Inscription
Connexion

06 mai 2018, 19:59
Parrainage à Grande Échelle !
Juliette Johnson a écrit : 06 mai 2018, 19:45
Hannah Nyugen a écrit : Bonsoir ! Je cherche un parrain ou une marraine pour me guider alors je vous attends ^^
Salut Hannah ! Je n’ai malheureusement plus de places, mais si tu as des questions et (toujours) pas de parrain, tu peux toujours m’envoyer un hibou ! ^^ 
C'est gentil mais j'aimerais vraiment quelqu'un pour me guider car je suis un peu perdue :S

06 mai 2018, 20:50
Parrainage à Grande Échelle !
Suite à une demande par hibou, Bellamy Griffin est devenu mon filleul. Pour les autres, je veux bien en prendre deux, les premiers à se manifester :) !

EDIT : Suite à une nouvelle demande par hibou, Opale Waine est devenue ma filleule :) ! Il me reste donc une place ;)

Quatrième année RPG

07 mai 2018, 03:14
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour ou bonsoir! Je suis nouvelle ici et ne connaissant pas trop la plateforme, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Merci d'avance !

Coeur de glace

07 mai 2018, 12:38
Parrainage à Grande Échelle !
Jonathan Crimspeak a écrit : 04 mai 2018, 20:04 Salut Aria je suis là si tu veux bien de moi ^^
J'accepte ton aide avec plaisir ! Et je t'en suis très reconnaissante! :)

Aria Sawyer
"Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient."
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."

07 mai 2018, 13:17
Parrainage à Grande Échelle !
Diana Anderson a écrit : 06 mai 2018, 20:50 Suite à une demande par hibou, Bellamy Griffin est devenu mon filleul. Pour les autres, je veux bien en prendre deux, les premiers à se manifester :) !

EDIT : Suite à une nouvelle demande par hibou, Opale Waine est devenue ma filleule :) ! Il me reste donc une place ;)
Moi je veux bien !

07 mai 2018, 14:16
Parrainage à Grande Échelle !
Très bien ! Hannah est donc devenue ma filleule.

Quatrième année RPG

07 mai 2018, 15:43
Parrainage à Grande Échelle !
L'un de mes filleuls ne donnant plus signe de vie, je peux prendre la première personne à se manifester !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

07 mai 2018, 19:19
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je viens tout juste d'arriver sur cette plateforme, et on m'a conseiller de prendre contact avec un parrain ou une marraine, afin que celui/celle ci puisse m'aider!

Jade Sparks

07 mai 2018, 19:42
Parrainage à Grande Échelle !
Suite à une demande par hibou, je confirme que Isidora Avalon et Maya Deulheur sont devenues mes filleules.

Désolé Valckiria et Jade, je n'ai plus de places, mais si vous avez des questions, ma volière est grande ouverte !

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie

07 mai 2018, 20:48
Parrainage à Grande Échelle !
Joanna Middle a écrit : Bonjour à tous :)

Je cherche un parrain ou une marraine pour m'accompagner dans mes premiers pas sur ML (je me suis inscrite hier).

Merci ^^
Joanna, je peux m'occuper de toi si tu veux bien de moi (et que tu n'as pas un parrain/une marraine qui est arrivé-e avant ^^ ) !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre