Inscription
Connexion

21 avr. 2018, 02:21
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir!

Je suis aussi tout nouveau et même avec toute ma bonne volonté, je reste un peu perdu ici. Je viens ici dans l'espoir de trouver un parrain/ne avec un peu de temps qui accepterai de me prendre sous son aile ^^
Merci

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

21 avr. 2018, 09:12
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour Chems ! 
M'accepterais tu comme marraine ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

21 avr. 2018, 12:22
Parrainage à Grande Échelle !
Mad Mal a écrit : 21 avr. 2018, 09:12 Bonjour Chems ! 
M'accepterais tu comme marraine ?
Bien sur ! Avec plaisir :3
Merci beaucoup ^^

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

21 avr. 2018, 12:59
Parrainage à Grande Échelle !
Je t'envoie un hibou tout de suite !

Chems Daley devient donc mon filleul

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

21 avr. 2018, 13:35
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour je suis nouveau et je cherche quelqu'un pour m'aider à débuté 😊

21 avr. 2018, 17:50
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour je suis nouvelle et j'aimerai avoir un parrain ou une marraine pour m'aider

À la best friend Anabelle Franck.
"Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe."
"Tous Pouffys"

22 avr. 2018, 00:01
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui puisse m'accueillir pour que je puisse vous demandez des conseils.

Merci!

“Ce n'est pas vraiment que j'ai peur de mourir. Mais j'ai tellement peur de m'ennuyer quand je serai mort.”

22 avr. 2018, 11:20
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour! Je cherche un parrain ou une marraine qui pourrait me guider :cute: 
Attention, je suis un peu timide au début mais après ça ira tout seul!

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière."
"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?"

22 avr. 2018, 11:28
Parrainage à Grande Échelle !
J'ai l'impression qu'on manque une nouvelle fois de parrains marraines.... On a donc quatre p'tits nouveaux qui cherchent quelqu'un pour les guider !

Toby Darkloom, Cheryl Arnold, Laureen Sharps et Angelina Dubois

Je n'ai plus de place, mais si vous avez des questions en attendant de trouver quelqu'un pour vous prendre sous son aile, n'hésitez pas ma volière est grande ouverte :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

22 avr. 2018, 11:30
Parrainage à Grande Échelle !
J'aimerais vous aider, mais j'ai envoyé une candidature et n'ai pas reçu de réponse...

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002