Inscription
Connexion

25 janv. 2018, 19:45
Parrainage à Grande Échelle !
Après échange de hiboux, je confirme que je prends Lauren McEloy sous mon aile :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

26 janv. 2018, 19:14
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir ^^ 

Voilà déjà quelques semaines que je suis ici, mais je suis encore perdue sur beaucoup de points...
Je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine ! 

Sam

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

26 janv. 2018, 19:19
Parrainage à Grande Échelle !
Je suis encore libre si tu veux Sam ^^

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote

26 janv. 2018, 19:43
Parrainage à Grande Échelle !
Ça me convient parfaitement ! Merci beaucoup ^^

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

26 janv. 2018, 19:48
Parrainage à Grande Échelle !
EDIT: après échanges de hiboux Sam Brown est devenue ma filleule 

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote

28 janv. 2018, 13:32
Parrainage à Grande Échelle !
Je viens confirmer que je suis devenue la marraine de Oona Paneda.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

28 janv. 2018, 14:27
Parrainage à Grande Échelle !
Salut tout le monde !

Je suis nouvelle ici et j'aimerai bien avoir une marraine ou un parrain pour m'aider à faire mes premiers pas en tant que sorcière ^^

28 janv. 2018, 14:31
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Helen !
Je suis là si tu veux ^^

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

28 janv. 2018, 14:51
Parrainage à Grande Échelle !
Merci beaucoup Mad Mal !
Je t'envoie un hiboux :)

28 janv. 2018, 17:20
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir a tous et a toutes.

Je suis a la recherche d'un parrain ou d'une marraine.encore un peu perdu sur certains points pleaseeeeeeee.

Jonathan