Inscription
Connexion

09 févr. 2018, 16:34
Parrainage à Grande Échelle !
Je veux bien Solwen ! Merci. :) 

09 févr. 2018, 16:57
Parrainage à Grande Échelle !
Super ! Je t'envoie un hibou immédiatement :)

Edit : Lisa devient ma filleule

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

09 févr. 2018, 22:29
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour. 
Elina, ce serais avec plaisir. MerxiM

10 févr. 2018, 00:46
Parrainage à Grande Échelle !
Tally Jenkins a écrit : Bonjour Norma, si tu le souhaite, je peux t'aider à te guider sur le site :)

Mathilde, souhaites-tu toujours un(e) parrain/marraine de ta maison ?
Bonjour ! Oui je souhaite toujours un ou une parrain/marraine mais ceux de ma maison on l'air assez occupés donc je retire ce que j'ai dis, la maison m'est égale !

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."

10 févr. 2018, 13:10
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous, je suis Edward et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui puisse me guider durant ma scolarité à Poudlard. La maison m'importe peu. Merci de répondre au plus vite.  :)

10 févr. 2018, 13:56
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je voudrais un parrain ou une marraine pour m'aider à m' intégrer à Poudlard , si possible à Griffondor

Demain, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais. Je sais que tu m'attends.

10 févr. 2018, 14:21
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Emmy je suis là si tu veux

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

10 févr. 2018, 14:37
Parrainage à Grande Échelle !
Edward Strange a écrit : Bonjour à tous, je suis Edward et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui puisse me guider durant ma scolarité à Poudlard. La maison m'importe peu. Merci de répondre au plus vite.  :)
Salut Edward ! Je peux me charger de toi si tu le souhaites :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

10 févr. 2018, 14:46
Parrainage à Grande Échelle !
Solwen Estendle a écrit :
Edward Strange a écrit : Bonjour à tous, je suis Edward et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui puisse me guider durant ma scolarité à Poudlard. La maison m'importe peu. Merci de répondre au plus vite.  :)
Salut Edward ! Je peux me charger de toi si tu le souhaites :) 
Je voudrais bien Solwen. Ravi de faire ta connaissance. 

10 févr. 2018, 14:59
Parrainage à Grande Échelle !
Génial ! Enchantée de te rencontrer également, je t'envoie un hibou immédiatement :)

Edward Strange devient mon filleul

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince