Inscription
Connexion
16 mai 2018, 21:55
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour a toute et a tous, je suis nouvelle et vraiment perdu sur ce site ou il y a tant de possibilités. J'aimerai beaucoup avoir un parrain ou une marraine pour m'aider.
Magiquement votre,
Olympe

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
16 mai 2018, 22:30
Parrainage à Grande Échelle !
Zoé Morgan a écrit : Bonjour :),

je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, de préférence de la maison Gryffondor pour m'intégrer à poudlard mais aussi pour bien m'intégrer dans ma maison. Sinon cela ne me dérange pas d'avoir une marraine ou un parrain d'une autre maison.
Merci à la personne qui voudra bien m'aider.  :biggrin:
Salut Zoé, j’ai encore une place, si tu veux :) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
16 mai 2018, 22:32
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour Juliette

Ce serait avec plaisir ! :)

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
17 mai 2018, 08:42
Parrainage à Grande Échelle !
Olympe Watson a écrit : Bonjour a toute et a tous, je suis nouvelle et vraiment perdu sur ce site ou il y a tant de possibilités. J'aimerai beaucoup avoir un parrain ou une marraine pour m'aider.
Magiquement votre,
Olympe
Salut Olympe, je vois que tu es toujours en attente d'une marraine alors je me propose de t'aider. Je t'enverrai un hibou, mais ça ne sera pas avant 16h si ça te convient. 
17 mai 2018, 11:31
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour ! Y aurait-il une âme charitable pour m’aider à m’intégrer dans ce grand château ?

La naissance est une porte sur la vie, et un corridor sur la mort. Pour s’en sortir, il faut l’ouvrir et avancer.
17 mai 2018, 12:35
Parrainage à Grande Échelle !
Suite à un échange par hibou, je suis devenue la marraine de Thierry Marshall.

Si tu veux bien de moi, je peux devenir ta marraine Lisa :)

EDIT : Lisa Wilson devient ma filleule.
Dernière modification par Esmée Peterson le 17 mai 2018, 15:49, modifié 1 fois.
17 mai 2018, 15:29
Parrainage à Grande Échelle !
Oki gnocchi ^^

La naissance est une porte sur la vie, et un corridor sur la mort. Pour s’en sortir, il faut l’ouvrir et avancer.
17 mai 2018, 16:17
Parrainage à Grande Échelle !
Merci beaucoup Léxie,
je serai ravie de devenir ta filleule.
Olympe

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
17 mai 2018, 16:39
Parrainage à Grande Échelle !
Olympe devient donc ma filleule
17 mai 2018, 21:50
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,

Je suis toute nouvelle arrivante, ce serait un plaisir pour moi d'avoir un parrain!

Serpentard - 4ème année RP