Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Solwen Estendle a écrit : Les parrains et les marraines, si vous pouviez essayer de prendre en compte les premières demandes  et non pas la dernière personne à s'être proposée, ça serait sympa pour les nouveaux qui attendent ^^ 
Je me permets de remonter ce message car plusieurs nouveaux sont en attente. :)

Miss Joanna Middle 
M. Bellamy Griffin
Miss Peyton Sawyer
Miss Opale Waine
Miss Hannah Nyugen

“Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir”

Juliette Johnson a écrit :
6 mai 2018, 19 h 45
Hannah Nyugen a écrit : Bonsoir ! Je cherche un parrain ou une marraine pour me guider alors je vous attends ^^
Salut Hannah ! Je n’ai malheureusement plus de places, mais si tu as des questions et (toujours) pas de parrain, tu peux toujours m’envoyer un hibou ! ^^ 
C'est gentil mais j'aimerais vraiment quelqu'un pour me guider car je suis un peu perdue :S

Suite à une demande par hibou, Bellamy Griffin est devenu mon filleul. Pour les autres, je veux bien en prendre deux, les premiers à se manifester :) !

EDIT : Suite à une nouvelle demande par hibou, Opale Waine est devenue ma filleule :) ! Il me reste donc une place ;)

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Absente totalement du 15 au 30 juillet.
# Deuxième année RPG

Bonjour ou bonsoir! Je suis nouvelle ici et ne connaissant pas trop la plateforme, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Merci d'avance !

Coeur de glace

Jonathan Crimspeak a écrit :
4 mai 2018, 20 h 04
Salut Aria je suis là si tu veux bien de moi ^^
J'accepte ton aide avec plaisir ! Et je t'en suis très reconnaissante! :)

Aria Sawyer
"Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient."
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."

Diana Anderson a écrit :
6 mai 2018, 20 h 50
Suite à une demande par hibou, Bellamy Griffin est devenu mon filleul. Pour les autres, je veux bien en prendre deux, les premiers à se manifester :) !

EDIT : Suite à une nouvelle demande par hibou, Opale Waine est devenue ma filleule :) ! Il me reste donc une place ;)
Moi je veux bien !

Très bien ! Hannah est donc devenue ma filleule.

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Absente totalement du 15 au 30 juillet.
# Deuxième année RPG

L'un de mes filleuls ne donnant plus signe de vie, je peux prendre la première personne à se manifester !

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé
Absente du 15 au 31 juillet.
GIFeuse w/ C.M.²

Bonjour, je viens tout juste d'arriver sur cette plateforme, et on m'a conseiller de prendre contact avec un parrain ou une marraine, afin que celui/celle ci puisse m'aider!

Jade Sparks

Suite à une demande par hibou, je confirme que Isidora Avalon et Maya Deulheur sont devenues mes filleules.

Désolé Valckiria et Jade, je n'ai plus de places, mais si vous avez des questions, ma volière est grande ouverte !

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
Duncan, le meilleur parmi les préfèts

Joanna Middle a écrit : Bonjour à tous :)

Je cherche un parrain ou une marraine pour m'accompagner dans mes premiers pas sur ML (je me suis inscrite hier).

Merci ^^
Joanna, je peux m'occuper de toi si tu veux bien de moi (et que tu n'as pas un parrain/une marraine qui est arrivé-e avant ^^ ) !

Absente du 15 au 31 juillet.
GIFeuse w/ C.M.²

Bonjour,
Je suis un peu perdu dans ce vaste et magique monde ! Je pense que j'aurais besoin d'aide pour avancer, je ne veux sutout pas être un fardeau. Je vient donc ici pour savoir si quelqu'un aurais envie d'un petit sous son aile
Cordialement,

Merci pour le rappel Miss, j'allais justement en faire un :) 
Nous avons donc Peyton Sawyer, Valkyria Cathabad, Jade Sparks et Gabriel Flocke qui sont à la recherche de quelqu'un pour les guider ^^
Je peux prendre l'un d'entre vous sous mon aile (le premier à se manifester), il me reste une place ! Pour les autres, je suis bien entendu disponible par hibou pour répondre à vos questions ;)

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
Maman poule emmitouflée en 2017

Solwen Estendle a écrit :
8 mai 2018, 12 h 47
Je peux prendre l'un d'entre vous sous mon aile (le premier à se manifester), il me reste une place ! Pour les autres, je suis bien entendu disponible par hibou pour répondre à vos questions ;)
Et bien je me manifeste , bien le bonjours ... A moins qu'il ne sois trop tard =(

Heyo ! Nope c'est pas trop tard ne t'inquiète pas, je me charge de t'envoyer un hibou tout de suite :)

Je prends Gabriel Flocke sous mon aile 

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
Maman poule emmitouflée en 2017
  Retour   Répondre