Inscription
Connexion
30 mai 2019, 16:43
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour étant dans la case de la « petite nouvelle » j’aimerai trouver un/une parraine/marraine
Envoyer moi un hiboux 🤗

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
30 mai 2019, 16:49
Parrainage à Grande Échelle !
*Espère ne pas de prendre de vent cette fois*

@Pansy Konowa je suis disponible si tu le souhaite :) 

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
30 mai 2019, 16:51
Parrainage à Grande Échelle !
Orphéa Cooper a écrit : 30 mai 2019, 16:49 *Espère ne pas de prendre de vent cette fois*

@Pansy Konowa je suis disponible si tu le souhaite :)
Je serais vraiment ravi !😁

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
30 mai 2019, 17:12
Parrainage à Grande Échelle !
Après échange par hiboux Pansy Konowa devient ma filleule

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
30 mai 2019, 20:57
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir bonsoir ! Existe-t-il un bon samaritain ou samaritaine qui accepterait de me prendre sous son aile ? Je ne suis pas méchant ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
-A.D.
30 mai 2019, 20:59
Parrainage à Grande Échelle !
Hooo encore un petit Serpent ^^ Je suis dispo si veux bien de moi ! @Alan Dusk

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
30 mai 2019, 21:03
Parrainage à Grande Échelle !
Ouais, aucun soucis ! Merci @Orphéa Cooper, c'est gentil !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
-A.D.
30 mai 2019, 21:12
Parrainage à Grande Échelle !
Alan Dusk devient mon filleul !

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
30 mai 2019, 21:30
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour je m'appelle Zoé, je ne suis plus si nouvelle que ça, mon ancien parrain pense que je n'ai plus besoins de lui mais moi j'ai encore plein de question à poser à quelqu'un plus expérimenter que moi à Poudlard, j’espère qu'un parrain/marraine (de préférence sympa) veuille m'accepter comme filleule.  

Signé,
Une ex-jeune fille ordinaire
30 mai 2019, 22:50
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !

Je suis toute nouvelle sur le site et un peu perdue. J'explore doucement, mais si quelqu'un voulait bien me tendre la main pour que la découverte soit plus agréable et complète, je lui en serai reconnaissante :)

Merci !