Inscription
Connexion

18 févr. 2018, 13:31
Parrainage à Grande Échelle !
Et bien, ce sera avec plaisir que j'accepte ton aide (:
Merci de t'être portée volontaire.

18 févr. 2018, 13:36
Parrainage à Grande Échelle !
Je t'envoie un hibou ^^

Hana Graham devient donc ma filleule

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

18 févr. 2018, 17:16
Parrainage à Grande Échelle !
Image
Coucou, je relance au cas où :) ^^

Je suis nouveau depuis quelques jours à Serpentard et j'avoue que je me perds un peu dans ce château. J'avais vu que je pouvais demander un parrain ou une marraine mais au début je pensais pouvoir me débrouiller tout seul.
Mais finalement je crois qu'un peu d'aide me ferait pas de mal. :)  :)

 

18 févr. 2018, 18:19
Parrainage à Grande Échelle !
Salut je suis à la recherche d'un parrain pour me guider dans le jeu  :D 
 
Dernière modification par Debbie Casey le 18 avr. 2018, 16:08, modifié 1 fois.

18 févr. 2018, 18:21
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir tous les deux, ça me gêne un peu de vous voir attendre, malheureusement, je ne peux pas vous prendre sous mon aile. Cependant, en attendant que quelques se désigne, si vous avez la moindre question (n'importe laquelle) je suis à votre disposition <3

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

18 févr. 2018, 19:41
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir à vous deux, si vous voulez, je peux prendre l'un d'entre vous avec moi ^^ 

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP

19 févr. 2018, 07:15
Parrainage à Grande Échelle !
BOnjour, je peux aussi en prendre un de vous deux, si vous voulez !

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie

19 févr. 2018, 10:44
Parrainage à Grande Échelle !
Ada Valley a écrit : Bonjour ! Je suis nouvelle et j'aimerais rechercher un parrain ou une marraine ! Est-ce possible d'en trouvez un ?
Je crois que ta demande est un peu passée à la trappe ma pauvre  :sweatingbullets: 
Je n'ai vraiment plus de place pour te prendre en tant que filleule, mais en tant que Responsable des nouveaux, je me ferais une joie de répondre à tes questions en attendant que tu trouves quelqu'un qui puisse te prendre sous son aile ;)  

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

19 févr. 2018, 11:03
Parrainage à Grande Échelle !
Solwen Estendle a écrit :
Ada Valley a écrit : Bonjour ! Je suis nouvelle et j'aimerais rechercher un parrain ou une marraine ! Est-ce possible d'en trouvez un ?
Je crois que ta demande est un peu passée à la trappe ma pauvre  :sweatingbullets: 
Je n'ai vraiment plus de place pour te prendre en tant que filleule, mais en tant que Responsable des nouveaux, je me ferais une joie de répondre à tes questions en attendant que tu trouves quelqu'un qui puisse te prendre sous son aile ;)  

Oui, personne ne m'aime ;) . Merci pour ta réponse ! Première petite question, combien de temps avons-nous pour rendre un devoir?

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

19 févr. 2018, 11:04
Parrainage à Grande Échelle !
Je t'en prie c'est normal ;) On voit ça par hiboux pour ne pas gêner les autres :P 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince