Inscription
Connexion
03 mai 2018, 22:38
Parrainage à Grande Échelle !
Je veux bien merci. :)

#45818e
03 mai 2018, 22:39
Parrainage à Grande Échelle !
Je t'envoie un hiboux !

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
03 mai 2018, 23:23
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir ! Je cherche un parrain ou une marraine pour me guider alors je vous attends :biggrin:
03 mai 2018, 23:50
Parrainage à Grande Échelle !
Je veux bien Sofia, et merci.
04 mai 2018, 00:05
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, excusez moi mais je me suis perdu dans les couloirs de Poudlard et je retrouve plus mon chemin .
Quelqu'un connaissant bien les lieux peut t'il me guider et me conseillé dans cet immense château s'il vous plais sinon je risque de raté mon premier cour . D'ailleurs c'est quoi déjà mon premiers cours ?
Mais où es cette fichu feuille des horaires de cours ? (tapote frénétiquement ses habits)
Zut je crois que je l'ai oublié mais où es aussi que je l'ai oublié ? à moins que je l'ai perdu .
j'ai cru comprendre qu'on pouvais demandé de l'aide à un parrain ou une marraine , ça serais pas de refus si c'est possible .
04 mai 2018, 00:08
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Michael ! Si tu le désires, un être tel que mon peut devenir ton parrain ... 

Acceptes-tu mon offre de parrainage p'tit gars ? ;) 

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
04 mai 2018, 00:34
Parrainage à Grande Échelle !
D'accord mais seulement si tu me jure de ne plus m'appellé " p'tit gars"
Dernière modification par Michael Hwang le 04 mai 2018, 00:46, modifié 1 fois.
04 mai 2018, 00:35
Parrainage à Grande Échelle !
Très bien, alors marché conclu ! ^^ 

J't'emmènerai loin toi, mon grand ! ;) 

Michael Hwang est devenu mon filleul ^^ 

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
04 mai 2018, 09:05
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous,

Je m'apelle Libbie Moore, je souhaiterais avoir l'aide d'un parrain ou d'une marraine s'il vous plait. Merci :-)

Libbie Moore
04 mai 2018, 12:00
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, j'annonce qu'après une demande par hibou, Elisabeth Edwards est devenue ma filleule.


Je ne peux pas te prendre Libbie, je n'ai plus de place, mais ne t'inquiète pas, quelqu'un devrait vitre arriver pour toi ^^