

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

10 mai 2018, 21:19
Parrainage à Grande Échelle !
J’ai encore deux places si vous voulez :) 

Et en quoi ça vous arrange, si je puis me permettre ? :roll: 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

10 mai 2018, 21:23
Parrainage à Grande Échelle !
Nous avons un sujet à tenir un jour et nous copions collons les noms des filleuls dedans. Déjà que c'est super long, quand en plus tu dois changer la couleur ou enlever l'italique... :lol: J'espère avoir répondu à ta question. ;)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

10 mai 2018, 22:02
Parrainage à Grande Échelle !
Lys Royal a écrit : Bonjour je voudrais avoir une marraine, j'ai recardé dans le topic approprié, et j'ai vu qu'il resté des places pour être la filleule de Phœbe Swan.
Après un envoi de hibou, j'ai bien pris pour filleule Lys.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

10 mai 2018, 22:03
Parrainage à Grande Échelle !
Je vous informe que Joanna Middle est bien devenue ma filleule !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

10 mai 2018, 22:23
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, bonsoir,

J'aimerai avoir un parrain ou une marraine.
J'ai regardé dans le sujet approprié mais je n'ai pas de préférence. Vous avez tous l'air sympa alors qui voudra bien me convient. :)

10 mai 2018, 22:32
Parrainage à Grande Échelle !
Erin Lake a écrit : Bonjour, bonsoir,

J'aimerai avoir un parrain ou une marraine.
J'ai regardé dans le sujet approprié mais je n'ai pas de préférence. Vous avez tous l'air sympa alors qui voudra bien me convient. :)
Si tu le veux je veux bien de toi comme filleule :) 


Edit : Erin Lake devient donc ma filleul

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

11 mai 2018, 09:34
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour je m appelle Lauren Jones, je suis nouvelle et je chercherai un parrain ou une marraine pour me donner quelques petits tuyaux! ;)

L. Jones

11 mai 2018, 09:39
Parrainage à Grande Échelle !
Lauren Jones a écrit : Bonjour je m appelle Lauren Jones, je suis nouvelle et je chercherai un parrain ou une marraine pour me donner quelques petits tuyaux! ;)
Je veux bien être ta marraine si tu veux :)

Lauren Jones est ma filleule. 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

11 mai 2018, 11:39
Parrainage à Grande Échelle !
valckyria cathabad a écrit : 07 mai 2018, 03:14 Bonjour ou bonsoir! Je suis nouvelle ici et ne connaissant pas trop la plateforme, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Merci d'avance !
Peyton Sawyer a écrit : 05 mai 2018, 20:40 Bonjour ! Je suis une nouvelle Serpentard un peu perdue qui cherche un parrain ou une marraine pour apprendre :).
Merciii
Bonjour,
Êtes vous toujours en perdition de marraine vous deux ? ^^

On peut peut-être s'arranger si cela vous convient ! :D

La superbe Mathilde Evans a décidé de voler de ses propres ailes. :cryhappy: Je lui souhaite bonne chance !

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton