Inscription
Connexion
12 avr. 2018, 14:57
Parrainage à Grande Échelle !
Je t'envoie un hibou !
Amarya Headey devient ma filleule :)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
12 avr. 2018, 15:30
Parrainage à Grande Échelle !
- POUFSOUFFLE !!!

Kael, enleva le choixpeau magique, et mal à l’aise, il ignora où aller. Il entendit des applaudissements vers l’une des quatres tables et s’y dirigea, légèrement angoissé.
Il s’assit, et patienta en regardant le choix des maisons des autres.
Il pensa alors à son frère. Qu’est ce que ça aurait été rassurant de le voir à ses côtés ! Quoique, il aurait peut être été dans une autre maison ?!
En attendant, il se retrouvait seul, et il ne savait rien de ce qui l’attendait par la suite.
A partir du moment où il avait dit au revoir à sa famille à bord du poudlard express, il s’était senti seul, même s’il était impatient de son arrivé. Un sorcier ! Quel étonnement, personne ne s’y attendait !
Lorsque les repas apparurent sur l’immense table, il écarquilla les yeux et n'hésita pas à se servir.
Il espérait vraiment que quelqu’un vienne l’aider et qu’on lui explique un peu ce qui allait lui arriver à présent. Oui, un soutien, comme un parain ou une marraine.
12 avr. 2018, 15:38
Parrainage à Grande Échelle !
Salut salut,

J'ai pas bien compris si c'était un forum HRP ou pas (j'imagine que oui quand même ^^) du coup normalement c'est moi qui parle et pas ma superbe Alesthia ? Ou alors j'ai tout faux ?

Voyez, j'commence déjà à me poser des questions, pas que j'sois un néophyte du JDR, mais ce site est quand même bien différent de ce que je connais. Si un/e parrain/marraine voudrait bien un peu m'aiguiller ce serait top :innocent:

Voilou, merci d'avance !

Une signa'quoi ?
12 avr. 2018, 15:43
Parrainage à Grande Échelle !
J'ai pas bien compris si c'était un forum HRP ou pas (j'imagine que oui quand même ^^) du coup normalement c'est moi qui parle et pas ma superbe Alesthia ? Ou alors j'ai tout faux ?



En fait c'est un site RPG; tu crées ton propre personnage et tu le fait exister grâce a des histoires appeler RPG. Tu fais évoluer ton personnage dans l'univers de Harry Potter. Il y a la coupe des 4 maisons, le Quiddich, les cours et les devoirs et tout le reste!

Et Kael vu que t'était le premier, je veux bien te prendre sous mon aile.

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
12 avr. 2018, 15:59
Parrainage à Grande Échelle !
En fait c'est un site RPG; tu crées ton propre personnage et tu le fait exister grâce a des histoires appeler RPG. Tu fais évoluer ton personnage dans l'univers de Harry Potter. Il y a la coupe des 4 maisons, le Quiddich, les cours et les devoirs et tout le reste!
Oui ça je m'en doutais bien , je me suis mal exprimé je parlais de ce sujet parrain/marraine en particulier, pas du site en lui même ;)

Une signa'quoi ?
12 avr. 2018, 16:09
Parrainage à Grande Échelle !
Nova Stronger devient ma filleule suite à un échange par hibou :) 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
12 avr. 2018, 16:20
Parrainage à Grande Échelle !
Kael et Alesthia, je peux m'occuper de vous si vous voulez !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
12 avr. 2018, 16:38
Parrainage à Grande Échelle !
Alesthia Proud a écrit :
En fait c'est un site RPG; tu crées ton propre personnage et tu le fait exister grâce a des histoires appeler RPG. Tu fais évoluer ton personnage dans l'univers de Harry Potter. Il y a la coupe des 4 maisons, le Quiddich, les cours et les devoirs et tout le reste!
Oui ça je m'en doutais bien , je me suis mal exprimé je parlais de ce sujet parrain/marraine en particulier, pas du site en lui même  ;)
Alors c'est tes questions à toi en tant que joueur.



Kael et Alesthia, je peux m'occuper de vous si vous voulez !

Lucy j'avais déjà proposé à Kael .

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
12 avr. 2018, 16:44
Parrainage à Grande Échelle !
Wendy Malfa a écrit : 12 avr. 2018, 16:38
Alesthia Proud a écrit :
En fait c'est un site RPG; tu crées ton propre personnage et tu le fait exister grâce a des histoires appeler RPG. Tu fais évoluer ton personnage dans l'univers de Harry Potter. Il y a la coupe des 4 maisons, le Quiddich, les cours et les devoirs et tout le reste!
Oui ça je m'en doutais bien , je me suis mal exprimé je parlais de ce sujet parrain/marraine en particulier, pas du site en lui même  ;)
Alors c'est tes questions à toi en tant que joueur.
Reducio
Ca commence à faire beaucoup (trop ?) de citations là :biggrin:

En tout cas merci bien Wendy ^^

Et j'accepte avec plaisir Lucy :)

Une signa'quoi ?
12 avr. 2018, 18:08
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour Wendy et oui je veux bien merci !
Et merci aussi Lucy de me l’avoir proposé quand même :biggrin: