Inscription
Connexion
12 févr. 2018, 21:04
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !

Je recherche un parrain ou une marraine. Je préviens, je suis une personne un peu gauche. J'essayerais d'être une bonne filleule, promis ! :sweatingbullets:

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"
12 févr. 2018, 21:05
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Eden, je suis disponible si tu veux bien de moi comme parrain :) 

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
12 févr. 2018, 21:13
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir,

Eden j'aurais été ravie de te prendre sous mon aile mais j'ai atteints mon quota de filleul :/ Je suis sure que tu trouveras ton bonheur malgré tout (n'hésite pas si tu as besoin d'aide malgré tout)

Je poste pour annoncer qu'après un échange en pv Erza Lapotava devient ma filleule

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
12 févr. 2018, 22:24
Parrainage à Grande Échelle !
Après un échange de hiboux, j'annonce qu'Eden Lyn est officiellement devenue ma filleule ! :D 

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
13 févr. 2018, 09:23
Parrainage à Grande Échelle !
Hey ! Je cherche un super parrain ou une super marraine ;)  Quelqu'un serait-il intéressé pour m'aider à comprendre mieux le fonctionnement de cette école et surtout quelqu'un veut-il devenir mon meilleur pote ? :meninblack: :wow:

Yoko sauvage
13 févr. 2018, 16:40
Parrainage à Grande Échelle !
*Frank entra d’un pas hésitant dans la petite salle. La chaleur accueillante du lieu le rassura instantanément. Il s’avança vers le panneau d’affichage afin d’y laisser un parchenote*

Nom/Prénom : Stoker Frank
Demande: Bonjour à tous, on m’a indiqué ce lieu pour trouver un parrain ou une marraine. Je saurai être à l’écoute de vos conseils pour commencer ma scolarité à Poudlard.  Vous pouvez me trouver dans la salle commune de Serdaigle ou à notre table dans la grande salle.

*Après avoir griffonné ces quelques mots, il l’accrocha au panneau de liège, puis sorti de la pièce*
13 févr. 2018, 18:06
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou :) Est ce que ça te tenterais de m'avoir pour marraine ?

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
13 févr. 2018, 18:39
Parrainage à Grande Échelle !
*Frank regarda d’un air abasourdi le message de  Solwen. Il ne s’attendait pas à une réponse aussi rapide. Il s’empressa de répondre*

Bonjour Solwen. C’est avec grand plaisir que je vous accepte comme marraine.
13 févr. 2018, 18:41
Parrainage à Grande Échelle !
Parfait je t'envoie un hibou immédiatement ! :)

Frank Stoker devient mon filleul

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
13 févr. 2018, 18:55
Parrainage à Grande Échelle !
Yoko Tsubaky a écrit : Hey ! Je cherche un super parrain ou une super marraine ;)  Quelqu'un serait-il intéressé pour m'aider à comprendre mieux le fonctionnement de cette école et surtout quelqu'un veut-il devenir mon meilleur pote ? :meninblack: :wow:
Salut Yoko!
Je peux être ton parrain si tu veux (a tes risques et périls T-) )

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."