Inscription
Connexion

02 oct. 2018, 20:22
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un parrain/marraine qui pourrait aider une Aiglonne pommée... :P

02 oct. 2018, 20:23
Parrainage à Grande Échelle !
Jodie Williams a écrit :Bonjour ! Je suis à la recherche d'un parrain/marraine qui pourrait aider une Aiglonne pommée...  :P
Coucou Jodie ! Je me propose, ça te tente ?

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

02 oct. 2018, 20:48
Parrainage à Grande Échelle !
Je veux bien, Solwen ! :grin:

02 oct. 2018, 21:12
Parrainage à Grande Échelle !
Parfait, je t'envoie un hibou tout de suite alors !

Je prends Jodie Williams sous mon aile :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

03 oct. 2018, 07:21
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour bonjour :)

Charlotte Hunter m'a demandé par hibou d'être sa marraine, mission que j'accepte avec joie !

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

03 oct. 2018, 13:40
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Je m'appelle Isaac et je viens tout juste d'arriver :)

Le site est incroyable mais, je dois reconnaitre que je m'y perds un j'aimerai si possible et si l'on veut bien de moi, avoir un parrain ou une marraine, cela m'importe peu ;)

Je vous remercie d'avoir prêter attention à mon message et à ma demande :S

03 oct. 2018, 13:43
Parrainage à Grande Échelle !
Isaac Lahais a écrit : Bonjour,
Je m'appelle Isaac et je viens tout juste d'arriver :)

Le site est incroyable mais, je dois reconnaitre que je m'y perds un j'aimerai si possible et si l'on veut bien de moi, avoir un parrain ou une marraine, cela m'importe peu ;)

Je vous remercie d'avoir prêter attention à mon message et à ma demande :S
Si tu le souhaites Isaac, je peux t'aider!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

03 oct. 2018, 15:45
Parrainage à Grande Échelle !
Ennis O'Belt a écrit : 03 oct. 2018, 13:43
Isaac Lahais a écrit : Bonjour,
Je m'appelle Isaac et je viens tout juste d'arriver :)

Le site est incroyable mais, je dois reconnaitre que je m'y perds un j'aimerai si possible et si l'on veut bien de moi, avoir un parrain ou une marraine, cela m'importe peu ;)

Je vous remercie d'avoir prêter attention à mon message et à ma demande :S
Si tu le souhaites Isaac, je peux t'aider!
Tu serais ma marraine ? :)

03 oct. 2018, 16:06
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,

Je suis à la recherche d’un parrain ou d’une marraine pour me donner un coup de pouce afin de bien faire mon entrée à Poudlard..

03 oct. 2018, 16:26
Parrainage à Grande Échelle !
Lilith Faust a écrit : Bonjour,

Je suis à la recherche d’un parrain ou d’une marraine pour me donner un coup de pouce afin de bien faire mon entrée à Poudlard..
Hey ! Je t’ai déjà proposé par hibou, maissi tu veux bien je suis ok pour te prendre comme filleule ^^

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute: