Inscription
Connexion

19 juin 2018, 18:25
Parrainage à Grande Échelle !
Super ! Je t'envoie un hibou de suite  ;)

Désolé Juliette. 

Dawn Wolf devient ma filleule.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

19 juin 2018, 21:54
Parrainage à Grande Échelle !
Après échange de hibou, Alba Hanson est devenue ma filleule !

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

19 juin 2018, 23:45
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je m'appelle Eleane et je viens d'intégrer la maison Serpentard. Je dois avouer que je suis un peu perdue ici, et si y'a un parrain ou une marraine qui a les épaules bien solides pour supporter une nullissime blondinette qui ne comprend rien du tout et qui est très lente à la compréhension alors croyez moi je suis la filleule idéale.

Elle rit doucement.

19 juin 2018, 23:52
Parrainage à Grande Échelle !
Eleane Cunnigan a écrit : Bonjour, je m'appelle Eleane et je viens d'intégrer la maison Serpentard. Je dois avouer que je suis un peu perdue ici, et si y'a un parrain ou une marraine qui a les épaules bien solides pour supporter une nullissime blondinette qui ne comprend rien du tout et qui est très lente à la compréhension alors croyez moi je suis la filleule idéale.

Elle rit doucement.
Coucou Eleane ! Voudrais-tu de moi comme marraine ?  ^^

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."

20 juin 2018, 00:46
Parrainage à Grande Échelle !
Avec plaisir mais j'espère que vous avez de la patience ! ^^

20 juin 2018, 08:56
Parrainage à Grande Échelle !
Super ! Je t'envoie un hibou tout de suite  ;)

Eleane Cunnigan devient ma filleule.

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."

20 juin 2018, 10:03
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je suis Tayana, je viens d'intégrer la maison Poufsouffle et je chercherais un parrain ou une marraine pour l’assommer de questions histoire de m'y retrouver une peu.

“Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps.” - Surement quelqu'un...
Membre du PATA-P

20 juin 2018, 10:05
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Tayana ! Est ce que ça te tenterais de m'avoir pour marraine ?

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

20 juin 2018, 10:06
Parrainage à Grande Échelle !
Tayana Saorsa a écrit : Bonjour, je suis Tayana, je viens d'intégrer la maison Poufsouffle et je chercherais un parrain ou une marraine pour l’assommer de questions histoire de m'y retrouver une peu.
Salut Tayana, je peux être ton parrain si tu le souhaites :) 

EDIT : devancé par Solwen :sweatingbullets:

20 juin 2018, 10:19
Parrainage à Grande Échelle !
Oh non ! Je dois faire un choix ... Alors que je viens à peine d'arriver et que je ne connais personne...Trop de pression... bah honnêtement, ça me plairait de vous avoir tous les deux en parrain/marraine. Cela dit, est-ce que ce ne serait pas plus "pratique" d'avoir un parrain/marraine de ma maison ? Ou est-ce qu'on s'en fous ?

“Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps.” - Surement quelqu'un...
Membre du PATA-P