Inscription
Connexion
19 juil. 2020, 23:02
Parrainage à Grande Échelle !
Idriss Dow et Aywann Grimes deviennent mes filleuls.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
20 juil. 2020, 12:07
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,

J'annonce que :

@Josie Saltzman est devenue un trou noir. Préviens-moi si tu reviens par ici ! :lookdown:

J'ai donc à nouveau une place. :)

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
20 juil. 2020, 12:35
Parrainage à Grande Échelle !
J'annonce que

Sean O'Connell et Carla Smith ont disparus ! N'hésitez pas à me refaire signe si vous réapparaissez !


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
20 juil. 2020, 13:53
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je cherche un.e parrain ou marraine de préférence Gryffondor pour en savoir plus sûr ma maison.
Merci d'avance.

L'intelligence :
Ce n'est pas ce que l'on sait, mais ce que l'on fait qu'on on ne sait pas.
Joyce Whitney~
20 juil. 2020, 14:55
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Anaïs Williams et je suis toute nouvelle dans cette école, ne connaissant pas les lieux je me suis tournée vers vous pour trouver un parrain ou une marraine pour me guider dans cette établissement mais une une marraine en particulier m’a « tapé dans l’œil » en voyant ça dévotion pour ses filleules. Cette personne est @Athaylée Drasilio donc si vous voulez bien de moi je serais enchanté d’avoir de l’aide de l’un de vous et apprendre un peu plus sur ma maison.

Merci d’avoir pris le temps de lire

A.W

A.W
20 juil. 2020, 14:56
Parrainage à Grande Échelle !
@Athalée Drasilio Ca marchera mieux :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
20 juil. 2020, 14:58
Parrainage à Grande Échelle !
Je pense que tu voulais parler d' @Athalée Drasilio !
Edit: oups, devancée ! :sweatingbullets:

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
20 juil. 2020, 15:39
Parrainage à Grande Échelle !
Anaïs Williams a écrit : 20 juil. 2020, 14:55 Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Anaïs Williams et je suis toute nouvelle dans cette école, ne connaissant pas les lieux je me suis tournée vers vous pour trouver un parrain ou une marraine pour me guider dans cette établissement mais une une marraine en particulier m’a « tapé dans l’œil » en voyant ça dévotion pour ses filleules. Cette personne est @Athaylée Drasilio donc si vous voulez bien de moi je serais enchanté d’avoir de l’aide de l’un de vous et apprendre un peu plus sur ma maison.

Merci d’avoir pris le temps de lire

A.W
Je serais ravie de te prendre sous mon aile !

Merci les filles d'ailleurs ;)

J'annonce donc que
Anaïs Williams devient ma filleule
Édit : il me reste 2 places

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
21 juil. 2020, 14:59
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour.

Etant nouveau, j'aurai moi aussi sûrement besoin d'un parrain ou d'une marraine.
Mon nom est Luciano Yeildemeri, et je suis à Serpentard, ce pourquoi j'aimerais avoir un parrain ou marraine faisant partie de la même maison que moi.

Je vous remercie d'avance.
21 juil. 2020, 15:08
Parrainage à Grande Échelle !
Luciano Yeildemeri a écrit : 21 juil. 2020, 14:59 Bonjour.

Etant nouveau, j'aurai moi aussi sûrement besoin d'un parrain ou d'une marraine.
Mon nom est Luciano Yeildemeri, et je suis à Serpentard, ce pourquoi j'aimerais avoir un parrain ou marraine faisant partie de la même maison que moi.

Je vous remercie d'avance.
Je suis disponible si tu veux ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |