Inscription
Connexion

03 mai 2015, 20:32
Parrainage à Grande Échelle !
Image

Bonjour à vous, qui semblez étranger à tout cet univers autour de vous. Tout d'abord, ne vous inquiétez pas, tout le monde est passé par l'étape "du p'tit nouveau" alors chacune de vos interrogations est compréhensible. Nous voulons que vous ayez la meilleure intégration possible sur le site, ainsi des parrains sont mis à votre disposition afin de vous épauler. Ils ont une tous une certaine expérience du site qui leur sera bon de vous partager. Je précise, qu'un seul sera le vôtre (il en faut pour tout le monde). Vous pourrez le contacter à tout moment, par le biais de hiboux ( La volière est ici). Il sera là pour vous aider dans vos premiers rp's, vous expliquer le bon déroulement du site, comment faire de bons devoirs, et vous renseigner sur toutes vos autres préoccupations. Vous verrez qu'au fil du temps, Magicland n'est pas si compliqué et qu'on s'y plait même très bien.

Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine.

Reducio
Droits et Devoirs d'un filleul ou d'une filleule :
• Un filleul s'engage également tout autant que son parrain dans le bon déroulement de son parrainage.
• Un filleul ne peut pas et même ne doit pas "harceler" son parrain. Chaque membre de PFR a une vie en dehors de ce site !
• Un filleul peut à un moment donné ressentir le besoin de voler de ses propres ailes. Dans ce cas, ce dernier pourra en parler à son parrain ou sa marraine.

Procédure pour demander un parrain ou une marraine :
→ Poster à la suite de ce message si l'on souhaite avoir un parrain ou une marraine en ayant au préalable regardé dans ce sujet les présentations des parrains et marraine. Vous pouvez ainsi demander quelqu'un en particulier. Faites bien attention à vérifier que la personne est libre. Si votre choix s'est porté sur quelqu'un en particulier, il vous suffira de poster la demande de parrainage en mentionnant la personne choisie en écrivant [ mention]Nom du parrain/de la marraine[/mention] (sans l'espace devant le mention) et elle recevra directement la notification de parrainage dans son rapeltout une fois le message posté !


Pour n'importe quelle question, vous pouvez envoyer un hibou à vos RNA : Elijah COYLE, Cheryl STYLES, Lyam MURPHY et Elin SPARK.
Dernière modification par Holly Collins le 03 mai 2015, 20:41, modifié 1 fois.

« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »
~ Vive les nouilles *-*

03 mai 2015, 20:32
Parrainage à Grande Échelle !
Liste des Supers Parrains et Supers Marraines !


Cette liste n'est plus d'actualité. Pour les parrains, vous devez avoir votre fiche dans le sujet correspondant avec chaque filleul marqué dessus. ;)
Dernière modification par Holly Collins le 25 mai 2015, 21:28, modifié 17 fois.

« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »
~ Vive les nouilles *-*

01 janv. 2018, 02:29
Parrainage à Grande Échelle !
Duncan Jackson a écrit :31 déc. 2017, 19:53
Caly Atkins a écrit :31 déc. 2017, 19:53 Bonjour !

Je suis nouvelle ici et connaissant pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine.

Merci d'avance ! :)
Si tu veux, je peux te prendre comme filleule Caly ^^
J'accepte avec plaisir ! :)

01 janv. 2018, 12:27
Parrainage à Grande Échelle !
Margot Belle a écrit :31 déc. 2017, 20:49 Coool ! Je suis là aussi pour toi Myyrha :)
Je veux bien Margot, c'est très gentil de ta part !  Merci !

01 janv. 2018, 12:38
Parrainage à Grande Échelle !
James Prewett est bien devenu mon filleul.

Myrrha, c'est super, je t'envoie un hibou de ce pas !

01 janv. 2018, 20:04
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je suis Susan et je cherche un parrain-marraine pour me guider. Idéalement quelqu'un de Poyfsouffle pour que je puisse l'acclimater à ma nouvelle maison et en découvrir tous les petits coins.

merci d'avance :)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.