Inscription
Connexion

01 mars 2018, 16:34
Parrainage à Grande Échelle !
Je peux devenir ta marraine Ilana !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

01 mars 2018, 16:34
Parrainage à Grande Échelle !
D'accord ! Merci Elise !

"Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe"
"Profite de l'instant pleinement"-Ilana

01 mars 2018, 16:42
Parrainage à Grande Échelle !
Je t'envoie un hibou tout de suite !

Edit : Ilana Phoenix est devenue ma filleule.

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

01 mars 2018, 19:09
Parrainage à Grande Échelle !
Salut à tous ! Je m'appelle Eryth et je suis en première année à Poufsouffle et je recherche actuellement un parrain ou une marraine qui pourrait m'aider à tout comprendre de ma vie à Poudlard.
Merci à ceux ou celles qui me répondront. 
Bonne journée !

01 mars 2018, 19:16
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Eryth,
Je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaite. Veux-tu de moi comme marraine ? ^^ 

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

02 mars 2018, 13:06
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !

Toute fraîche, un peu perdue (j'ai pas encore tout fouillé, en fait, je me demande où se passent les cours - panique, a déjà des devoirs :lol: )
Un parrain ou une marraine serait disponible pour une Serpentard motivée et ultra curieuse ? =D (Le harcèlement en moins, je vous rassure : le chiot va renifler partout d'abord.)

"Je t'ai déjà parlé du chaudron de Dagda ? Non ? T'es sûre ? Eh bien, voilà, un jour, y'a très longtemps..."

02 mars 2018, 13:18
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Líle ! Je veux bien être ta marraine si tu le souhaite  :)

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie

02 mars 2018, 13:25
Parrainage à Grande Échelle !
Ah ben oui ! Entre jolies rousses Serpentard et Gryffondor, ça risque d'être fun =D <3 Merci, Arminia !
Première question : le parrainage a un à-côté RP ou c'est HRP entre le nouveau joueur et son parrain ? :cute:

"Je t'ai déjà parlé du chaudron de Dagda ? Non ? T'es sûre ? Eh bien, voilà, un jour, y'a très longtemps..."

02 mars 2018, 13:28
Parrainage à Grande Échelle !
Líle Nolan a écrit : Ah ben oui ! Entre jolies rousses Serpentard et Gryffondor, ça risque d'être fun =D <3 Merci, Arminia !
Première question : le parrainage a un à-côté RP ou c'est HRP entre le nouveau joueur et son parrain ? :cute:
Je t'envoies un hibou tout de suite, c'est avec que tu pourras poser des question ^^

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie

02 mars 2018, 18:07
Parrainage à Grande Échelle !
J'annonce qu'après échange d'hiboux, je prends Eryth Yaeg sous mon aile.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.