Inscription
Connexion

25 mai 2018, 18:18
Parrainage à Grande Échelle !
Halfdan Grydfitch a écrit : Bonjour à tous,

Élève de première année je suis actuellement à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour pouvoir m'aider à progresser à Poudlard au sein de ma maison: Gryffondor. Je vous promets de rester bien sage et attentif  ;)
Merci d'avance !
Bonjour Halfdan (tu as un nom à devenir prof toi ^^)

Voudrais-tu de moi comme marraine ?

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

25 mai 2018, 19:48
Parrainage à Grande Échelle !
Lucy Wood a écrit : 25 mai 2018, 18:18
Halfdan Grydfitch a écrit : Bonjour à tous,

Élève de première année je suis actuellement à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour pouvoir m'aider à progresser à Poudlard au sein de ma maison: Gryffondor. Je vous promets de rester bien sage et attentif  ;)
Merci d'avance !
Bonjour Halfdan (tu as un nom à devenir prof toi ^^)

Voudrais-tu de moi comme marraine ?
Bonjour Lucy, un nom à devenir prof ? ^^
Ecoute, pourquoi pas ? Mais je croyais que les parrains devaient être de la même maison et dans des années supérieures ? Ca marche quand même si tu es une Pouffsouffle de 1e année ?
Merco beaucoup pour ta réponse !

Halfdan Grydfitch

25 mai 2018, 20:02
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Halfdan,
Je me permets de te répondre.Non, ton parrain ou ta marraine n'est pas obligé d'être dans la même maison que toi. Si la personne est en 1e année ce n'est pas grave non plus. Donc, Lucy peut très bien être ta marraine !
En espérant t'avoir aidé !
M.L

Maria Light

26 mai 2018, 12:32
Parrainage à Grande Échelle !
Maria Light a écrit : 25 mai 2018, 20:02 Salut Halfdan,
Je me permets de te répondre.Non, ton parrain ou ta marraine n'est pas obligé d'être dans la même maison que toi. Si la personne est en 1e année ce n'est pas grave non plus. Donc, Lucy peut très bien être ta marraine !
En espérant t'avoir aidé !
M.L
Ah d'accord merci Maria ! C'est donc avec joie que j'accepte la proposition de Lucy, si elle est toujours valable ^^

Halfdan Grydfitch

26 mai 2018, 12:39
Parrainage à Grande Échelle !
Halfdan Grydfitch a écrit :
Maria Light a écrit : Salut Halfdan,
Je me permets de te répondre.Non, ton parrain ou ta marraine n'est pas obligé d'être dans la même maison que toi. Si la personne est en 1e année ce n'est pas grave non plus. Donc, Lucy peut très bien être ta marraine !
En espérant t'avoir aidé !
M.L
Ah d'accord merci Maria ! C'est donc avec joie que j'accepte la proposition de Lucy, si elle est toujours valable ^^
Je t'envoie un hibou !

Halfdan Grydficht est bien devenu mon filleul !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

26 mai 2018, 14:58
Parrainage à Grande Échelle !
Le parrainage a été mis à jour et les récompenses distribuées :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

26 mai 2018, 15:38
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle sur le site et je recherche donc un parrain ou une marraine pour m'aider un peu dans mes premiers pas.

Merci d'avance!

26 mai 2018, 15:48
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je m'appelle Giovanni et je cherche un ou une élèves qui connais bien le forum pour m'aider!

26 mai 2018, 15:50
Parrainage à Grande Échelle !
Amelia Orcheo a écrit : 26 mai 2018, 15:38 Bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle sur le site et je recherche donc un parrain ou une marraine pour m'aider un peu dans mes premiers pas.

Merci d'avance!
Salut salut !
Je peux t'aider pour ton arrivée sur le site si tu le souhaites ! :)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

26 mai 2018, 15:51
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour Giovanni.
Je suis actuellement SFF (sans filleul fixe)

Est-ce que tu veux de moi ? Tu seras officiellement mon premier filleul. :grin: 

Tapis en Chef, 2ème année RP.