Inscription
Connexion

23 avr. 2018, 12:02
Parrainage à Grande Échelle !
Il reste donc Dawn Taylor et Keith Sullivan qui n'ont pas de parrain ou de marraine ou pas de proposition. Si vous avez des questions en attendant que quelqu'un vous prenne sous son aile, ma volière est ouverte :) 

Les parrains et les marraines, si vous pouviez essayer de prendre en compte les premières demandes  et non pas la dernière personne à s'être proposée, ça serait sympa pour les nouveaux qui attendent ^^ 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

23 avr. 2018, 13:01
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour Bonjour,
J'accepte de devenir ton poussin Cassandre Mcwood :kiss: :)

Linaewen

23 avr. 2018, 13:08
Parrainage à Grande Échelle !
Linaewen Graldir a écrit : Bonjour Bonjour,
J'accepte de devenir ton poussin Cassandre Mcwood :kiss: :)
Owi !!! Viens donc te cacher sous mon aile ptit poussin <3

*Linaewen devient donc ma filleule*

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

23 avr. 2018, 16:53
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour tout le monde!
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine! Je serais interessée par Kimiah VAN DER BLICK mais si il y a d'autre personnes qui veulent bien de moi j'accepte avec joie! ;)

23 avr. 2018, 17:03
Parrainage à Grande Échelle !
Le bonjour à toutes et à tous!
Alors voilà je suis venue me perdre dans le beau et vaste monde de Magicland/Poudlard et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine afin de guider la pauvre brebis égarée que je suis.

Promis je fais pas trop de bêtises et puis je suis polie, et j'ai même arrêté de morde il n'y a pas longtemps.

Merci d'avance ! Des bisous sur vous!

23 avr. 2018, 17:33
Parrainage à Grande Échelle !
Après échange de hiboux, Laureen Sharps et Cheryl Arnold sont devenues mes filleules. 
Dawn, tu m'acceptes comme marraine ?

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

23 avr. 2018, 18:02
Parrainage à Grande Échelle !
Keith et Ether, je suis disponible pour être votre marraine si personne ne se propose ^^ 

Emma, excuse-moi mais je ne suis pas sur que Kimiah pourrait, elle ne s’est pas connectée depuis un mois...

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie

23 avr. 2018, 18:51
Parrainage à Grande Échelle !
Merci beaucoup Arminia, ça me fait vraiment plaisir que tu acceptes. J'étais un peu complètement perdu ... Enfin j'ai essayé quand même de m'y repérer même si j'ai eu du mal ^^

I prefer die on my feet than live on my knees.

23 avr. 2018, 21:30
Parrainage à Grande Échelle !
Solenn Cooper a écrit : 23 avr. 2018, 17:33 Après échange de hiboux, Laureen Sharps et Cheryl Arnold sont devenues mes filleules. 
Dawn, tu m'acceptes comme marraine ?
Avec grand plaisir, merci !

23 avr. 2018, 21:57
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour

Je suis actuellement en première année à Gryffondor et je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain.

Je vous remercie d'avance