Inscription
Connexion

19 mars 2018, 18:26
Parrainage à Grande Échelle !
Sofia Davis a écrit : 19 mars 2018, 17:55 Salut Edward,
Comme le hasard fait bien ses chose :D si tu veux, je voudrais bien devéir ta marraine.
Oh oui avec plaisir sa serai très gentil de ta part merci :biggrin:

"Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil"

19 mars 2018, 18:30
Parrainage à Grande Échelle !
Edward Hawkins est désormais mon filleul.

19 mars 2018, 19:45
Parrainage à Grande Échelle !
Ferme le bouquin qui était en de lire puis regard chaque détail de la salle avant de s'avancer d'un pas déterminer.
-Bonjour, je m'appelle Derek Blank je suis nouveau à Serdaigle et j'aimerais savoir s'il y avait un parrain ou marraine qui aimerait bien m'aider je m'emmêle les pinceaux ici, dit-il en laissant un petit rire gêner.

19 mars 2018, 19:47
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour Derek,

Voudrais-tu de moi en marraine ?

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

20 mars 2018, 09:57
Parrainage à Grande Échelle !
Avec plaisir Phœbe !

20 mars 2018, 14:15
Parrainage à Grande Échelle !
Après demande par hibou, Jacob Smith est devenu mon filleul.

20 mars 2018, 14:16
Parrainage à Grande Échelle !
Merci à Sofia Davis de devenir ma marraine.

Jacob Smith, Première année, Gryfondor.

20 mars 2018, 15:51
Parrainage à Grande Échelle !
Aliizea aimait faire les choses bien
Elle avait beau être sorcière, elle n'avait pas un sens de l'orientation et un sens du savoir sans faille.
Comme elle voulait vraiment s'intégrer et au mieux pour se faire de nouveaux ais et se sentir à l'aise, elle alla donc dans le fameux bureau du parrainage.
Autant être bien entouré, comme on dit. Alors la brune se lança , le sourire aux lèvres

"Bonjour, je suis Aliizea Moore, nouvelle élève à Poudlard dans la maison Serpentard, je voudrai savoir si c'était possible d'être parrainer pour pouvoir me guider dans cette grande bâtisse ?"

La brune attendit patiemment une réponse regardant autour d'elle les décors et les tableaux magnifiques

Première année rp
Joueuse de Quiddicth

20 mars 2018, 15:59
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Aliizea ! Est ce que tu voudrais bien de moi comme marraine ?

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

20 mars 2018, 16:24
Parrainage à Grande Échelle !
Aliizea sourit en voyant approcher une jeune fille à peine plus âgée qu'elle

"Bonjour ! Si vous voulez bien de moi, ça sera avec grand plaisir !
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais on m'a dit que pour les nouveaux, les parrains/marraines étaient une bonne idée pour les premiers temps et s'habituer"


La brune sourit

Première année rp
Joueuse de Quiddicth