Inscription
Connexion

26 sept. 2018, 21:09
Parrainage à Grande Échelle !
Leah Jones a écrit : Bonjour ! Je viens juste d'arriver et j'aimerais bien un parrain. Je n'ai pas vraiment d'exigences, mais ce serait bien quelqu'un de ma maison.

Merci d'avance !
Je veux bien que tu sois ma filleule Leah !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

26 sept. 2018, 21:49
Parrainage à Grande Échelle !
Pourquoi pas Elwing ! ^^

26 sept. 2018, 22:50
Parrainage à Grande Échelle !
Elladora Palteroy devient ma filleule !
Je t'envoie un hibou demain 

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

27 sept. 2018, 19:42
Parrainage à Grande Échelle !
Salut je cherche un parrains, je connais pas encore trop bien cette plateforme.

Phantomhive

27 sept. 2018, 19:53
Parrainage à Grande Échelle !
Kana Phantomhive a écrit : Salut je cherche un parrains, je connais pas encore trop bien cette plateforme.
Je serais ravie de pouvoir t'aider Kana

EDIT:
Kana Phantomhive m'a indiqué par hibou qu'elle acceptait mon aide, elle devient donc ma filleule.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

28 sept. 2018, 16:06
Parrainage à Grande Échelle !
Salut, je suis nouvelle, et aussi un peu perdue ! Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. De préférence de Serdaigle, pour mieux m'acclimater. Pourrais-t'on me dépanner s'il vous plaît ?

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)

28 sept. 2018, 16:14
Parrainage à Grande Échelle !
Tami MacCartey a écrit :Salut, je suis nouvelle, et aussi un peu perdue ! Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. De préférence de Serdaigle, pour mieux m'acclimater. Pourrais-t'on me dépanner s'il vous plaît ?
Salut Tami, je ne suis certes pas à Serdaigle mais si le coeur t'en dis, je suis disponible pour t'aiguiller dans ce grand château :)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

28 sept. 2018, 16:26
Parrainage à Grande Échelle !
Pas grave ! Je vous remercie et accepte de devenir votre filleule :)

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)

28 sept. 2018, 19:35
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour les gens ! Poudlard est très grand et j'aurais bien besoin d'un coup de main pour m'y retrouver. Du coup, j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine. Je n'ai pas de préférence, tant qu'on ne m'abandonne pas trop vite (ou du tout d'ailleurs).

28 sept. 2018, 20:09
Parrainage à Grande Échelle !
Je veux bien bien être ta marraine alors :D

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles