Inscription
Connexion
17 juil. 2020, 15:49
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour ! Je m’appelle Emma Jackson et je suis nouvelle.
Je cherche donc un parrain ou une marraine qui pourrait me prendre sous son aile. J’aimerais, de préférence qu’il/elle soit de la même maison que moi, c’est à dire Serdaigle.
Merci d’avance !

"Avoir peur d'un nom, ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même" Hermione Granger
17 juil. 2020, 15:54
Parrainage à Grande Échelle !
Emma Jackson a écrit : 17 juil. 2020, 15:49 Bonjour ! Je m’appelle Emma Jackson et je suis nouvelle.
Je cherche donc un parrain ou une marraine qui pourrait me prendre sous son aile. J’aimerais, de préférence qu’il/elle soit de la même maison que moi, c’est à dire Serdaigle.
Merci d’avance !
Salut Emma, je peux être ta marraine si tu le souhaite :)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
17 juil. 2020, 15:59
Parrainage à Grande Échelle !
Siam Vostra a écrit : 17 juil. 2020, 15:54
Emma Jackson a écrit : 17 juil. 2020, 15:49 Bonjour ! Je m’appelle Emma Jackson et je suis nouvelle.
Je cherche donc un parrain ou une marraine qui pourrait me prendre sous son aile. J’aimerais, de préférence qu’il/elle soit de la même maison que moi, c’est à dire Serdaigle.
Merci d’avance !
Salut Emma, je peux être ta marraine si tu le souhaites :)
Avec grand plaisir ! Merci beaucoup !

"Avoir peur d'un nom, ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même" Hermione Granger
17 juil. 2020, 16:01
Parrainage à Grande Échelle !
Je t'envoie un hibou dans quelques minutes ;)
Emma Jackson deviens ma filleule
Il me reste 2 places

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
17 juil. 2020, 23:09
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je m'appelle Daisy Parks et je recherche un(e) parrain/ marraine pour me guider ici.
De préférence Gryffondor même si je serais enchantée de connaître n'importe quelle personne qui s'adraissera à moi.
Bonne journée / soirée.
17 juil. 2020, 23:12
Parrainage à Grande Échelle !
Daisy Parks a écrit : 17 juil. 2020, 23:09 Bonjour, je m'appelle Daisy Parks et je recherche un(e) parrain/ marraine pour me guider ici.
De préférence Gryffondor même si je serais enchantée de connaître n'importe quelle personne qui s'adraissera à moi.
Bonne journée / soirée.
Bonsoir Daisy, je peux être ta marraine si tu le souhaites ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
17 juil. 2020, 23:17
Parrainage à Grande Échelle !
Ashley Swan a écrit : 17 juil. 2020, 23:12
Daisy Parks a écrit : 17 juil. 2020, 23:09 Bonjour, je m'appelle Daisy Parks et je recherche un(e) parrain/ marraine pour me guider ici.
De préférence Gryffondor même si je serais enchantée de connaître n'importe quelle personne qui s'adraissera à moi.
Bonne journée / soirée.
Bonsoir Daisy, je peux être ta marraine si tu le souhaites ^^
Je veux bien, j'en suis ravie!
17 juil. 2020, 23:33
Parrainage à Grande Échelle !
Je t’envoie un hibou alors ! ^^

Daisy Parks devient ma filleule

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
18 juil. 2020, 16:58
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aiguiller dans cet immense château. Idéalement un(e) parrain/marraine de Gryffondor mais je suis ouverte à toutes les maisons.

Merci d'avance !

Maya Preston
18 juil. 2020, 17:02
Parrainage à Grande Échelle !
Maya Preston a écrit : 18 juil. 2020, 16:58 Bonjour !
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aiguiller dans cet immense château. Idéalement un(e) parrain/marraine de Gryffondor mais je suis ouverte à toutes les maisons.

Merci d'avance !
Bonjour Maya, je peux te prendre sous mon aile si tu veux. :)

these violent delights have violent ends