Inscription
Connexion
24 août 2018, 21:51
Parrainage à Grande Échelle !
Salut !
Je viens d'arriver a Poudlard, ne sachant pas quoi faire, j'ai décidé de trouver un guide pour ma créatrice. Etant débutante dans ce genre de jeu, elle est perdu dans se nombre de lieux, de discutions et d’événements qu'il y a dans notre monde.
Ses amis l'appelle Aureille car il faut lui répété deux fois la même chose...
Vous l'aurez compris, c'est un boulé... Mais elle est gentille, et sacrément bonne, huhu :grin:
Bref, il me faut une personne du genre Humain, ou pas, qui soit gentil avec elle mais surtout très patient.
Bon aller, je vais faire un tour, visiter. Je vous la laisse, prenez soin d'elle :kiss:

Le doute ma bite, la vérité mon cul.
24 août 2018, 21:52
Parrainage à Grande Échelle !
Salut,
Je veux bien guider ta joueuse si tu le souhaites :)

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
24 août 2018, 21:53
Parrainage à Grande Échelle !
Nina Foster a écrit : 24 août 2018, 21:51 Salut !
Je viens d'arriver a Poudlard, ne sachant pas quoi faire, j'ai décidé de trouver un guide pour ma créatrice. Etant débutante dans ce genre de jeu, elle est perdu dans se nombre de lieux, de discutions et d’événements qu'il y a dans notre monde.
Ses amis l'appelle Aureille car il faut lui répété deux fois la même chose...
Vous l'aurez compris, c'est un boulé... Mais elle est gentille, et sacrément bonne, huhu :grin:
Bref, il me faut une personne du genre Humain, ou pas, qui soit gentil avec elle mais surtout très patient.
Bon aller, je vais faire un tour, visiter. Je vous la laisse, prenez soin d'elle :kiss:
Bonjour Nina!
Je suis disponible pour être ta marraine si tu le souhaite! ^^ Je pourrai t'aider à te retrouver!

Edit: Devancée :(

La vérité fini toujours par être démasquée
24 août 2018, 22:53
Parrainage à Grande Échelle !
Tara Dolan a écrit : 24 août 2018, 21:53
Nina Foster a écrit : 24 août 2018, 21:51 Salut !
Je viens d'arriver a Poudlard, ne sachant pas quoi faire, j'ai décidé de trouver un guide pour ma créatrice. Etant débutante dans ce genre de jeu, elle est perdu dans se nombre de lieux, de discutions et d’événements qu'il y a dans notre monde.
Ses amis l'appelle Aureille car il faut lui répété deux fois la même chose...
Vous l'aurez compris, c'est un boulé... Mais elle est gentille, et sacrément bonne, huhu :grin:
Bref, il me faut une personne du genre Humain, ou pas, qui soit gentil avec elle mais surtout très patient.
Bon aller, je vais faire un tour, visiter. Je vous la laisse, prenez soin d'elle :kiss:
Bonjour Nina!
Je suis disponible pour être ta marraine si tu le souhaite! ^^ Je pourrai t'aider à te retrouver!

Edit: Devancée :(
Je te choisis Tara. J'ai vu que tu débuter dans le parrainage, on va s'entre aider :D

Désoler a Chris, sans rancune j'espère :innocent:

Le doute ma bite, la vérité mon cul.
24 août 2018, 23:01
Parrainage à Grande Échelle !
C'est parfait alors! Je t'envoie un hibou de ce pas! ^^
Nina Foster devient ma filleule!

La vérité fini toujours par être démasquée
25 août 2018, 15:17
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Je souhaiterais, si elle l'accepte, qu'Olympe Watson deviennent ma marraine. :)

Dans la vie il y a 2 types de personnes : Ceux qui finissent leur signature,
25 août 2018, 15:21
Parrainage à Grande Échelle !
Oui, donc après une petite conversation par hibou, Silas Adrak devient mon filleule !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
25 août 2018, 20:48
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour tout le monde !

Avant tout, je suis très motivée a participer activement a la vie du Forum et j'espère faire de cette petite fille de onze ans une jeune femme avec un fantastique parcours derrière elle. Je suis tout de même une passionné d'écriture malgré mon problème de dyslexie. J'ai également déjà pratique le rôle play sur plusieurs plateforme, mais il s'agit de ma première expérience véritablement sur forum ( même si je sais comment cela fonctionne dans les grande ligne.) Je me sens un peu perdu cependant et j'aurais besoin de vous pour m'aider a participer et a raconter l'histoire de Luna dans les meilleurs condition possible pour tout le monde !

Voila, je vous remercie de votre attention et merci d'avance a ceux qui se proposerons a m'aider.
25 août 2018, 20:51
Parrainage à Grande Échelle !
Me permettrais tu de te prendre sous mon aile jeune lionceau? ^^

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
25 août 2018, 20:52
Parrainage à Grande Échelle !
Luna Leatherby a écrit : Bonjour tout le monde !

Avant tout, je suis très motivée a participer activement a la vie du Forum et j'espère faire de cette petite fille de onze ans une jeune femme avec un fantastique parcours derrière elle. Je suis tout de même une passionné d'écriture malgré mon problème de dyslexie. J'ai également déjà pratique le rôle play sur plusieurs plateforme, mais il s'agit de ma première expérience véritablement sur forum ( même si je sais comment cela fonctionne dans les grande ligne.) Je me sens un peu perdu cependant et j'aurais besoin de vous pour m'aider a participer et a raconter l'histoire de Luna dans les meilleurs condition possible pour tout le monde !

Voila, je vous remercie de votre attention et merci d'avance a ceux qui se proposerons a m'aider.
Coucou Luna ! Je peux être ta marraine si tu le souhaites !

EDIT : Oups, devancée ! Donc à toi de voir, Luna, mais je suis sur que Lou ferait une super marraine !

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."