Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Salut Liana, je peux être ton parrain si tu veux ? :)

...

Bonsoir ! Je cherche un parrain ou une marraine pour me guider alors je vous attends :biggrin:

Bonjour, excusez moi mais je me suis perdu dans les couloirs de Poudlard et je retrouve plus mon chemin .
Quelqu'un connaissant bien les lieux peut t'il me guider et me conseillé dans cet immense château s'il vous plais sinon je risque de raté mon premier cour . D'ailleurs c'est quoi déjà mon premiers cours ?
Mais où es cette fichu feuille des horaires de cours ? (tapote frénétiquement ses habits)
Zut je crois que je l'ai oublié mais où es aussi que je l'ai oublié ? à moins que je l'ai perdu .
j'ai cru comprendre qu'on pouvais demandé de l'aide à un parrain ou une marraine , ça serais pas de refus si c'est possible .

Salut Michael ! Si tu le désires, un être tel que mon peut devenir ton parrain ... 

Acceptes-tu mon offre de parrainage p'tit gars ? ;) 

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

D'accord mais seulement si tu me jure de ne plus m'appellé " p'tit gars"
Dernière modification par Michael Hwang le 4 mai 2018, 0 h 46, modifié 1 fois.

Très bien, alors marché conclu ! ^^ 

J't'emmènerai loin toi, mon grand ! ;) 

Michael Hwang est devenu mon filleul ^^ 

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

Bonjour à tous,

Je m'apelle Libbie Moore, je souhaiterais avoir l'aide d'un parrain ou d'une marraine s'il vous plait. Merci :-)

Libbie Moore

Bonjour, j'annonce qu'après une demande par hibou, Elisabeth Edwards est devenue ma filleule.

Je ne peux pas te prendre Libbie, je n'ai plus de place, mais ne t'inquiète pas, quelqu'un devrait vitre arriver pour toi ^^ 

Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
2018/2019 - Troisième année RP

Merci Saline Benett ^^J'espère oui :-)

Libbie Moore

Ahaha Saline, c'est la première fois qu'on me la fait celle-là  :lol:
Je m'appelle Ysalyne, Libbie :) 

Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
2018/2019 - Troisième année RP

Oh excuse moi Ysalyne c'est le correcteur automatique haha

Libbie Moore

Libbie Moore a écrit : Bonjour à tous,

Je m'apelle Libbie Moore, je souhaiterais avoir l'aide d'un parrain ou d'une marraine s'il vous plait. Merci :-)
Je peux te prendre... J'avais proposé à quelqu'un d'autre, mais elle ne me réponds pas :/ , donc la place est libre ! 

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.
  Retour   Répondre