Inscription
Connexion
22 août 2018, 21:17
Parrainage à Grande Échelle !
Alors Rachel Highweather devient ma filleule.

Je t'envois un hibou de ce pas.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
23 août 2018, 14:09
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour je suis un peu perdue et je recherche une parraine / un parrain . Merci :)

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
23 août 2018, 14:11
Parrainage à Grande Échelle !
Jenny PoirreFresh a écrit : Bonjour je suis un peu perdue et je recherche une parraine / un parrain . Merci :)
Bonjour Jenny !
Je me propose, si tu l'acceptes ^^

Quatrième année RPG
23 août 2018, 14:15
Parrainage à Grande Échelle !
Diana Anderson a écrit : 23 août 2018, 14:11
Jenny PoirreFresh a écrit : Bonjour je suis un peu perdue et je recherche une parraine / un parrain . Merci :)
Bonjour Jenny !
Je me propose, si tu l'acceptes ^^
Avec grand plaisir :) merci a vous

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
23 août 2018, 14:15
Parrainage à Grande Échelle !
Super !
Jenny est donc devenue ma filleule ^^

Quatrième année RPG
23 août 2018, 16:15
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je passe par ici pour annoncer que je suis récemment devenue la marraine de Isabel Lloyd, Kayellie Decora et Elsie Johnson. Je n'ai actuellement plus de places pour prendre de nouveaux filleuls, mais je reviendrais vers vous dès que des places se libéreront. ^^

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
23 août 2018, 19:20
Parrainage à Grande Échelle !
Keith Varner devient mon filleul!

La vérité fini toujours par être démasquée
24 août 2018, 03:34
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je me nomme Lena Hale et je suis nouvelle sur ce site. J’aimerais avoir un parrain ou une marraine (idéalement de Poufsouffle) pour m’apprendre les bases, merci d’avance!

"You Want A Love That Consumes You. You Want Passion And Adventure And Even A Little Danger."
Lena Hale, Première année, Poufsouffle
24 août 2018, 06:50
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour Lena, je suis disponible si tu le souhaites.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
24 août 2018, 11:24
Parrainage à Grande Échelle !
Après une petite discussion par hibou, Blanche de Québriac devient ma filleule !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp