Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Je viens annoncer qu'Amanda Hill est devenue ma filleule également ^^ 

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

Adam, je suis dispo si tu veux ! 

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
Duncan, le meilleur parmi les préfèts

Bonjour, je viens d'arriver, et un parrainage m'aiderai vraiment beaucoup à m'intégrer ! :D
Merci beaucoup d'avance !

Je rappelle que Madison Edward, Gareth Georges, David Brown et June Williams sont toujours à la recherche d'un papa ou d'une maman poule.

Je ne peux pas vous prendre comme filleuls mais en attendant que vous soyez parrainés, vous pouvez m’envoyer un hibou si vous avez des questions. ;)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

Madison Edwards a écrit : Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, parce que c'est vrai que je suis un peu perdu.
Merci à celui ou celle qui voudras bien de moi. :innocent:
Si tu le souhaites, je veux bien te guider, Madison ;)

Première année RP.
Présence réduite : 6 au 11/08 et 20 au 26/08.
Absence : 12 au 19/08

Gareth, m'accepte-tu comme marraine ? 

Solenn, elle voit pas la vraie Lune. Mais est-ce que c'est vraiment mal ?
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues

Hello
Je cherche un parrain ou une marraine j'aurais besoin de mieux comprendre comme ça marche, je suis un peu perdue...

Bonjour
je m'appelle Sady et je viens de rentrer en première année. Je suis née-moldu et ne connaît pas bien (voir pas du tout le monde de la magie ;) ) je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui voudrait bien m'aider a faire mes premiers pas a poudlard

Bonjour,
Je suis nouvelle à Poudlard et je recherche un parrain ou une marraine afin de m’aider à m’adapter à cette grande école. :)
Merci par avance,
Dernière modification par Mary Barnes le 30 avril 2018, 21 h 27, modifié 2 fois.

Mary Barnes

Eileen Eastwood a écrit :
30 avril 2018, 17 h 36
Madison Edwards a écrit : Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, parce que c'est vrai que je suis un peu perdu.
Merci à celui ou celle qui voudras bien de moi. :innocent:
Si tu le souhaites, je veux bien te guider, Madison ;)
Oui, je te remercie Eileen :cute:

Je t'envoie un hibou de ce pas ;)

Madison Edwards devient donc ma filleule !

Première année RP.
Présence réduite : 6 au 11/08 et 20 au 26/08.
Absence : 12 au 19/08

Bonjour, bonjour
Je suis toute nouvelle et je ne comprends pas encore tout ici donc je cherche un parrain ou une marraine pour me guider s'il vous plait

Merci par avance ! ^^

« N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. »
Première année RP

Daisy Oddley a écrit : Bonjour, bonjour
Je suis toute nouvelle et je ne comprends pas encore tout ici donc je cherche un parrain ou une marraine pour me guider s'il vous plait

Merci par avance ! ^^
Hey Daisy ! 
Que dirais tu de l'excellente et adorable marraine que je suis ? En toute modestie bien évidemment :meninblack: 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Bonjour,
Je viens tout juste d'arriver à Poudlard, et je serais ravi d'avoir une marraine ou un parrain pour me guider.
Y'aurait-il quelqu'un de disponible ?

Isilin Arghentur

Sam Brown a écrit :
Daisy Oddley a écrit : Bonjour, bonjour

Merci par avance ! ^^
Hey Daisy ! 
Que dirais tu de l'excellente et adorable marraine que je suis ? En toute modestie bien évidemment :meninblack: 
Ce serait avec plaisir Sam !

« N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. »
Première année RP
  Retour   Répondre